Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 02:26:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: KikemraN
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.11 - Automatic for the People 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.11 - Automatic for the People  (Lu 3744 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.11 - Automatic for the People
« le: Janvier 02, 2005, 08:22:02 »

Citation
Harm investigates the mysterious crash of an F-14 near a California school yard.

Voilà pour le prochain épisode  dont la bande-annonce est très séduisante. Cool ( Mais malheureusement pas encore sur CBS  huh )

On va prendre toutes les précautions habituelles avec ces montages de séquences  rolleyes    mais il n'en reste pas moins qu'une jolie rousse ( pas décatie wink ) embrasse sensuellement le capitaine qui ne se défend manifestement pas du tout ! Tongue  cheesy "I just do my job!" lui déclare-t-il juste avant. Belle façon de récompenser le travail accompli...et ce n'est pas Hammer qui me contredira! cheesy   Cool

Sinon  Harm est dans pratiquement toutes les séquences de la preview. Enfin un véritable épisode de JAG! rolleyes  Cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 03, 2005, 06:08:30 »

et ma mère qui disait ce matin qu'il allait peut-être qu'alicia en profiterait avec harm (qui peut la blâmer?) et moi qui me suis mise à rire en faisant "harm et alicia? ah ah ah!"

j'aurais mieux fait de me taire apparemment.

mais bon, je vais pas en faire une maladie.  cheesy
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #2 le: Janvier 03, 2005, 08:56:17 »

Le temps me dure de voir cet épisode (pour une fois ou je suis enthousiaste wink ),mais les rousses ,c'est plutot le rayon d'un certain Leroy Jethro Gibbs ,non? cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 03, 2005, 07:07:43 »

Chooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dites moi à Noel il dit etre là pour mac et peu de temps apres il embrasse une autre.Ouhhhhhhh evil
le peu que j'ai vu de la previex il semblerait que les deux tourtereaux ne vont pas se voir de l'episode.  vivement vendredi  Cheesy
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 03, 2005, 07:13:07 »

Harm is sent to California to investigate the unexplained crash of an F-14 near an elementary school. Meanwhile, Bud has a rough time in his anger-management class. Source: TitanTV
Harm investigates the mysterious crash of an F-14 near a California school yard. Kenneth Johnson directed the episode from a story by Philip DeGuere Jr. and Darcy Meyers and teleplay by Philip DeGuere Jr. Harm travels to the China Lake Naval Weapons Research Center in California to investigate after a top secret F-14 flight ends in a fiery crash near a local playground. Harm discovers that the crash was actually a test-flight gone awry for a new laser weapon by a contracted firm. Meanwhile, Bud's attendance at an anger management class is anything but peaceful. Guest starring: Staff Srgt. Saundra Willard: Allison Gammon; Stan Coffle: Dave Florek; Lt. Jonah Korsky: David Goryl; Tech: Indira Gibson; Navy Lt. Catherine Graves: Jordana Spiro; Lt. Itzhak "Uzi" Meier: Perry Wolberg; Navy Cmdr. Simon Harriman: Tom Wright; P.O. 3rd Class Dave Mooney: Christian J. Meoli; Brad Weston: Eric Lange; Navy Cmdr. Brent Tranic: Ivar Brogger; Megan Ransford: Kristin Bauer; Training Officer: Todd Truley; Javier Hoyas: Danny Mora Source: CBS

Dernier spoiler avant la diffusion
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #5 le: Janvier 07, 2005, 04:50:32 »

Alors c'est ce soir que la rousse embrasse le pilote evil Je sens que je ne vais pas aimer mais alors pas du tout evil
Elle m'inspire pas cette fille, en fait elle risque juste  d'être la cause d'un nouveau pas en arrière dans la "relation" qu'Harm et Mac tente si vainement de construire depuis 9 ans shocked  huh, en fait elle est la roue de secours des scénaristes en cas de  saison 11 evil  Je sens que je vais vraiment pas aimer Sad

Angel wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #6 le: Janvier 07, 2005, 05:19:27 »

Keep cool Angel !   Cheesy   Il n'est pas montré que le pilote rende son baiser à la rousse!  wink
C'est certainement encore une fois une preview "racoleuse" pour faire monter l'audience...  rolleyes  cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Anais
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 07, 2005, 07:31:01 »

ouais c'est peut-être juste pour les besoins de l'enquete et Harm n'a jamais été contre à donner un peu de lui-même pour la bonne cause...
enfin j'espère  Sad
mais je sens bien le coup de la roue de secours, du genre Mac le repousse encore une fois et Harm va voir ailleurs...temporairement bien sur (le temps de savoir si saison 11 ou non)
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 07, 2005, 07:40:11 »

M"heu non c'est une fille qui tente sa chance, on peut la comprendre, un bisou qui essaye de déraper, n'importe qu'elle fille normale ferait de même, quoi vous n'avez jamais essayé un baiser qui dérape ? allons allons, il n'y a bien que Mac qui n'a jamais tenté le coup  cheesy , euh le cou  cheesy
car ça dérape dans le cou non ?
oh et puis même si c'est au coin de la bouche, après tout, c'est pas la bague au doigt, aller Harm, go
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 09, 2005, 05:32:20 »

Voici - avec pas mal de retard, désolée - les Shippermoments de Pat Steiner

=

Good evening all.  Welcome to episode 11 of season 10.  If this
seems a little disjointed, it's because I'm riding herd on my not
quite two year old granddaughter.  Genevieve Marie.  Yes she is,
absolutely adorable, thank you for asking.  She's also into
everything and she sleeps less than the average adult.  By 11PM when
I'm wilting, she'll just be getting her second wind.

But I digress.  What spoilers I've seen for this provide no
indication that Mac and Harm are even acquainted, except for a short
conversation he has with his client--whom I assume to be the woman he
was kissing in the previews.  Client or witness maybe.  But she's
also 2500 miles away from DC.  I'm assuming 'automatic' in the title
refers to the fact that Harm always wins.  If there's another
interpretation I'll say so.

Now that I've said all that, probably that's the most I'll have to
say all night with no Mac-Harm time to describe.  Less of course
they're together at JAG HQ before he departs.  The other part of the
episode is Bud in his anger management class.  No need to go there.

We open at China Lake California and an F14 Tomcat flying low over a
school coming down and crashing into a ball of fire.

JAG HQ where it's snowing.  General Cresswell tells Harm the
situation and orders Harm to send Mac to him.  No can do--she's in
Norfolk, no Bud nor Sturgis either.  Mac and Sturgis are on cases,
Bud in his class.  Discussing anger.  Well duh.  We get a lot of Harm
being shown around by a young pretty Lieutenant--not the woman he was
kissing in the previews.  Harm does look good in that leather flight
jacket.  And Harm and Lt. are flirty and enjoying each other and that
should be Mac with him.  GRRrrrrr.  Of course he's also being extra
charming because he needs her help.  

Mac and GC talking about pistol qualification at Quantico.  At least
we get to see her.  He's going to come out and watch her test.  

More cuteness with Harm and Lt.  And now we meet the kisser from
later.  Megan is her name.  Gee like Megan Austin from JAG Season 1.  
DB has never been real original with names; but then it could be
worse--she could be Sarah.  Megan's dad may be a witness you see but
he's not been seen the last couple days.

GC is bad-mouthing Bud to Sturgis after the fracas at his class and
wants Sturgis to investigate what happened there and to tell him if
Bud is some kind of habitual trouble maker.  Sturgis thought at first
GC was talking about Harm with his comments about how this person
seems to have a record of messing up but never paying consequences.

Harm visits Megan at her dad's place which is full of paintings she
and her dad had done.  Harm empathizes with her growing up without
him, though they had reconciled now.  She asks him if he's ever
lonely.  Sometimes he admits.  The Lt.  hangs on you Megan says.  
Never had much luck with blondes he tells her.  Oh your girl is a
brunette?  She's not my girl--yet--but yeah she's a brunette.  Megan--
You ever want to just start over fresh?  Harm--I tried that once, it
didn't work out.  

That was kind of a murky line.  Reference to Mattie perhaps.  He
attempted to enter a new phase of his life with her and it didn't
last.

JAG HQ with GC grilling Mac about her pistol range results.  I like
this guy.  Not with her of course and that would get them both court-
martialed anyway.  He wonders if she didn't hold back her ability so
as to not show him up too badly.

Harm talking to the contractor about settlement for Megan in the
loss of her father since DNA determined that he was killed by the
crashing plane.   He takes her the offer of settlement and suggests
she use the money to build a park near the school if she doesn't want
it herself.  Just doing my job he tells her.  You're one helluva
lawyer.  Just doing my job.  Megan--making people fall in love with
you?  Now the kiss and she says don't forget about me.  He walks back
toward the car where the Lt. is waiting, and asks him what now.  
Going back to DC---what about you.  I was thinking there might be a
place for me at JAG.  Harm--well you never know what the future will
hold.  The freeze frame is him looking back at Megan.

The end.

PREVIEWS:  None.  Odd.  The voiceover said stay tuned, and the
repeat scheduled for next week was supposedly changed to a new
episode.  Hmm...wonder if it was changed back.  Regardless there were
no previews.

REACTION:  I would say there's a possibility we could see Lt. and/or
Megan again yes.  Or maybe not.  It seemed like DB was doing what I
do when I write--reserving the right to come back to something if the
opportunity arises.  Otherwise with no Mac-Harm time there wasn't a
lot to run on about.  I did enjoy Harm's 'yet' comment.  Second time
he's done that in fact.  'Yet' came up in the 'What If" episode as
well.  Man seems determined to take Mac into his life.  

>>
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 09, 2005, 02:32:12 »

Episode normal en somme, rien de neuf sauf cette petite infidélité de Harm.
Suis-je la seule à trouver que la jeune Lieutenant qui accompagnait Harm, ressemble terriblement à Harriet ? Même son enthousiasme est similaire...
J'aurais aimé avoir un peu plus de Général Cresswell et Mac, c'étaient assez drôle leur petite compétition, finalement il s'avère interressant le personnage du JAG et quand il s'exclame après avoir remarqué que tous les rats avaient quitté le navire "Je me demande comment Chegwidden réussissait à travailler !" Sympa!
Journalisée

Céline
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 09, 2005, 02:59:10 »

salut tout le monde!!
  L'épisode est bof-bof à mon avis, un jag classique avec le truc qui commence un peu à m'enerver: l'entreprise privé qui fait une erreur, une grosse bourde.
Sur un forum US , quelqu'un (désolé je ne sais plus qui mais j'ai trouvé ça très vrai alors je vais paraphraser) a écrit que DPB avait trouvé "la recette" du JAG:
 envoyer Harm en mission
 mettre une méchante entrprise privée au milieu de tout ça
 entourer Harm de jolies filles
 lui faire échapper de justesse à la tentation  et lui faire dire une parole ambigue sur Mac sans la nommer, pour animer les débats shipper pendant une semaine.

Enfin j'ai trouver le jeune lieutenant super sympathique, et je l'ai beaucoup plus appréciée que la Megan en question: j'ai trouvé que ce lieutenant ressemblait beaucoup à Harriet (qui me manque vachement, d'ailleurs) non seulement physiquement mais aussi au niveau du caractère, originale et drole. Elle apporte pas mal d'humour dans l'épisode.  Et le baiser...   ben, comme d"hab, un pas en avant, 3 pas en arrière.

L'histoire de Bud m'a fait marré, la bagarre dans la classe et puis plus tard quand le responsable explique à Sturgis ce qui s'est passé avec sa machoir abimée et on comprend que la moitié des mots , j'étais morte de rire!   Ca m'a rappelé de bons souvenirs, Bud et sa machoire cassée en australie au cours de la saison 5, quand seul Mac pouvait le comprendre, et l'épisode the Bridge at kang so ri, ou il va voir Webb avec l'ours qui rote.........    c'était le bon temps!  (mais non je ne suis pas nostalgique!)
Enfin, point positif, la relation Sturgis-Bud, complètement réconciliés, Sturgis dit meme qu'il a beaucoup d'admiration pour Bud.  c'est très sympa à voir.

Mac , on la voit 5 min max dans l'épisode, mais son histoire de"compétiton" de tir avec le général Cresswell  est assez intéressante, je pense que les scénaristes pourraient plus développer ce coté " 2 marines" .

ah oui, autre chose, dans les shippermoments, (que je viens de finir de traduire et qui seront dons bientot postés) Pat dit que le commentaire d'harm à megan sur son changement de vie qui a échoué fait référence à Mattie, moi je pense plutot que c'est référence à son retour au pilotage dil y a quelques années et/ou son passage à la CIA.

voila          bon dimanche
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 09, 2005, 03:01:09 »

Céline, on s'est téléscopé, je venais de poster mon message quand j'ai lvu le tien: donc, non, tu n'es pas la seule à trouver que le lieutenant ressemble à harriet  (cf mon post).
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #13 le: Janvier 09, 2005, 05:21:44 »

oh là là mais c'est quoi ces pensées supers négatives !!! cheesy  cheesy
ben moi j'ai beaucoup aimé l'épisode!!! et je le dis bien fort!!!  cheesy  cheesy
primo: une histoire de jag loin des conflits militaires d'irak et du terrorisme,  ça fait du bien , une enquête somme toute banale ok y en a des meilleures wink  mais qui rappelle d'autres missions de saison 4 ou 5 , bref c'est le style d'épisode de ces saisons là ...et désolée de le dire mais ces saisons là vous les aimiez bien il me semble? non wink

deusio: le petit leutenant, bravo j'adore elle est pétillante, fraiche et apporte beaucoup elle me fait penser a Meg Austin pas vraiment à Harriet mais bon...je suis d'accord pour dire qu'elle mérite de revenir et au JAG ça serait génial elle mettrait un peu d'ambiance dans les bureaux wink et entre Mac et Harm aussi !!!! je suis sûre wink

tertio : Harm en blouson d'aviateur .... embarassed euh rien à dire sinon qu'il est au top!! embarassed  embarassed

pour Megan et bien j'en pense rien sinon que voir Harm être troublé c'est bien , il mérite de s'amuser un peu et elle est vraiment mignone en plus donc normal qu'il reste pas insensible... wink
ceci dit il me semble que cet épisode aurait dû être diffusé avant celui de Noël non? donc c'est un peu déroutant de le voir "réflechir" sur une éventuelle relation avec quelqu'un d'autre que Mac ...après ce qui c'est passé dans celui d'avant mais bon à voir je pense que nous pourrions revoir Megan si une saison 11 venait à se faire sinon il est peu probable qu'elle revienne regardez Alicia on en parle peu ....
voilà moi j'aime cette saison 10 et j'ai hate de voir la suite vraiment ..... wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #14 le: Janvier 10, 2005, 04:49:30 »

Citation de: tigrette17

pour Megan et bien j'en pense rien sinon que voir Harm être troublé c'est bien , il mérite de s'amuser un peu et elle est vraiment mignone en plus donc normal qu'il reste pas insensible... wink

Merci...  cheesy  cheesy  cheesy

J'ignorai que je faisais cet effet au Harminou mais c'est flatteur...  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.11 - Automatic for the People « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.161 secondes avec 22 requêtes.