Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.11 - Automatic for the People (Lu 3608 fois)
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
pour Megan et bien j'en pense rien sinon que voir Harm être troublé c'est bien , il mérite de s'amuser un peu et elle est vraiment mignone en plus donc normal qu'il reste pas insensible... Mignonne ? Renee était plus jolie que cela ! Il pourrais franchement mieux faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi j'ai bien aimé cet épisode, pour plusieurs raisons... Je vais commencer par les histoires B et C, Bud qui suit une thérapie de groupe contre la violence, on voit bien qu'il n'y a rien à y faire mais fidèle à lui même Bud, gaffe avec sa chaise. Les explications du lieutenant avec Sturgis sont tordantes, mais bonjour la compréhension, heureusement que Sturgis commente toutes les étapes. Mac et le général c'est pas mal non plus, court mais intense comme on dit  J'aime bien le général, il est tout petit par rapport à Harm et Mac mais il m'éclate  Maintenant l'accident de Tomcat, ça faisait longtemps, j'adore cet avion, je le trouve vraiment superbe, l'enquête m'a fait pensé à un super retour en arrière comme si Harm était Sam Beckett et qu'il prennait place dans Harm de la 1ère saison. Cet Lieutenant me fait penser à Meg, j'ai bien aimé leur colaboration. En tout cas j'ai bien aimé le sujet traité. Quant à la question de la fille de la victime, la rousse, ben désolé mais Harm a des goûts de chiotte aussi, mais franchement il manque de conviction pour quelqu'un qui dit qu'il a une petite amie... presque. Je pense aussi que c'est lié au fait que là c'est le pilote et le Harm de la première saison qui a ressurgit  Est-ce qu'on la reverra, possible ? Le lieutenant possible aussi, mais je préfèrerai elle pour une enquête au QG du JAG, j'ai l'impression que c'est un personnage intéressant, à suivre... Voilà pour moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Bizaremment je ne pense pas qu'il parle de Mac en disant "petite amie ? pas encore" mais plutôt de Alicia. Je n'ai pas l'impression que Harm soit devenu maso et est vraiment envie de revenir à la charge, il va la laisser venir à lui (hs c'est du moins ce que j'ai pensé à la diffusion de What if, de toute manière à chaque fois qu'ils parlent d'eux en disant "nous" la tigresse l'attaque!!!!) Apparemment il a quand même pas mal diné de fois avec Alicia Pour moi le "j’ai essayé mais ca n’a pas marché" correspond au rateau avec Mac de mai mais pas de Mattie car il la laissé retrouver son père et je ne crois pas qu'il voit ca comme un échec!!! Episode avec presque que du harm, chouette, ca change. Résultats d'audience: 7,1 et 12 millions de téléspectateurs, il me semble que c’est l’épisode le plus vu de la saison !!! C'est le show le plus vu de la soirée 1er JAG 2E Third Watch, 6.1/10, 3E Hope & Faith,  ?? Connait pas!!! 4E FOX film 3.1/5 5E WB Chose promis chose due.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Euh elle n'est pas brune Alicia, ridée oui mais pas brune et on ne sait pas si elle a souvent dîné avec Harm, enfin c'est pas grave, elle est passée aux oubliettes je crois. Pour les scores d'audience ça serait sympa de donner tes sources, on ne lit pas la même chose partout, et une confirmation "officielle" serait bienvenue c'est déjà réconfortant de voir que Jag tient bien la route dans son créneau horaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Bonsoir Je n'ai pas encore vu l'episode mais c'est clair que Harm n'a pas du parler de Mac puisque à part etre rester pres d'elle, rien ne s'est passé. D'ailleurs Mac dit juste 'nous sommes en vie "et non 'kje vous aime". Donc... Et puis il a raison de vivre à la fin un si bo mal comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je pense sans vexer personne, enfin j'espère, que ceux qui ont l'ame shipper et un anglais approximatif, penserons que c'est de Mac dont il parlait, ceux qui sont anti shipper, et un anglais approximatif et diront le contraire et les autres qui ont tout compris et qui savent de qui Harm parle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
je crois que la question ne se pose meme pas, c'est de Mac qu'il parle, et le "yet" que ls scnéristes lui font dire est bien là pour préciser les choses. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il parle de Mac de cette facon, ca me fait penser à New gun in Town, Sturgis demandant à Harm "You've got a girl" et Harm répondant "no, she's got me" .......... qui pour moi n'a jamais été ambigu non plus. Et je ne sais plus quand dans la saison 9 je crois, Harm parle aussi de sa "wannabe girl" - du moins dans son esprit optimiste à lui - en la qualifiant de "brunette", et c'est tout aussi clair, c'est de Mac qu'il parle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|