Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 02:24:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: KikemraN
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.11 - Automatic for the People 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.11 - Automatic for the People  (Lu 3743 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

10.11 - Automatic for the People
« Répondre #15 le: Janvier 10, 2005, 05:47:38 »

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  oui hein !! t'as raison !!! fais toi plaisir  cheesy  cheesy tu troubles notre Harm !! vilaine coquine  cheesy  cheesy

mais fait attention car beaucoup la voit d'un mauvais oeil cette 'tite Megan là  cheesy  cheesy
wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 10, 2005, 06:05:00 »

Citation
pour Megan et bien j'en pense rien sinon que voir Harm être troublé c'est bien , il mérite de s'amuser un peu et elle est vraiment mignone en plus donc normal qu'il reste pas insensible...

Mignonne ? Renee était plus jolie que cela ! Il pourrais franchement mieux faire...
Journalisée

Céline
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #17 le: Janvier 10, 2005, 06:11:23 »

Renée plus mignone que Megan?  shocked  shocked  
oh ben l'en faut pour tous les goûts  cheesy  cheesy  cheesy  mais je préfère celle ci  wink elle fait plus jeune que Renée ou Alicia je trouve , elle a de joli cheveux roux ce qui change !! des blondes qu'il fréquente toujours (sauf Annie elle etait brune, d'ailleurs les deux seules femmes dont il est jamais été amoureux sont des brunettes!! wink )
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 10, 2005, 06:30:49 »

J'ai po encore pris le temps de regarder l'épi, juste le zoubi de la fin par curiosité  embarassed  rolleyes  cheesy  cheesy  cheesy
Et je proteste haut et fort  shocked  Megan est largement plus belle que Renée  Tongue , qu'Alicia la pas fraiche  cheesy  cheesy  Non, non mise à part qu'elle est rousse ( wink ) elle est parfaite cette petite  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #19 le: Janvier 10, 2005, 07:02:41 »

Citation de: Samh

Et je proteste haut et fort  shocked  Megan est largement plus belle que Renée  Tongue , qu'Alicia la pas fraiche  cheesy  cheesy  Non, non mise à part qu'elle est rousse ( wink ) elle est parfaite cette petite  cheesy  cheesy  cheesy

Tu sais que je t'adore... ?  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Janvier 10, 2005, 07:18:56 »

T'es rousse ?  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Boh de toute manière t'as po l'âge  cheesy  cheesy  cheesy

Elle fait pas décatie la Megan, mais c'est pas non plus une jeunette de 22 printemps  wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #21 le: Janvier 10, 2005, 07:55:23 »

Mais oui elle est toute mimi cette Megan!  Cheesy

Et puis les coups d'oeil qu'Harm lui lance en s'éloignant... rolleyes  rolleyes  Tongue
Aurait-elle réveillé l'instinct du chasseur smiley  Cool  cheesy  Espérons... wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Janvier 11, 2005, 05:52:41 »

Moi j'ai bien aimé cet épisode, pour plusieurs raisons...

Je vais commencer par les histoires B et C,

Bud qui suit une thérapie de groupe contre la violence, on voit bien qu'il n'y a rien à y faire mais fidèle à lui même Bud, gaffe avec sa chaise.
Les explications du lieutenant avec Sturgis sont tordantes, mais bonjour la compréhension, heureusement que Sturgis commente toutes les étapes.

Mac et le général c'est pas mal non plus, court mais intense comme on dit Wink
J'aime bien le général, il est tout petit par rapport à Harm et Mac mais il m'éclate cheesy

Maintenant l'accident de Tomcat, ça faisait longtemps, j'adore cet avion, je le trouve vraiment superbe, l'enquête m'a fait pensé à un super retour en arrière comme si Harm était Sam Beckett et qu'il prennait place dans Harm de la 1ère saison. Cet Lieutenant me fait penser à Meg, j'ai bien aimé leur colaboration.
En tout cas j'ai bien aimé le sujet traité.

Quant à la question de la fille de la victime, la rousse, ben désolé mais Harm a des goûts de chiotte aussi, mais franchement il manque de conviction pour quelqu'un qui dit qu'il a une petite amie... presque. Je pense aussi que c'est lié au fait que là c'est le pilote et le Harm de la première saison qui a ressurgit cheesy
Est-ce qu'on la reverra, possible ?
Le lieutenant possible aussi, mais je préfèrerai elle pour une enquête au QG du JAG, j'ai l'impression que c'est un personnage intéressant, à suivre...

Voilà pour moi. Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #23 le: Janvier 11, 2005, 10:28:45 »

Poenix a écrit:
Citation
mais franchement il manque de conviction pour quelqu'un qui dit qu'il a une petite amie... presque

à sa décharge Harm n'a fait que déclarer à Mac qu'il serait toujours là pour elle, il n'a pas prononcé de voeu de chasteté!  shocked  rolleyes  cheesy  cheesy

Et puis il est depuis si longtemps en attente dans la boucle qu'il peut envisager une escale technique de temps à autre...non?   wink   Cool
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #24 le: Janvier 11, 2005, 01:36:39 »

Bizaremment je ne pense pas qu'il parle de Mac en disant "petite amie ? pas encore" mais plutôt de Alicia.
Je n'ai pas l'impression que Harm soit devenu maso et est vraiment envie de revenir à la charge, il va la laisser venir à lui (hs c'est du moins ce que j'ai pensé à la diffusion de What if, de toute manière à chaque fois qu'ils parlent d'eux en disant "nous" la tigresse l'attaque!!!!)
Apparemment il a quand même pas mal diné de fois avec Alicia

Pour moi le "j’ai essayé mais ca n’a pas marché" correspond au rateau avec Mac de mai mais pas de Mattie car il la laissé retrouver son père et je ne crois pas qu'il voit ca comme un échec!!!
Episode avec presque que du harm, chouette, ca change.

Résultats d'audience: 7,1 et 12 millions de téléspectateurs, il me semble que c’est l’épisode le plus vu de la saison !!! C'est le show le plus vu de la soirée

1er JAG
2E Third Watch, 6.1/10,
3E Hope & Faith, Huh?? Connait pas!!!
4E FOX film 3.1/5
5E WB

Chose promis chose due.
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Janvier 11, 2005, 02:17:53 »

Euh elle n'est pas brune Alicia, ridée oui mais pas brune  rolleyes
et on ne sait pas si elle a souvent dîné avec Harm, enfin c'est pas grave, elle est passée aux oubliettes je crois.
Pour les scores d'audience ça serait sympa de donner tes sources, on ne lit pas la même chose partout, et une confirmation "officielle" serait bienvenue  wink
c'est déjà réconfortant de voir que Jag tient bien la route dans son créneau horaire.
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #26 le: Janvier 11, 2005, 04:07:02 »

Source
http://tv.zap2it.com
C'est où je vais depuis deux ans, pourquoi y en a d'autres?Huh
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: Janvier 11, 2005, 04:16:03 »

Bonsoir

Je n'ai pas encore vu l'episode mais c'est clair que Harm n'a pas du parler de Mac puisque à part etre rester pres d'elle, rien ne s'est passé. D'ailleurs Mac dit juste 'nous sommes en vie "et non 'kje vous aime". Donc... Et puis il a raison de vivre à la fin un si bo mal comme ça embarassed  embarassed
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Janvier 11, 2005, 04:39:34 »

Je pense sans vexer personne, enfin j'espère, que ceux qui ont l'ame shipper et un anglais approximatif, penserons que c'est de Mac dont il parlait, ceux qui sont anti shipper, et un anglais approximatif et diront le contraire et les autres qui ont tout compris et qui savent de qui Harm parle.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Janvier 11, 2005, 04:53:26 »

je crois que la question ne se pose meme pas, c'est de Mac qu'il parle, et le "yet" que ls scnéristes lui font dire est bien là pour préciser les choses.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il parle de Mac de cette facon, ca me fait penser à New gun in Town, Sturgis demandant à Harm "You've got a girl" et Harm répondant "no, she's got me" .......... qui pour moi n'a jamais été ambigu non plus. Et je ne sais plus quand dans la saison 9 je crois, Harm parle aussi de sa "wannabe girl" - du moins dans son esprit optimiste à lui - en la qualifiant de "brunette", et c'est tout aussi clair, c'est de Mac qu'il parle  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.11 - Automatic for the People « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.183 secondes avec 22 requêtes.