Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 11:49:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.11 - Automatic for the People 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.11 - Automatic for the People  (Lu 3422 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.11 - Automatic for the People
« Répondre #30 le: Janvier 11, 2005, 05:38:47 »

Mais pour moi non plus il n'y avait aucun doute, Wink c'est ce que je disais après tout Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #31 le: Janvier 11, 2005, 06:16:10 »

Pour une fois que cfaivre et moi étions d'accord  Cheesy
J'ai juste pensé (et non pas par non-shipperisme, car oui je suis shipper enfin ca dépend des jours) mais plutôt pour Harm, je n'ai pas envie qu'il devienne le toutou de Mac, donc je préfererais que ce soit elle qui fasse tout pour l'avoir.
C'est vrai qu'il nous aurait sorti un murmure, d'ailleurs avec les brunes ca ne marche pas tant que ca, là j'aurais dit Mac
Car ce beau spécimen a vraiment donné l'impression de ramer dur en ce moment
Bizarrement j'ai pensé Alicia, à moins que ce ne soit déjà fini!!!
Je n'ai pas vu le même genre de chose que pour new gun in town, là ce n'était pas ambigu pour moi, je n'avais aucun doute.

Pour revenir juste comme ca l'image à paramount c'était le LT en photo??? Car moi j'avais vraiment cru voir Harriet il y a une semaine.
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #32 le: Janvier 12, 2005, 11:54:21 »

Alors c'était un bon pti épisode je trouve : Harm et les Tomcat, Bud et sa thérapie, Mac et le général... Cool cheesy

Seul bémol, même si ça n'en n'est pas vraiment un, c'est la ressemblance frappante entre le lieutenant qui accompagne Harm et Harriet qui m'a troublée un bon moment  shocked

Et puis il y a LE baiser, j'avoue que l'idée m'enchantait guère quand j'ai vu la preview mais au final je me dis que ça aurait pu être pire. A vrai dire je craignait vraiment le cou de la rousse qui sert de bouée de sauvetage aux scénaristes mais la petite phrase d'Harm me rassure, car pour moi non plus pas de doute la "brunette" c'est Mac.
enfin cette Megan nous prouve que le charme de notre pilote est intact Cool (remarque qui en doute ici embarassed  cheesy )

A noter aussi que le YET devient une habitude de notre Harm dès que la conversation tourne autour de lui et Mac, y aurait-il un signe caché la-dedans smiley  shocked

Angel wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Janvier 12, 2005, 06:53:30 »

Citation de: angel

A noter aussi que le YET devient une habitude de notre Harm dès que la conversation tourne autour de lui et Mac, y aurait-il un signe caché la-dedans smiley  shocked

Angel wink

bonne question, je me demande  cheesy  cheesy  cheesy

allez, soyons sereins, Harm a enfin finit de tourner autour du pot, il est pret

petit rappel sur le ferry

Mac : Wy do you just can't let go?
Harm : Not yet

Cinq ans plus tard, nous y sommes, il est prêt à xse laisser aller, yet ........  cheesy

Bon, c'est un soir avec mes shippergoogles rose bonbon façon Barbara Cartland matinée Delly, avec une pointe de Rouge baiser pour combatrre la fraicheur de la nuit, chères amies antishipper, pardonnez moi mes errances  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 10.11 - Automatic for the People
« Répondre #34 le: Novembre 13, 2005, 03:53:33 »

J'ai aimé cet épisode.

Je retrouve le JAG que j'ai découvert. Et que j'aime.

Harm défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Sauf que là elle est presque divorcée. Au moins, on voit une femme qui sait ce qu'elle veut : Harm. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il y succombe en plus.  36_1_41 En plus, apparemment il a viré Alicia.

Un épisode super même s'il va faire bondir au plafond les accrocs aux avions et aux pilotes. Dont moi.  36_1_4 Les drones sont pas mon truc. Les gens diront que ça peut sauver des vies. Ben pas là en tout cas, un pauvre civil en a fait les frais. Et des enfants ont failli.  36_19_2

Bud se mettant dans des situations impossibles.

J'adore Graves, me rappelle Harriet physiquement et Meg pour le comportement.

Draguant ouvertement Harm.

Les commentaires sur les éventuelles recrues. Je passe.  36_1_50 Même si j'aime bien Graves.

En tout cas, on reconnaît la touche bien shipper de tonton.
Un pas en avant, dix en arrière.
Et puis Mac. Elle n'a qu'à bouger aussi pour avoir Harm, et se mettre dans le mode On.  36_1_50
« Dernière édition: Novembre 13, 2005, 04:39:05 par didine » Journalisée

"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #35 le: Novembre 13, 2005, 04:17:27 »

Ca surprend après l'épisode de la semaine dernière. Je ne suis pass sure qu'il y ait eu quelque chose avec Alicia. C'est clair que Megan sait ce qu'elle veut. On dirait que Harm est charmé de voir qu'il peut plaire (quelle idée bien sur!! or03).
Comment le Général puisse t il penser que notre Bud soit violent. C'est le plus gentil de tout le jag.
J'ai l'impression que Sturgis pensais à Harm pour l'electron libre. Dans l'ensemble un bon épisode. On n'a pas vu beaucoup Mac. Les moments avec le General sont interessants. J'aime beaucop Graves aussi. On dirait qu'elle a envie d'intégrer le jag!!
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #36 le: Novembre 13, 2005, 04:30:08 »

C'est bizarre Cfaivre mais j'ai pensé la même chose que toi pour électron libre.

Mais d'un autre côté, Sturgis peut le prendre pour lui aussi. Vu le nombre de boulettes qu'il a fait dans les saisons 8 et 9.

Pour Alicia, elle agit trop en habituée, vu sa manière de rejoindre Harm à la porte d'entrée. Et pour le côté séducteur de Harm, il a eu une aventure avec elle.  36_1_41

36_1_4 Le seul hic c'est Bellisario car franchement avec l'épisode de la semaine dernière, il avait tous les ingrédients pour faire naître la relation Harm mac dans cet épisode.
« Dernière édition: Novembre 13, 2005, 04:34:15 par didine » Journalisée

MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #37 le: Novembre 13, 2005, 04:39:50 »

J'ai adoré cet épisode! Je retrouve enfin le jag de mes débuts de fans, il ya quelques années, avec un Harm qui sait ce qu'il veut, excellent enquêteur, qui veut que justice soit faites, et qui a plusieurs femmes collées à ses basket, et qui le drague sans détour (deux dans cet épisode) 36_1_21. Le charme Harm ne cessera jamais de faire des ravages.
Le lieutenant Graves m'a beaucoup fait penser à notre chère Harriet, et s'avère efficace pour poser des questions pertinentes, future recrue potentielle se serait bien.
A un moment, lorsque Harm rend visite à Megan,celle-ci lui demande si sa petite amie est brune, celui-ci répond qu'elle n'est pas sa petite amie pour le moment, mais qu'elle est effectivement brune ! J'ai bien aimé cette insinuation, les choses sont sur la bonne voie entre Mac et Harm  36_3_17.
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Novembre 15, 2005, 08:05:56 »

du bon jag d'antan  36_1_11
le lieutenant Graves m'a fait penser à Meg, même si physiquement elle a des traits commun avec Harriet, sinon c'est Meg craché autant dans son comportement avec Harm que dans son tempérament.
Et un Harm très hot (n'est ce pas Tigrette   36_3_13)
très hot disais-je, et aussi complètement décontenancé de se retrouver avec une femme dans les bras  36_11_6, alors Harm ça fait du bien hein, et c'est tentant  11_2_106 11_7_100
mais il a une brune dans un coin de sa tête, et de son coeur aussi,
Oh Harm fallait pas trahir notre secret, tu me gènes  36_19_2
je t'avais toute pour moi, les autres s'étaient endormies
t'aurais pu te taire encore un peu, ça fait presque 10 ans que ça dure nous deux, maintenant tout le monde est au courant  36_1_4

Marji brune pur beurre (salé bien sur)
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #39 le: Novembre 16, 2005, 05:42:58 »

J'ai adoré la scène entre Megan et Harm quand elle lui demande si sa petite amie est brune et qu'il lui répond qu'il en n'a pas le moment mais qu'effectivement qu'elle est brune. J'ai aimé cette insinuation. Allez continue Harm, tu es sur bonne voie.
Puis le passage sur les blondes quand il dit qu'il n'a eu de chance, j'ai rigolé.

J'ai bien aimé le lieutenant Graves, moi aussi elle m'a fait pensé à Harriet. C'est une très bonne enquêtrice, une bonne recrue pour le Jag, d'ailleurs elle le dit qu'elle voudrait y entrer.

La scène, dans le bureau du général, quand il lui annonce qu'il va venir au test de tir. Vous auriez vu la tête de Mac, j'ai aimé.
J'ai adoré la scène entre le Général et Mac dans son bureau, l'humliation  qu'elle lui a infligé, et ce petit sourire narquois , j'ai apprécié.

Dans l'ensemble bon épisode mais je ne suis pas intéressée à l'affaire, pas trop mon truc, les avions.
Un peu tard mon avis mais j'avais beaucoup de travail à faire.

A+
Sophie
Journalisée
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Avril 28, 2008, 09:22:52 »

J'ai bien aimé: pas lourd, Harm dragué et Harm sourit: tout va bien!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.11 - Automatic for the People « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.274 secondes avec 22 requêtes.