Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En visite (Lu 923 fois)
|
|
Littlemary
|
Littlemary sur le pont. Je visite le site tous les jours ,je découvre un langage nouveau ,(je ne comprends pas toujours tout), j'aimerai savoir comment vous faites pour faire les bannières et aussi comment vous pouvez avoir toute ces images :harm: ps :je découvre aussi internet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
zora881
|
 |
En visite
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2005, 08:08:15 » |
|
salut littlemary , j'vais te donner mon avis! pour les bannières, il faut avoir un programme de retouche d'image et avec ça tu ppourras en faire des tas! il te faus juste l'imagination pour ce qui est des images , moi c sont des images trouvées sur internet en faisant une recherche, alors voilà
bonne visite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
En visite
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2005, 08:11:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Marji
|
 |
En visite
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2005, 08:24:02 » |
|
Bienvenue Littlemary, tu vas vite apprendre toutes les nouveautés que tu découvres, j'ai fait pareil, en tatonnant au début, et puis en te promenant sur le forum surtout dans la rubrique FAQ (foire aux questions) tu trouveras certainement des réponses. Tu peux aussi aller dans ton profil (juste plus haut, sur la page) et modifier certains paramètres, tu pourras ainsi ajouter un avatar (la petite image que tout le monde à sur la gauche sous son nom) et faire un choix dans la liste proposée, sauf les privés qui sont ....... privés  . pour la signature (la grande image sous le texte) va voir le lien que t'a donné Riton, c'est expliqué Et puis si ça coince klaxonne, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
 |
En visite
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2005, 06:20:31 » |
|
Bienvenue parmi nous Littlemary amuses-toi bien et n'hésites pas à poser des questions, il y a toujours une bonne âme pour te dépanner à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
En visite
« Répondre #5 le: Janvier 05, 2005, 08:00:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
En visite
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2005, 08:15:45 » |
|
Bienvenue sur le forum  ,j'espère que tu t'y amuseras autant que nous  ,tu sais à mon arrivée sur le forum j'étais complètement novice pour le web mais avec Webb et Harm  ,on apprend vite  . Au plaisir de te lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
En visite
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2005, 08:15:47 » |
|
Bienvenue LittleMary et amuse-toi bien ici et tu verras tu comprendras vite notre langage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Littlemary
|
 |
Merci
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2005, 08:36:51 » |
|
Merci à tous de vos explications J'ai trouvé l'avatar maintenant je me mets au boulot pour la bannière (résultats pas garantis)!!!!!! Félicitation à tous ce qui ont du travailler des heures et des heures et des heures pour faire les bennières .Respect! :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
corinne
|
 |
En visite
« Répondre #9 le: Janvier 05, 2005, 01:28:40 » |
|
Bienvenue sur le forum Littlemary. Amuse-toi bie parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
En visite
« Répondre #10 le: Janvier 05, 2005, 02:51:31 » |
|
Bienvenue à bord Littlemary N'hésites pas à participer A bientôt :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
En visite
« Répondre #11 le: Janvier 05, 2005, 03:00:39 » |
|
comme tous mes camarades je te souhaite la bienvenue à bord Littlemary éclates toi bien ici et à bientot j'espere !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
math42
|
 |
En visite
« Répondre #13 le: Janvier 05, 2005, 03:21:36 » |
|
bienvenue sur le forum Littlemary j'espere que tu t'y amuseras bien et que tu passeras de bon moment. au plaisr de te lire  . kisss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
 |
En visite
« Répondre #14 le: Janvier 05, 2005, 03:31:27 » |
|
Hello Littlemary
Bienvenue parmis nous :harm:
Au plaisir de te relire :bud:
:smooch:
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |