Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 03:42:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Joyeux Anniversaire Samh !! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Samh !!  (Lu 1299 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Joyeux Anniversaire Samh !!
« Répondre #30 le: Janvier 07, 2005, 04:59:31 »

Citation de: Samh
Ca serait ti pas Ron son p'ti prénom au Doc ?  :heart:
 cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

A pas compris... :scratch:  Mais a cerveau tout ramolli par exams...  

Z'ai po l'droit au Harminoutoutcourt  smiley  embarassed  wink

Additif à la prescroption précédemment établie (par une pauvre externe qui n'avait pas dormi depuis deux jours...  cheesy  cheesy  cheesy )

Si toutefois ce traitement ne venait pas à bout de vos problèmes, sachez qu'il existe une thérapie totalement expérimentale et inédite, le fameux "Harminoutoutcourtparfumchocolat"... Cela dit les études à ce sujet sont contradictoires et les effets secondaires totalement inconnus... A vos risques et périls... "

Signé : Dr HoubaMiam !
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Janvier 07, 2005, 05:43:15 »

Pour ton info Ron c'est ....  tu te souviens po de l'épi " Each of US angel" ou DJe joue le rôle de Ron ... Ron, le beau Ron qui joue au docteur avec Beverly  :heart:

Je savais po que Harminoutoutcourt il avait un parfum  rolleyes  c'est peut être pour ça que Mac n veux pas y gouter  smiley  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #32 le: Janvier 07, 2005, 05:51:19 »

Pour ton info Ron c'est ....  tu te souviens po de l'épi " Each of US angel" ou DJe joue le rôle de Ron ... Ron, le beau Ron qui joue au docteur avec Beverly  :heart:

Moi je veux bien jouer au Dr avec lui !!!!  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy (HS1)

Je savais po que Harminoutoutcourt il avait un parfum  rolleyes  c'est peut être pour ça que Mac n veux pas y gouter  smiley  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

On peut aussi te le faire version fraise si tu veux...  l'industrie pharmaceutique ne manque pas de ressources !!!!  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  (HS 2)
Journalisée

Merci Marie !
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Janvier 07, 2005, 07:20:13 »

Samh,

Promis dès que j'ai fini avec Harminou je te l'expédie pour finir la soirée avec toi  Cool
Joyeux anniversaire à toi et souffle bien toutes les bougies.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Janvier 07, 2005, 07:29:41 »

Citation de: Elodie
Samh,

Promis dès que j'ai fini avec Harminou je te l'expédie pour finir la soirée avec toi  Cool
.

hug hug hug hug hug hug

Les mots me manquent ....  embarassed  embarassed  embarassed
 cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Enfin ! je te le laisse jusqu'à demain, mais si demain matin tu veux l'expédier au pays des marsups, c'est po d'refus  Cheesy   wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #35 le: Janvier 07, 2005, 09:56:46 »

Non mais c'est pô un peu fini ces aller-retours!  shocked  
Il a beau avoir l'habitude des acrobaties aériennes, il va finir par avoir le tournis le Flyboy!  rolleyes  rolleyes  cheesy

Samh ne fais pas ta gourmande...  embarassed  huh et oublie la prescription du Doc HoubaKnock!  cheesy
J'ai un message pour toi de Miss Doris...  ( à côté de laquelle Modération est la reine des laxistes... rolleyes  shocked  cheesy  cheesy  Cool ) à propos d'exams et de repos nocturne pour faciliter la mémorisation  !  Cheesy  wink Alors zou!  evil Au plume et demain matin au saut du lit révisions des cours!  Tongue
Aucun Harmchoco, fraise ou tout court n'est autorisé!   evil  Pfff... ah ces tites jeunes... rolleyes  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Janvier 09, 2005, 11:05:17 »

ne t'inquiète pas althéa il ne va plus faire d'aller retour! je vais le garder bien au chaud chez moi!!!
cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Joyeux Anniversaire Samh !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.127 secondes avec 22 requêtes.