Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Miss Elodie ! (Lu 849 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux Anniversaire Elodie ! hug A ton tour le beau pilote pour rien que toi toute seule...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
Heureux anniversaire Elodie hug et un pilote pour toi toute seule quelle chance :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Joyeux Anniversaire Elodie !Profite bien d'Harm, c'est pas tous les jours qu'il vient à la maison  ! Et attention, pas de bêtises, hein ? Quoi ? Que des bêtises  Alors amuse toi bien  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE
profites bien de notre beau pilote et amuses toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Joyeux Anniversaire Elodie
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
angel
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE Elodie et profite bien du fliboy mais n'oublie pas de le rendre c'est juste un prêt pour la journée  Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
HoubanniversaireAlors cherche po le papier cadeau : Harminou n'est pas emballé  enfin si, mais je ne sais pas si tu as l'âge de le déballer Passe une très agréable journée, ou plutôt fin de journée  ... et toutes les folies sont permises hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
hug eriasrevinna xueyoj!!! hug Ca ve dire bon anniversaire dans un très ancien dialecte d'amérique Centrale... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Merci à Toutes et tous, Juste un petit bonsoir très rapide car j'ai mon grand harminou qui m'attend dans le salon et qui commence à s'impatienter Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|