Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Sammysam! (Lu 924 fois)
|
|
Stéphanie
|
Bonne année et bon anniv! (tiens, on te prete même Mac en prime!  :mac: ) C'est pour qu'elle s'occupe de Harm à ta place Ok je sors mais avant je te souhaitre un très bon anniversaireEt pleins de bonnes choses pour l'année qui vient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Avec un peu de retard  ,je te souhaite un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE :smooch: hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Le sud toujours à la traine mais c'est promis je vais faire attention pour l'an prochain....
En attendant : JOYEUX ANNIVERSAIRE
et même : BONNE ANNEE 2005
Pleins de bises Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
|
kaòs
Moussaillon
|
TANTI TANTI AUGURI!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Et un merci très spécial à ma petite Coloradospace qui a débuté ce topic parce que je pensais sincèrement ne pas avoir de messages lol C'est pas parce que j'ai oublié ton anniversaire l'année dernière que j'allais l'oublier cette année! Non mais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Comme d'habitude je me réveille après la bataille, mais là, j'ai une excuse, je n'étais pas là pendant les vacances et maintenant la reprise des cours, du coup ma mère ne veut plus que je me connecte beaucoup! Enfin bref! HAPPY BIRTHDAY!  Et comme on dit mieux vaut tard que jamais! Bisous hug @2line
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|