Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Encore une! (Lu 807 fois)
|
l'huitre
Moussaillon
|
Coucou tout le monde! Puisqu'on est encore début janvier je me permet de dire Bonne Année à tt le monde, vous ne m'en voudrez pas j'espère... Pour mon pseudo, c'est du à une cruelle panne d'inspiration au départ et puis j'ai trouvé ça marrant. Donc ce n'est pas du tut parce que je me referme comme une huitre! Je suis en première S et j'ai pas forcement beaucoup de temps donc je ne serais malheureusement pas ici souvent. voila c'est tout pour ma première apparition... Et vous êtes tous super!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep going (c la mère de ma corres allemande qui le disait tt le tps, et ça me correspond pas mal) et viva Colonia
|
|
|
|
corinne
|
 |
Encore une!
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2005, 02:14:20 » |
|
Bienvenue à bord l'huitre. Alors es-tu une shipper de plus? Et dans quelle file va-t-on te trouver?
En tout cas, même si tu ne viens pas souvent n'hésites pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
 |
Encore une!
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2005, 02:27:58 » |
|
Salut l'huitre! Bienvenue sur le site. J'espère qu'ici tu t'éclatera bien et que tu trouvera ton bonheur concernant JAG. Je te souhaite à toi aussi une très bonne année  , et de la réussite pour ta première S. Moi non plus, je suis pas beaucoup sur le site la semaine, vu que je suis étudiant infirmière en 2ème année et dans une autre ville que là où j'habite normalement, donc pas internet la semaine  . Allez à plus! quant à ton pseudo il est super, au moins c'est original Encore une fois bienvenue hug MarieMackenzie :mac2: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
Encore une!
« Répondre #5 le: Janvier 08, 2005, 03:39:37 » |
|
Terrible le pseudo Bienvenue à bord :harm: amuse-toi bien parmi nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Encore une!
« Répondre #6 le: Janvier 08, 2005, 03:59:30 » |
|
Salut salut ! Bonne Année à toi aussi, et bienvenue sur le forum ! Première S ? Ah la la ! C'était la belle époque  ! Nan, je rigole c'est pas si loin que ça... alors si t'as un problème hésite pas... A bientôt... biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Encore une!
« Répondre #7 le: Janvier 08, 2005, 04:41:33 » |
|
BIENVENUE !!! Première S ? Ah la la ! C'était la belle époque  ! Nan, je rigole c'est pas si loin que ça... alors si t'as un problème hésite pas... Je suis également passé par là  Je suis maintenant en Terminal S, alors tu peux aussi compter sur moi si tu coinces sur quoi que se soit. Amuses toi bien sur le forum A + :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lorna
|
 |
Encore une!
« Répondre #9 le: Janvier 08, 2005, 10:40:28 » |
|
Bienvenue parmi nous! Bonne année à toi aussi! Il est super ton pseudo, au moins il est original! A+ sur le forum :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Encore une!
« Répondre #10 le: Janvier 09, 2005, 04:39:00 » |
|
Bonne année et bienvenue parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
revedefer
|
 |
Encore une!
« Répondre #11 le: Janvier 09, 2005, 06:27:48 » |
|
Bienvenue parmis nous :harm:
Au plaisir de te relire :bud:
:smooch:
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
 |
Encore une!
« Répondre #12 le: Janvier 09, 2005, 07:18:08 » |
|
Bienvenue parmi nous, bonne année, amuses-toi bien et à bientôt sur le forum,
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Encore une!
« Répondre #13 le: Janvier 10, 2005, 08:47:10 » |
|
Bienvenue sur le forum ,j'espère que tu t'y amuseras autant que nous N'hésite pas à participer J'adore ton pseudo ,il est terrible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
math42
|
 |
Encore une!
« Répondre #14 le: Janvier 10, 2005, 10:10:30 » |
|
salut!bienvenue sur le forum. J e trouve egalement que ton pseudo est original et très marrant;  bonne année à toi aussi et bon courage pour ta première. En esperant que tu t'amuseras bien içi§ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2