Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Encore une! (Lu 807 fois)
|
l'huitre
Moussaillon
|
Coucou tout le monde! Puisqu'on est encore début janvier je me permet de dire Bonne Année à tt le monde, vous ne m'en voudrez pas j'espère... Pour mon pseudo, c'est du à une cruelle panne d'inspiration au départ et puis j'ai trouvé ça marrant. Donc ce n'est pas du tut parce que je me referme comme une huitre! Je suis en première S et j'ai pas forcement beaucoup de temps donc je ne serais malheureusement pas ici souvent. voila c'est tout pour ma première apparition... Et vous êtes tous super!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep going (c la mère de ma corres allemande qui le disait tt le tps, et ça me correspond pas mal) et viva Colonia
|
|
|
|
corinne
|
 |
Encore une!
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2005, 02:14:20 » |
|
Bienvenue à bord l'huitre. Alors es-tu une shipper de plus? Et dans quelle file va-t-on te trouver?
En tout cas, même si tu ne viens pas souvent n'hésites pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
 |
Encore une!
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2005, 02:27:58 » |
|
Salut l'huitre! Bienvenue sur le site. J'espère qu'ici tu t'éclatera bien et que tu trouvera ton bonheur concernant JAG. Je te souhaite à toi aussi une très bonne année  , et de la réussite pour ta première S. Moi non plus, je suis pas beaucoup sur le site la semaine, vu que je suis étudiant infirmière en 2ème année et dans une autre ville que là où j'habite normalement, donc pas internet la semaine  . Allez à plus! quant à ton pseudo il est super, au moins c'est original Encore une fois bienvenue hug MarieMackenzie :mac2: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
Encore une!
« Répondre #5 le: Janvier 08, 2005, 03:39:37 » |
|
Terrible le pseudo Bienvenue à bord :harm: amuse-toi bien parmi nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Encore une!