Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Trevor (Lu 1728 fois)
|
|
Link
|
 |
Trevor
« le: Janvier 10, 2005, 11:58:59 » |
|
Un excellent site sur Trevor Goddard (Mic Brumby si y'en a qui l'ont déjà oublié) avec un très bon forum, mais le tout est en Anglais, donc reservé à ceux qui parlent Anglais. http://toastingtrevor.homestead.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Trevor
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2005, 02:56:07 » |
|
c'est vrai que ce site est vraiment super meme si je n'aimais pas son personnage ! Trévor tu nous manques!! allez tous voir le site ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
 |
Trevor
« Répondre #3 le: Janvier 10, 2005, 04:07:35 » |
|
Y'avais que moi qui l'aimait mon petit Mic Brumby, même si j'étais contre leur mariage, des épisode comme boomerang sont a mettre au panthéon du JAG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
 |
Trevor
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2005, 07:25:12 » |
|
Même si Mic Brumby était l'ennemi juré de Harm et des fans shippers, Trevor Goddard était un excellent acteur qu'il ne faut surtout pas oublier. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Trevor
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2005, 03:16:59 » |
|
c'ets sur oui il faut faire la difference entre son personnage et lui , je pense que c'est très important . C'était un acteur Formidable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
 |
Trevor
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2005, 03:37:24 » |
|
Arriver à se faire passer pour un Australien il fallait le faire déjà. Tout le monde y a cru.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
 |
Trevor
« Répondre #7 le: Janvier 17, 2005, 06:20:27 » |
|
Même si la plupart n'aimait pas le personnage de Mic (j'étais une des premières), ce n'était qu'un personnage, et Trevor était carrément génial. Quand j'ai appris sa mort, j'ai été très émue.
Il ne mérite vraiment pas d'être oublié.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Trevor
« Répondre #8 le: Janvier 17, 2005, 10:28:56 » |
|
Just histoire de le signaler, il me semble bien que c'était Trevor dans le film (merdique) de ce soir sur M6 ( celui sur l'animal marin qui mange tout) ...dans un role de méchant. Ca change un peu meme si ca fait bizarre de le voir dans un autre role que celui de Mic Meme si on aimait pas Mic, il faut pas oublier l'acteur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Link
|
 |
Trevor
« Répondre #9 le: Janvier 24, 2005, 08:53:32 » |
|
C'était effectivement lui, j'ai regardé ce navet rien que pour ca. Pour ceux qui aime Trevor, vous pouvez aussi le voir dans Mortal Kombat (Kano), L'appercevoir dans pirates des caraïbes ainsi que dans 60 secondes Chrono. Le voir aussi dans Mission d'élite (Men of War en VO)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
 |
Trevor
« Répondre #10 le: Janvier 29, 2005, 08:29:35 » |
|
Même si la plupart n'aimait pas le personnage de Mic (j'étais une des premières), ce n'était qu'un personnage, et Trevor était carrément génial. Quand j'ai appris sa mort, j'ai été très émue.
Il ne mérite vraiment pas d'être oublié. Pariel pour moi. Sa mort m'a beaucoup émue. Il ne faut pas oublier Trevor.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
 |
Re: Trevor
« Répondre #11 le: Juin 08, 2006, 08:41:03 » |
|
Juste pour rappeller que hier, cela à fait 3 ans déjà que Trevor nous à quitté...  Pensons surtout bien fort à sa, famille et en particulier à ses enfants...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
 |
Re: Trevor
« Répondre #12 le: Juin 08, 2006, 09:09:10 » |
|
Alors je pense très fort à lui et à sa famille, tu es toujours dans nos coeurs  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |