Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sara la retardataire ! (Lu 1181 fois)
|
sara_pezzini
Moussaillon
|
Bon alors Salut à tous...on va dire que je viens pour la première fois ici puisque je n'ai pu laisser qu'un seul message depuis mon inscription.....alors je me présente : Je m'apelle Sara , j'ai 19 ans, et je suis bien entendue une fan de JAG. certains ici me conaissent peut-être...ou alors mon pseudo leur rappel quelque chose sur un autre forum.
Je suis en terminale L (malheusreuse lol), Nantaise (oh grand malheur de certain ici peut-être lol)...Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que ca fait quand même assez longtemps que je connais le site de brigitte ( que je trouve excellent soit dit en passant) et que tout le monde m'a l'air très sympathique. Donc j'ai hâte de connaitre du monde... voila pour ma premiere apparition officielle en tant que future membre récurrente de ce forum...
Bisous à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 bienvenue sara !!! j'espère que le titre du topic te plait  tu sais de qui il vient hein !!! bon amuses toi bien ici !! et j'imagine que tu es dans la file du "big bud" de soize  !!! non pas taper !!! bisous  ps jolie banniere vraiment !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Sara choisis bien ta file, sauf celle de Big Bud qui n'appartient qu'à Soize pour le reste on est partageuses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bonjour jolie demoiselle, alors encore une ancienne timide  amuse-toi bien ici parmis nous, et surtout ne te gène pas pour répondre ci fi plisir  Sinon question t'es shipper qui Harm/Mac ? (Non sans déconné !) et Phoenix628/Sara_pezzini c'est possible ? Pour les autres je les rassures, sara est ma compagne dans la vie  désolé les filles... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
sara_pezzini
Moussaillon
|
bah merci de votre accueil !!
pour répondre a la question des files d'attente : Je n'attend personne moi, je suis pas du genre à attendre !! lol nono, moi je veux !! mdrr et la personne que je veux c'est Phoenix !
en réponse à la question Shipper: Oui !!! absolument !!!
et puis merci d'avoir dit que ma bannièere était bien, ca fait plaisir !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Sara... Amuse toi bien sur le forum, et j'avoue, magnifique bannière, elle saute aux yeux tout de suite Aurelly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Sara Nous nous connaissons d'un autre lieu, le monde est p'tit Pas de problèmes pour Mat, je te le laisse volontiers, partager sa chambre une fois m'a suffit Au plaisir de te relire :bud: hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
Hello Sara, Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien à bientôt et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
sara_pezzini
Moussaillon
|
merci encore pour cette accueil, vous êtes géniale !!! en plus, je vous facilite la tache pour la question des file d'attente alors... lol
Ce forum me plait déjà et je sens que je vais m'y amuser...au plaisir !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue Sara ! D'autant plus que nous respirons toutes plus librement, Soize avec son Big Bud  , Samh et son Marsup  , Marji et son Harm, minou, minou  , moi-même avec le planton  , depuis que l'on sait que tu t'es attaquée au Phoenix ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Link
|
Salut Sara.
Soit heureuse d'être en terminale L, tu aurais pu tomber en S malheureuse lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2