Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sara la retardataire ! (Lu 1190 fois)
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Sara et amurse toi bien sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
BonjourSara et bienvenue parmi nous hug . Je pense que tu n'a pas à avoir honte d'habiter Nantes  C'est une très belle ville et le berceau de la duchesse Anne Je t'envierai presque si je n'etais pas dans un joli coin du midi Je te laise volontier ton prétendantcar moi je ne rêve que d'A.J.ou de Tom Boone oui je sais il ne sont pas tout jeunes mais moi non plus et la maturité j'aime assez çà Bisous : Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
|
|
math42
|
salut sara. Eclate toi bien ici!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Sara et bienvenue sur ce génial forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Midship
|
Midship, la retardataire, te souhaite la bienvenue sur ce site, j'espère que comme nous tous tu y trouveras beaucoup de joie et des sujets de batailles homériques à propos de JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Avec du retard, sois la bienvenue à bord. Ici on s'amuse beaucoup.
Bise Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Tu es encore plus bavard que moi  C'est vrai j'avoue je suis un vrai moulin à paroles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
l'huitre
Moussaillon
|
J'avais prévenu que je ne serais pas la souvent mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, aussi petite nouvelle de mon état.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep going (c la mère de ma corres allemande qui le disait tt le tps, et ça me correspond pas mal) et viva Colonia
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue sur le site, Sara! En espérant t'y voir souvent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |