Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je monte à bord.. (Lu 1199 fois)
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Lolly Bienvenue à bord :harm: Amuses toi parmis nous Au plaisir de te relire :bud: :smooch: Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue ici, n'hésite surtout pas à intervenir, tu as bien de la chance de ne pas apprécier les spoiliers comme ça t'as des surprises à chaque fois. Marine Méan a raison c'est bien d'être shipper des fois on a l'impression que c'est peine perdu...  Clayton si tu nous entends 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous Lolly,
surtout n'hésites pas à donner ton avis, et amuses-toi bien, à bientôt sur le forum,
gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Emilie
|
Bienvenue parmi nous Lolly. Amuses toi bien et n'hésites surtout pas à intervenir quand tu veux. Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Samh
|
je poursuis des études de droit bijour consoeur Hum, serait ce le sourire de Flyboy qui t'a décidé de pencher à droite  enfin vers le droit N'hésite pas à intervenir  .... Fan des fics shippers ? A quand le moment ou nous pourrons en découvrir une de toi ? Vi, vi on commence par aimer les lire et après ça ne nous suffit plus, on les écrit aussi Harminoumaniac indécrottable ? Ajophile ? Buddyvore ? Au plaisir de te lire .... en attendant la corvée patate c'est sur le pont supérieur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Lolly ! Amuse toi bien sur le forum ! Je suis pleine d'admiration pour une non-accro aux spoilers ! A bientôt... Aurelly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
je n'ai raté la diffusion en direct de jag que 5 fois depuis que je suis tombée dans la marmite, c'est-à-dire à la saison 2 Voilà une nouvelle précaution d'emploi à ajouter à la longue liste de celles répertoriées, comme l'abus de tilleul  , ne pas regarder les épisodes de JAG dans la cuisine! Bienvenue dans notre petit monde jaguiesque Lolly ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Link
|
Salut, bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le Forum Lolly. Amuse toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
WELCOM hug amuse toi bien sur ce forum qui est vraiment super et vive les shippers Harm/Mac plein de bisous :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
math42
|
salut Lolly! bienvenue à bord amuses toi bien sur le forum!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
BIENVENUE à toi lolly !!! Ca fait plaisir de voir que les shippers Harm/ Mac ne sont pas en voie de disparition bien que nettement découragés par notre DPB... Allez, on y croit! Amuse toi bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3