Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je monte à bord.. (Lu 1227 fois)
|
lolly
Matelot

|
et bien je crois qu'avec un tel accueil, des reponses personnelles à chacun d'entre vous seraient peut etre un peu fastidieuses.. alors pour toutes celles et ceux qui ne seront pas cités dans ce qui va suivre, j'exprime tous mes sincères remerciements pour des bienvenus plus chaleureux et originaux les uns que les autres :smooch: Hum, serait ce le sourire de Flyboy qui t'a décidé de pencher à droite enfin vers le droit ? la vérité est que je suis incapable de dire avec honneteté de qui je suis tombée dingue en premier : harm (je préfère la fiction à la réalité dans ce cas précis) ou le droit. Les deux sont arrivés simultanément dans ma vie, j'étais en 4ème, la saison2 commençait....non, je ne sais pas, je ne me souviens pas A quand le moment ou nous pourrons en découvrir une de toi ? avec un bac littéraire en poche, je ne manque pas d'idées pour écrire : seulement une question d'espace-temps à libérer et un premier pas à franchir.. Je suis pleine d'admiration pour une non-accro aux spoilers ! il n'y a pas vraiment de raisons d'aller jusqu'à l'admiration, je pense je préfère juste voir de moi-meme les épisodes plutot que de me gacher ce plaisir du dimanche en croyant ou non certaines rumeurs.. Voilà une nouvelle précaution d'emploi à ajouter à la longue liste de celles répertoriées, comme l'abus de tilleul , ne pas regarder les épisodes de JAG dans la cuisine!
là, je n'ai pas tout compris mais je suis comme mac, je bois du café  * Ca fait plaisir de voir que les shippers Harm/ Mac ne sont pas en voie de disparition bien que nettement découragés par notre DPB... Allez, on y croit!
je suis seulement convaincue que presque 7 ans de suivi télévisuel dune série ne PEUT pas mener à une queue de poissons... ou à une impasse .. ce serait contraire à toutes les règles qui assurent la qualité d'une série qui ne prone pas l'humour noir... si vous avez d'autres questions, je suis tout-à-fait disposée à y répondre encore merci et @ bientot :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie vaut la peine d'être vécue, soyons-en convaincus!
|
|
|
|
|
lolly
Matelot

|
Meuh c'est pas si dur que ça la fac nan, mens po j'y suis encore et je sais de quoi je parle Allez zou, lache un peu ton droit constit' qu'est barbant et ponds nous une merveille
 suis en 2ème année, je suis en plein dans l'administratif plutot que dans le constit' si on parle de droit public et puis les partiels ont commencé mercredi dernier, donc je veux bien essayer d'ecrire quelque chose à la fin des exams, à partir du 30 janvier en fait, je suis en cursus bilingue, je fais du droit français et du droit autrichien , donc je tourne autour de la 40taine d'heures de cours par semaine je vais voir ce que je peux faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bienvenue Lolly
Ne t'en fait pas l'abus de tilleuil n'est pas dangereux pour la santé. La preuve nous avons un excellent asile pour ça. Hein, Samh que le docteur il est très gentil avec nous... Il est même très, très beau notre doc.
Bise Véro
PS : Ici tu trouveras que des copines qui marchent au tilleuil. Pense à mettre du citron c'est meilleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
sarah85
|
Bienvenue à bord, Lolly Amuses toi bien sur le forum A bientôt :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Bienvenue à bord du Jag  Ici nous avons tous le sourire car nous pouvons tous rêver sans nuire à personne et on peut partager ses délires même que je crois que certaines ne font pas que le boire le"tilleul" En tout cas essaie de rester dans le DROIT chemin en nous restant fidèle hug Bisous :harm: Littlemary Ps : qu'est ce que c'est Shipper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
devil_dog
|
Bienvenue à Lolly
j'espere que tu te plairas ici et amuses toi bien !!
bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolly
Matelot

|
merci pour l'info althéa : je viens de découvrir l'abécédaire du site pour la 1ère fois grâce à toi  [mais j'ai jamais été une grande fan d'X-Files donc j'appartiens pas à la 1ère génération de shipper apparemment...  ]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
 |
Message reçu
« Répondre #26 le: Janvier 12, 2005, 07:27:40 » |
|
Merci pour la réponse sur les shipper alors j'en suis mais je l'était avant Jag pour une petite série avec James Broling et Connie Selleca je crois qui s'appelait "Hotel"  Pour Harm/Mac J'en suis à 100%  Pour A.J.je suis moins convaincue :heart: :heart: ( Jalousie  ) Je vous embrasse tous :smooch: Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
lolly
Matelot

|
la réponse la plus simple à te donner : je suis pour le bonheur et l'épanouissement des personnages, ce qui nous ramène à une liste de couples et de célibataires (à mettre en couple) de quoi peupler les longues nuits d'hiver et faire bouillir les imaginations ... je verrais bien dans l'avenir un idylle toute mignonne entre Coates et Mickey Roberts, histoire de mettre un peu de fraîcheur au JAG  (non je ne veux me facher avec aucun des fans respectifs de ces deux persos  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
 |
Ok!
« Répondre #28 le: Janvier 13, 2005, 12:11:18 » |
|
D'accord pour Jenny et Miky  Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
l'huitre
Moussaillon
|
Encore en retard, j'aurais dû prendre "la fille qui arrive toujours après que le train est passé (l'indicatif c'est moche je sais, mais c'est la règle...les profs me l'ont tellement rabâché que ça doit commencer à rentrer!) Tout ce blabla pour te souhaiter la bienvenue et je suis exactement comme toi pour les fics ship.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
keep going (c la mère de ma corres allemande qui le disait tt le tps, et ça me correspond pas mal) et viva Colonia
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |