Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 03:53:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Je monte à bord.. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Je monte à bord..  (Lu 1229 fois)
lolly
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #15 le: Janvier 11, 2005, 08:33:51 »

et bien je crois qu'avec un tel accueil, des reponses personnelles à chacun d'entre vous seraient peut etre un peu fastidieuses.. alors pour toutes celles et ceux qui ne seront pas cités dans ce qui va suivre, j'exprime tous mes sincères remerciements pour des bienvenus plus chaleureux et originaux les uns que les autres  :smooch:

Citation
Hum, serait ce le sourire de Flyboy qui t'a décidé de pencher à droite  enfin vers le droit ?

la vérité est que je suis incapable de dire avec honneteté de qui je suis tombée dingue en premier : harm (je préfère la fiction à la réalité dans ce cas précis) ou le droit. Les deux sont arrivés simultanément dans ma vie, j'étais en 4ème, la saison2 commençait....non, je ne sais pas, je ne me souviens pas

Citation
A quand le moment ou nous pourrons en découvrir une de toi ?

avec un bac littéraire en poche, je ne manque pas d'idées pour écrire : seulement une question d'espace-temps à libérer et un premier pas à franchir..

Citation
Je suis pleine d'admiration pour une non-accro aux spoilers !

il n'y a pas vraiment de raisons d'aller jusqu'à l'admiration, je pense embarassed  
je préfère juste voir de moi-meme les épisodes plutot que de me gacher ce plaisir du dimanche en croyant ou non certaines rumeurs..

Citation
Voilà une nouvelle précaution d'emploi à ajouter à la longue liste de celles répertoriées, comme l'abus de tilleul  , ne pas regarder les épisodes de JAG dans la cuisine!    

là, je n'ai pas tout compris mais je suis comme mac, je bois du café  cheesy *

Citation
Ca fait plaisir de voir que les shippers Harm/ Mac ne sont pas en voie de disparition bien que nettement découragés par notre DPB... Allez, on y croit!

je suis seulement convaincue que presque 7 ans de suivi télévisuel dune série ne PEUT pas mener à une queue de poissons... ou à une impasse .. ce serait contraire à toutes les règles qui assurent la qualité d'une série qui ne prone pas l'humour noir...

si vous avez d'autres questions, je suis tout-à-fait disposée à y répondre  Smiley

encore merci et @ bientot

:smooch:
Journalisée

La vie vaut la peine d'être vécue, soyons-en convaincus!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #16 le: Janvier 11, 2005, 08:40:35 »

Bon t'as les idées de fic et po de temps Huh??
Meuh c'est pas si dur que ça la fac  cheesy  cheesy  nan, mens po j'y suis encore et je sais de quoi je parle  cheesy  cheesy  wink  Allez zou, lache un peu ton droit constit' qu'est barbant et ponds nous une merveille  Tongue  wink

Alors le tilleul et ce forum, c'est une vieille histoire  :heart:  .... nous sommes toutes un peu accro au tilleul, ou nous lui rejettons la faute de nos folies passagères ( cf l'asile du jag  cheesy  cheesy )

C'est très bien de ne pas être spoiler  Cool Félicitation  Tongue
Journalisée
lolly
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #17 le: Janvier 11, 2005, 08:46:30 »

Citation
Meuh c'est pas si dur que ça la fac   nan, mens po j'y suis encore et je sais de quoi je parle    Allez zou, lache un peu ton droit constit' qu'est barbant et ponds nous une merveille  

huh suis en 2ème année, je suis en plein dans l'administratif plutot que dans le constit' si on parle de droit public
et puis les partiels ont commencé mercredi dernier, donc je veux bien essayer d'ecrire quelque chose à la fin des exams, à partir du 30 janvier
en fait, je suis en cursus bilingue, je fais du droit français et du droit autrichien , donc je tourne autour de la 40taine d'heures de cours par semaine Sad
je vais voir ce que je peux faire...
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #18 le: Janvier 11, 2005, 08:51:15 »

Non, non je dis ça en rigolant hein, te plante po aux exams parce que la vilaine Samh t'as dit d'écrire une fic  cheesy  cheesy
C'est juste une idée, parce que beaucoup n'osent pas franchir le pas, mais une fois que c'est fait, c'est comme le tilleul, c'est une drogue on ne peut plus s'en passer afro

Avis à la populaschtroumpf : écrivez nous de belles n'histoires  :cloud: romance  :harm:  aventure ...  wink

bon et je compatis pour le droit administratif  cheesy  cheesy  cheesy  on a jamais été copain tous les deux  cheesy  cheesy
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #19 le: Janvier 12, 2005, 07:07:29 »

WELCOME ON BOARD LOLLY Tongue
tombée dans la marmite si jeune, ne nuit-il pas à la santé -mentale cheesy  smiley
Tu te trouveras ici en bonne compagnie Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #20 le: Janvier 12, 2005, 01:27:03 »

Bienvenue Lolly

Ne t'en fait pas l'abus de tilleuil n'est pas dangereux pour la santé. La preuve nous avons un excellent asile pour ça. Hein, Samh que le docteur il est très gentil avec nous... Il est même très, très beau notre doc.

Bise
Véro

PS : Ici tu trouveras que des copines qui marchent au tilleuil. Pense à mettre du citron c'est meilleur.
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #21 le: Janvier 12, 2005, 02:54:28 »

Bienvenue à bord, Lolly  Cheesy  Cheesy

Amuses toi bien sur le forum  Cheesy

A bientôt
 :bud:
Journalisée

Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Cable d'appontage accroché
« Répondre #22 le: Janvier 12, 2005, 03:23:43 »

Bienvenue à bord du  Jag cheesy  cheesy  cheesy Ici nous avons tous le sourire car nous pouvons tous rêver sans nuire à personne et on peut partager ses délires
même que je crois que certaines ne font pas que le boire le"tilleul" rolleyes  rolleyes
En tout cas essaie de rester dans le DROIT chemin en nous restant fidèle smiley
 hug Bisous
 :harm: Littlemary
Ps : qu'est ce que c'est Shipper embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

Littlemary
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Je monte à bord..
« Répondre #23 le: Janvier 12, 2005, 04:24:01 »

Le tilleul on l'utilise aussi pour des  bains relaxants en bonne compagnie... embarassed comme celle de Don, le magnifique canard jaune au sourire énigmatique, mascotte officielle de l'Asile du JAG  Cool  et quasi-officielle du forum  !   Tongue  cheesy  wink

Pour *la* définition exact de shipper rends-toi ici:
http://www.jag-en-ligne.com/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=36

En gros, un shipper est un fan espérant voir se concrétiser une relation amoureuse entre les héros, par exemple La Belle et le Clochard  Cheesy , Laurel et Hardy  shocked ou bien même Mac et ... Harm  rolleyes  cheesy  cheesy cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #24 le: Janvier 12, 2005, 04:38:41 »

Bienvenue à Lolly

j'espere que tu te plairas ici et amuses toi bien !!

bisous hug
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
lolly
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #25 le: Janvier 12, 2005, 05:03:29 »

merci pour l'info althéa : je viens de découvrir l'abécédaire du site pour la 1ère fois grâce à toi Smiley

[mais j'ai jamais été une grande fan d'X-Files donc j'appartiens pas à la 1ère génération de shipper apparemment...  rolleyes ]
Journalisée

Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Message reçu
« Répondre #26 le: Janvier 12, 2005, 07:27:40 »

Merci pour la réponse sur les shipper alors j'en suis mais je l'était avant Jag pour une petite série avec James Broling et Connie  Selleca je crois qui s'appelait "Hotel" smiley  smiley  smiley Pour Harm/Mac J'en suis à 100% Smiley  Smiley  Smiley Pour A.J.je suis moins convaincue :heart:  :heart: ( Jalousie smiley )
Je vous embrasse tous :smooch:
Littlemary :harm:
Journalisée

Littlemary
lolly
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #27 le: Janvier 12, 2005, 08:52:46 »

la réponse la plus simple à te donner : je suis pour le bonheur et l'épanouissement des personnages, ce qui nous ramène à une liste de couples et de célibataires (à mettre en couple)
de quoi peupler les longues nuits d'hiver et faire bouillir les imaginations ...

je verrais bien dans l'avenir un idylle toute mignonne entre Coates et Mickey Roberts, histoire de mettre un peu de fraîcheur au JAG
embarassed (non je ne veux me facher avec aucun des fans respectifs de ces deux persos huh )
Journalisée

Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Ok!
« Répondre #28 le: Janvier 13, 2005, 12:11:18 »

D'accord pour Jenny et Miky smiley
Littlemary :harm:
Journalisée

Littlemary
l'huitre
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Je monte à bord..
« Répondre #29 le: Janvier 15, 2005, 06:26:15 »

Encore en retard, j'aurais dû prendre "la fille qui arrive toujours après que le train est passé (l'indicatif c'est moche je sais, mais c'est la règle...les profs me l'ont tellement rabâché que ça doit commencer à rentrer!)
Tout ce blabla pour te souhaiter la bienvenue et je suis exactement comme toi pour les fics ship.
Journalisée

keep going (c la mère de ma corres allemande qui le disait tt le tps, et ça me correspond pas mal)
et viva Colonia
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Je monte à bord.. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.275 secondes avec 22 requêtes.