Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 9992 fois)
|
|
didine
|
A www.toutelatele.com JAG est 5e, bon sang que c'est dur le top 3 à 400 petites voix du 4e. Par contre pour yahoo, sarah-catherine, j'ai bien l'impression que cela ne sert à rien de voter, les votes restent figés à 501 votes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Allez vener tous et toute nous aider a voter pour jag www.toutelatele.com Jag est 5eme aidons le a monter a la 4 eme place
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Alerte Rouge! Alerte Rouge !  JAG est talonnée de près par Stargate Atlantis  ! Mon Dieu! VOTEZ!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
36_19_2Didine à raison! Vite mobilisons nous!!! Il faut aller voter!!!  On sait qu' il y a les révisions pour le bac mais ça prend pas beaucoup de temps!!!! Il ne faut pas que JAG se fasse dépasser !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
joey
|
ohhhh on s'est fait dépassé par stargate  va falloir se bouger !!!!!!!!!! C' EST FINI LA SIESTE............. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
maclisaarm
|
Rien ne va plus  Réveillons- nous parce que Stargate Atlantis a quand même 2904 points alors que JAG en a 2671!  Donc il faut aller voter!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Anne28
Moussaillon
|
 ca y est moi aussi j'ai voté !!! dès que j'ai vu le mot !!! jag est ainsi a la 7e place !!! mais va encore falloir voter plus plus plus toujours plus !!! +++++++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
C'est une catastrophe  , Jag a été dépassé par Urgence, Jag est 6ème!!!  Mais qu'est-ce que vous attendez pour aller voter!!!  Vous dormez???  Alors on se réveille!!!  Aller OP!!! Tous le monde à son clavier, sauvons JAG!!! http://www.toutelatele.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
et koi il me semble k'on ne se bouge pas beaucoup la les amis!!!!  tout le monde se REVEILLE allez.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
didine
|
Alors là je suis paumée. Sur le site www.toutelatele.com, tout à été remis. Exit SG1, SGA, NCIS. Tout s'est remis à zéro. JAG est 5e décidemment derrière des séries comme Lost (là ok), Urgences (mouais), plus belle la vie  , buffy hum hum. Un petit coup de main pour mettre les bonnes séries à la bonne place, sinon demain il y a Derrick en première place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Au moment où j'ai voté JAG était 4ème  et Buffy est descendue  , mais il faut continuer parce que Plus belle le Vie est deuxième, désolée pour ce qui aiment mais JAG mérite d'être devant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Continuons à votez en masse, faut que JAG soit devant  . J'aime bien plus belle la vie et urgences, Mais JAG mérite la première place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
 Rien ne va plus!!! JAG est descendu à le 8ème place derrière Malcom  !! Il faut que l'on se bouge réellement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
C'est encore plus catastophique que ce matin quand j'ai voté.  N'oubliez pas de voter pour JAG et ce tous les jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Jag à la 9ème place  ! Mais c'est quoi ce désastre  , je viens de voter. Même Monk, est devant  . Il faut absolument arrêter ce massacre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8
|
|
|
 |