Pages: [1] 2 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 9872 fois)
|
|
Aurelly
|
Je ne savais pas où mettre ça, c'est pas vraiment le sujet, mais c'est pas non plus totalement HS.... En trainant un peu sur Internet je suis tombée sur un site de Yahoo où ils demandent d'élire la série de l'année.... JAG il faut l'avouer est un peu à la traine.... Comme c'est un sondage français, si JAG arrive dans les premiers, peut-être que davantage de gens connaiterons ou regarderons, donc je pense que ça vaut le coup, si on a 1 minutes de libre dans la journée. Je vous donne l'adresse : http://fr.news.yahoo.com/buzz2004/series.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Voilà j'ai divisé le sujet et c'est reparti... cette fois pour la série! Alors GO ! Sa place actuelle n'est pas fantastique mais je pense qu'on peut nettement améliorer le score. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
|
|
MHfifie
|
ca y est j'ai voté et en plus cette fois ça marche ce qui n'était pas le cas pour voter pour dje et cb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
moi aussi j'ai voté! Espérons que la série remonte dans le classement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolly
Matelot

|
well done !
les résultats un peu décevants de ce sondage me font penser à la remarque de brigitte en bas de la pae d'accueil entre l'assimilation à ne pas faire entre JAG, fiction et le comportement des USA
1% des votes sont en ce moment attribués à jag, ce n'est pas énorme ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie vaut la peine d'être vécue, soyons-en convaincus!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Le sud de la France a voté pour la meilleure des séries. Devoir républicain fait.
Bise Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
devil_dog
|
voilà je viens de voter . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Je viens de faire mon devoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et on peut revoter! 218 votes actuellement...  Peut mieux faire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
chascaa
|
Je viens de voter mais j'avoue que j'ai un peu hésité... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
sarah85
|
C 'est fais  mais seulement 223 votes pour JAG  JAG n'a que 2 % de votes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Voilà, j'ai accompli mon devoir  .Mais c'est vrai que les résultats sont un peu décevants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|