Pages: 1 [2] 3 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 9882 fois)
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
Apparement oui on pourrait, par contre pour faire aussi bien que Harminou faut se bouger les fesses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bon 2% c'est pas mal mais il faudrait que tous les membres du club fasse un geste...il y va de notre honneur les filles. Si on n'y prend pas garde c'est la tueuse de vampires qui va nous coiffer au poteau.
Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
C'est clair il faut que l'on se bouge un peu J.A.G n'est toujours qu'à 2%, et comme je pense qu'on peut voter plusieurs fois, faut y aller!!!! On va se battre pour faire changer tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Ca y est ! J'ai voté. Faut dire que JAG ne tient pas une place importante Comment ça se fait ? Pourtant cette série a tous les atouts : la carure, les fesses, les yeux, les musles... HARM quoi. Et puis la tendre, sublime, belle, magnifique... SARAH. Hé oui avec des acteurs comme David James Elliott et Catherine Bell, je ne comprends mais alors vraiment pas pourquoi JAG n'est pas au top des top. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : VOTEZ !!!!!!!!!!Vive JAG !!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorna
|
Oui oui par jour, j'ai déjà voté au moins 5 fois depuis qu'il y a ce vote
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
JAG toujours à 2% mais tout peut encore changer,  allez, tous à vos souris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Euh je crois en fait qu'on ne peut voter qu'une seule fois en tout  Parce que j'ai fait voir les résultats sans voter il y avait écrit 284 votes pour JAG, j'ai quitté la page internet et je suis retournée pour voter et là il y a vait encore écrit 284 votes  Alors soit c'est moi qui ai un problème soit on ne peut voter qu'une seule fois Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Euh je crois en fait qu'on ne peut voter qu'une seule fois en tout  Parce que j'ai fait voir les résultats sans voter il y avait écrit 284 votes pour JAG, j'ai quitté la page internet et je suis retournée pour voter et là il y a vait encore écrit 284 votes  Alors soit c'est moi qui ai un problème soit on ne peut voter qu'une seule fois Angel. Je pense qu'Angel a raison. J'ai remarqué moi aussi la même chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 8
|
|
|
 |