Pages: 1 2 [3] 4 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 10199 fois)
|
|
Marji
|
On peut supprimer les cookies en allant dans "outils" puis "options internet" puis "supprimer les cookies" à défaut d'avoir installé l'utilitaire qui les empêche de s'inscruster à faire hors connection, ou alors se déconnecter avant d'y retourner, enfin c'est comme ça que je procéde et ça marche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
335 votes ...  Il faudrait se réveiller les filles ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
joey
|
je viens seulement de voir le sujet et j'ai voté tt de suite.... allez les gens, on vote!!!! JAG! JAG! JAG! JAG! JAG! JAG!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi ça me va très bien, mais entre nous que l'on nous oublie ça ne m'étonnes même pas nous sommes une espèce en voix d'extinction... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
354... à 8 petites voix de sex and the city ( ces messieurs préfèreraient-ils les minauderies de Carrie aux questions existentielles de Sarah ?  ) mais devant la Tueuse (et oui, les vampires ç'est un tout pti peu moins vendeur en cette saison...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
mil
|
Faut pas desespérer !! JAG est quand même 8ème /30 pour l'instant....:scratch: Bon c'est sûr ... 3% c'est pas beaucoup...peut mieux faire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
J'ai une adresse ou on peut voter pour Jag tout les jours il suffit de s'inscrire. C'est gratuit! Jag est 7ème pour l'instant et NCIS 1er. L'adresse c'est: http://www.toutelatele.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je remet le sujet JAG est 7e Derrière Charmed, Smallville, Friends, Dawson, Alias et Urgences. On y retourne.  Quoi NCIS devant JAG, Eh ben je vais voter!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
JAG est remontée à la 5e place un peu d'efforts
Derrière NCIS en premier j'ai des sérieux doutes SG1 ca d'accord Le Caméléon Urgences Et JAG alors au moins la faire remonter à hauteur de NCIS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
bon 5/149 c'est déjà pas mal n peut faire mieux mais pour ratrapper stargate et ncis va falloir y aller hein....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Moi je vien d'aller voter  , je ne savais pas qu'on pouvait voter sur les séries!!! J'ai voter 3 fois Jag!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité