Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 10235 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Jag remonte à la 7ème place,juste devant Monk, il faut continuer comme ça!! 2 places de gagnées par rapport à mon dernier vote c'est pas trop mal, mais on peut faire mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
Et bien moins une place  ! JAG s"est fait dépassé par Monk! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
Rien ne va plus, en plus de se faire dépasser par Monk ou Mr Toc si vous préférez. Ouais ben bof. JAG se fait dépasser par une série avec un ado boutonneux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Monk est toujours devant Jag  , mais avec seulement 2 petits points d'avance. Pourrait-on faire face à l'assaut de Mister Toc, j'ose y croire  , 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
 Ce n'est pas possible!!! C'est une catastrophe JAG est à la 10ème place, en pleine chute libre!!  Et bien sûr Monk et Malcolm sont devant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
sarah_catherine
|
 Ben maintenant JAG est 10 ème. C'est le moment ou on dit " A vos crayon, on vote"  Il faut que JAG remonte!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
niout
|
C'est à quelle adresse qu'on doit voter ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
niout
|
Merci !
Ca y est j'ai voté ! JAG est à la 8ème place, derrière MacGyver !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
didine
|
Et oublie pas tous les jours . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
JAG détrône fièrement McGyver d'UN point... JAG est dorénavant à la septième place !!!
Allez tous à vos claviers il faut détrôner Plus belle la vie !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Jag à la 8ème place! Encore, ça un peu plus d'une semaine que j'ai pas pu voter (loin de mon ordi  ), les fans de autres séries sont tenaces mais on arrivera peut être à les avoir. L'espoir fait vivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
JAG est à la septième place maintenant, allez on vote! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
harmmac91
|
YES JAG est 7eme avec 24 points d'avance sur FRIENDS !!!!!!!!!! mais il reste encore 19 points pour détroner Plus belle la vie... Alors vite à vos claviers !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
JAG est à 1 point derrière Plus belle la vie ! Que quelqu'un aille voter par pitiéééééééééé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
|
|
 |