Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 9742 fois)
|
|
harmmac91
|
Hourra JAG est enfin 4eme, il en aura fallu du temps ! Mais il ne faut pas s'arrêter en chemin, il faut continuer à voter et il sera rapidement sur la première marche du podium ! Allez plus que 585 points avant Urgences !!!!!!!!! Tous à vos claviers !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
ouin,  je viens de voter pour jag, et quelle est ma surprise en voyant que McGyver est a nouveau devant à 4 points! mais pourquoi est-il toujours devant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sarah_catherine
|
JAG étais 5 ème, mais maintenant il est de nouveau 4ème. OUF  Il faut voter sinon on JAG va être de nouveau 5ème  (il y a peu de point de différence) Aller on VOTE. Je remet le site http://www.toutelatele.commerci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Ouf! tu me rassure sarah_catherine. Allez, il faut continuez à voter. Jag doit être 3ème 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sarah_catherine
|
c'est certain, maintenant que JAG est arrivé jusqu'ici il faut continuer, la série est finie aux States mais pas ici!  Aller voter tous les jours ça doit devenir un quotidien, comme si on buvait un café chaque matin et qu'on ne peut passer une bonne journée sans (euh, bon moi j'en bois pas), bref se dire " ZUT, j'ai pas voter aujourd'hui, je me sans pas bien quand je vote pas" sans exagérer, biensur! Bon vote! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
maclisaarm
|
Oh que OUI il faut continuer de voter parce que là JAG a une légère avance donc il faut la maintenir!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
JAG et toujours 4ème mais à très peu de points de MacGyver et surtout de Samantha qui est sur le point de nous passer devant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
didine
|
Samantha, et le pire c'est que c'est même pas une série mais un programme court. N'a même pas une place dans ce classement sinon doivent rajouter Un gars, une fille et Kamelott. J'ai voté, il ne reste plus beaucoup d'avance. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
JAG est 5ème talonné de près (1 point) par McGyver et distancé de 39 points par Samantha (c'est quoi ce truc d'ailleurs ? je connaissais pas, qu'est-ce que ça vient faire là ?)
Allez vite tous à vos claviers, il faut reprendre du terrain !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Quoi Samantha devant JAG  , mais qu'est ce que c'est que ce BINZ ? Il faut voter ou on va réellement ce faire dévorer par MacGyver, quoique ce serait mieux que par Samantha. Tous à vos claviers, faut voter en masse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Alerte Rouge!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voter, et malheur  JAG est à nouveau 6ème derrière MacGyver, et Samantha prend le large vers le top 3! Il faut arrêter ça sinon on est fichu. Vite il faut voter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
JAG est à nouveau 5ème entre MacGyver et Samantha ! A vos souris ! Allez voter !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Jag, toujours (et éternellement) 5ème, c'est pas possible  !!! Faut voter!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Jag est encore 5ème à moins de 100 points derrière MacGyver  . C'est pas si mal mais il faut encore voter pour rattraper ce retard et pourquoi pas même le dépassé  . Je remet donc le site où l'on peut voter: http://www.toutelatele.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
|
|
 |