Pages: 1 ... 7 [8]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour JAG ! (Lu 9722 fois)
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
A voté Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Comment?  Pourquoi plus personne ne vote pour JAG ? Didine à raison de remettre le site en ligne, je fais de même www.toutelatele.com . A vous de voter!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
michelle03
|
Une fois sur le site où faut-il aller?  Michelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Tu vas à inscription/connexion où il te fait remplir une petite fiche.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe te serviront après à aller à connexion.
Et pour voter c'est dans Hit TV.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
continuez à votez
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je remets le site pour tous ceux qui veulent voter pour JAG www.toutelatele.com ! A vos claviers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
Merci pour l'info, Didine  J'en ai également profité pour voter sur "toute la télé"  (JAG est toujours 7ème  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie226
|
descendu 8ème  faut voter ! tous à vos claviers !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
|
|
joey
|
va falloir se bouger pour faire remonter JAG.... ahalala ça me manque quand même moi cette petite série  enfin ça faisait lgtps que je n'avais plus participer au forum, c'est chouette d'être de retour...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8]
|
|
|
 |