Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 07:05:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.12 The sixth juror 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.12 The sixth juror  (Lu 2689 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
10.12 The sixth juror
« le: Janvier 11, 2005, 08:07:17 »

Voici les derniers spoilers: 01/09 - Coates becomes a juror on the case of a Navy officer accused of murdering a civilian over the love of a fellow officer (Dominique Swain), and Harm defends while Mac prosecutes. Source: TitanTV
11/22 - Mac and Harm face off in the courtroom. Coates appears.

Citation
Coates devient juré pour le cas d'un officier accusé de meurtre sur un civil " en dehors de l'amour d'un ......., et Harm defend pendant que Mac est le procureur

Il semblerait que l'épisode sera diffusé le 21 janvier. C'est la période où il y aura que 2 épisodes par mois! embarassed
Journalisée
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #1 le: Janvier 12, 2005, 09:34:35 »

2 épisodes par mois??? zut alors. on a encore de la chance (si on veut) chez nous, c'est toutes les semaines! enfin, dans un sens, on les a 36000 ans après...

Coates juré? j'imagine déjà les délibérations!
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #2 le: Janvier 12, 2005, 02:29:25 »

Rectification, l'épisode est ce vendredi et non le 21. Je viens de le voir sur spoilers.fix et de même sur CBS et le site de la Parmount.

Mais oui, apparemment ce mois-ci il n'y aura que deux épisodes. Quoi que ça peut peut-être encore changer mais ça m'étonnerait.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #3 le: Janvier 12, 2005, 06:23:01 »

J'ai trouvé ces informations:
<It opens in Key West Florida in a bar full of Navy personnel. They’re all drinking and having a good time. A Petty Officer (Foyle)who’s had too much to drink harasses a civilian (Hewitt) who is spending time with a Lt. Jg. (Sorrens) who has history with Foyle. Foyle gets thrown out of the bar. Later when Hewitt and Sorrens try to leave, a gun shot comes from the shadows behind them and hits Hewitt. Foyle is charged with the crime.

Harm and Mac are sent together to investigate, Coates is with them. They end up opposing each other, but the outcome is not as predictable as one may believe. They have a difficult time seating a jury because the community is tight. When they exhaust the prospective jurors, they are one short. With very little options presented the judge requests that Coates join the jury as she’s removed from the situation. She is “The Sixth Juror”. It was fun to read some of the reactions that Coates has to seeing Harm and Mac in action, and having to weigh the evidence they presented, knowing them as well as she does.

This case is a good one. I really enjoyed reading it. The interaction between Harm and Mac is good. They play off of each other very well. There are some twists and turns that I didn’t foresee. And to top it all off, they are in a tropical place. I’m looking forward to seeing this one on screen.

Source:Theresa >
Et toujours un peu plus:
< Source: the Futon Critic:

COATES FINDS HERSELF ON THE JURY AS HARM AND MAC TRY AN ENLISTED MAN ACCUSED OF MURDER, ON "JAG," FRIDAY, JAN. 14

Dominique Swain ("Canal Street Brothel") Guest Stars as Lt. Eve Sorrens

"The Sixth Juror" -- Coates is put on a jury when Harm and Mac are sent to try an enlisted man accused of killing a civilian, on JAG, Friday, Jan. 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Bradford May directed the episode from a script by Paul Levine.

Dominique Swain ("Canal Street Brothel") guest stars as Lt. Eve Sorrens, the woman at the center of a sordid love triangle.

Harm and Mac are sent to a small naval station in Florida to try an enlisted man accused of murdering a civilian. The men were allegedly involved in a sordid love triangle involving the base's resident Lolita. Coates is sent along to assist and ends up sitting on the jury panel only to almost cause a mistrial after noticing the odd behavior of a fellow juror. Meanwhile, back at JAG headquarters, Bud is instrumental in helping Harm uncover a key piece of evidence in the case. >

Vivement vendredi (c'est ravioli !! Wink)
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2005, 06:39:48 »

un bar à Key West Huh? les veinards ....... ah, si on pouvait avoir le coucher de soleil sur Key west, avec Harm et Mac regardant ensemble dans la meme direction  cheesy

oups, on parle Key west, et je deviens shipper  cheesy Que voulez vous, le sable chaud, le bout du monde, la musique cubaine, la mer limpide, le rhum à flot dans les bars, les vacances ........ ah, que c'est loin tout ça  cheesy  cheesy

Ce qui m'énerve, c'est qu'on ne verra bien sur rien de Key West, puisque ca sera filmé dans un studio de Californie, comme d'hab !!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

10.12 The sixth juror
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2005, 07:58:13 »

on peut voir la preview sur cbs : http://www.cbs.com/primetime/jag/ enfin quand je dis voir cheesy  cheesy  on voit pas grand chose justement mais elle est dispo !!! wink

et dans la serie hs : il y a de nouvelles photos de cast !!! hummmmmmmmmmmmmmm harm y est  shocked
Journalisée

webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #6 le: Janvier 15, 2005, 04:05:13 »

Eh ben j'ai bien aimé!  l'histoire est sympa, bien ficelée et je n'ai trouvé le vrai   coupable que 3 secondes avant qu'Harm nous le dévoile (c'est vrai que son attitude me semblait un peu bizarre mais pas au point de le suspecter)    
 ou alors je ne suis peut-etre pas très maligne.....
 et c'est agréable de les voir en civil, en tenue d'été  (ah, la plage, la mer...)
    Par contre, Coates et son histoire de juré, j'ai pas trop accroché.
    Mais c'est intéressant de voir un peu l'envers du décor avec le choix du pannel  du jury.
           et puis je deviens de plus en plus fan de Bud et Cresswell:   Bud et ses histoires de codes secrets qu'ils cassent, Cresswell et son humour pince-sans-rire "je peux vivre avec des méthodes  peu orthodoxes, ce qui semble etre souvent le cas ici, tant que le boulot est fait"  (ou une phrase dans le genre)  
  J'ai bien ri dans ses scènes-là.

Sinon le jeune lieutenant blond , le témoin principal, me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas qui.   Et Harm m'a mis hors de mes gonds au tribunal en insultant ce lieutenant, sous-entendant quasiment que c'est une garce, une salope parce qu'elle a beaucoup d'aventures avec des hommes. Attitude très déplacée et super-machiste.
  bon week-end
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #7 le: Janvier 16, 2005, 03:41:10 »

Et avec 24 heures de retard - là j'ai fait très fort  rolleyes - voici les Shippermoments de Pat Steiner

====

Good evening all and welcome to episode 12 of Season 10.  The title refers
to Petty Officer Jen Coates traveling with Harm and Mac and somehow ending up
on the jury.  Whatever there.  And at least Mac and Harm are together--now we
just have to hope what conversation they have manages to include some non-case
talk, especially since they're opposing.  Anyone want to bet on the trial
outcome now?  

As far as last week's episode not continuing the good feelings of Four
Percent, well nor did it invalidate them.  IT was just one of those deals where DB
wanted a Harm episode and to insure it, sent Harm away from JAG leaving Mac the
short end of the script.  It's just sad that Bud had a bigger part.  Not
right!

But we're going to have them together tonight so we'll make the most of that.

We open with: a bar fight in Key West Florida.  Two guys and a girl.  Oh
there was kissing involved before that.  The girl and guy run out to his car and
the guy is shot from behind.

JAG HQ--it's snowing hard and they're being sent to Florida.  Rough duty.  I
wouldn't mind a little time in Florida myself--it didn't even make it to zero
here today and it was 15 below over night [Minneapolis].

There's a couple of cute lines between Harm and Mac Cresswell about not going
for spring break and that he expects them both to come back still pasty
white.  Mac had mentioned sunsets and Harm Margarittaville.

He'll be defending and Mac prosecuting.  The case involved jealousy,
fraternization, a love triangle etc.  Jen is working with Mac.  Petty Officer Russ
Foyle is the accused.  

Jen and Mac after hours walking in the street dressed in appropriate civvies,
walking and talking.  What a cute couple.

Jury picking time.  This is how Jen gets on the panel apparently.  Too many
of the local base populace know the victim, the accused etc.  Yep, Jen is
assigned and we can get on with it.

The usual testimony and objections along with investigation outside the
courtroom.  They are staying with the trial unusually much though--not switching
hardly at all back to JAG, where they're snowed in.  I know the feeling.  Harm
did just talk to Bud to ask him to check something.

Harm and Mac are fighting back and forth in court.  The judge tells Harm to
save his stand up routine for happy hour--sometimes that Rabb charm doesn't
play all that well apparently.  Just by virtue of the fact that Mac and Harm are
in the same room I'm enjoying this one more than last week's.

Jen saw a jury member socialize with a witness and reports it to the judge
who dismisses her concern.  But she raises later the matter in court and the
judge has them all in his office, talking about who's sleeping with who, who's
spying on who etc.  Potential mistrial is avoided but there is a question raised
that the base CO, female, may have been jealous of the guy with home the
female member of the triangle was involved with.  If that made sense.  Mac and
Harm talking to that CO out of court now and Mac asks her if she desired an
intimate relationship with the woman, making her a possible suspect in the murder.  
She has an alibi--and a husband.

Harm visits the woman at home--guess so we can see him in civvies, then he
encounters Mac and Jen downtown, asks Jen to give them a few minutes and he
actually puts his hand on Mac's arm to lead her away.  Hey I'm desperate here!!  
She also puts her hand up toward his.  

Of course.  Harm has uncovered the real killer, making his client innocent
and lo and behold it was the judge.  And we see them all back in DC in GC's
office.  So sad--a beautiful setting like Key West and we can't even have Harm
asking Mac to dinner before they go back.  

REACTION:  Well just having them together made it better than last week, and
no one was kissing Mac and Harm.  Of course nor were they kissing each other
but someday I pray.  As with all episodes, I saw several places where
extraneous stuff could have been cut to make room for a few personal lines with Mac and
Harm but then no one ever invites me to do the editing.

No previews.  The next new JAG is not for 3 weeks and then we're supposed to
have 4 new but stay tuned--the schedule seems to change daily!!

=====
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #8 le: Janvier 16, 2005, 03:53:16 »

J'ai enfin vu l'épisode - JAG n'était pas ma priorité hier  wink - et je suis assez d'accord avec webbfanflo

L'histoire est sympa, je me suis souvent surprise à sourire à l'écran, j'ai meme à un moment eu l'impression de voir les quais de Key west, c'était vraiment bien rednu, les gens qui connaissent pouvaient avoir l'illusion d'y etre  cheesy  et le coup de la pluie qui tombe d'un coup à torrents, ca m'a rappelé des choses aussi  cheesy

au tout début, je me suis demandé si je m'étais trompée d'épisode, ca commencait presque comme NCIS, et puis au lieu de passer sur l'enquete, on est passé sur le procès et le choix des jurés, et j'ai trouvé ca super -

Bud et Cresswell, géant  cheesy , la remarque finale de Creswell - qui ajoute à la phrase rapportée par webbfanflo "mais juste pour cette fois " - quand meme  cheesy - m'a aussi fait sourire, il commence à savoir où il met les pieds  cheesy

Pour le jeune lieutenant, je vais te faire hurler, mais d'abord, Harm défendait son client, et ca faisait partie d'une stratégie de défense, meme si elle est un peu limite, et puis le comportement de la jeune femme est quand meme plus que limite, on peut mettre ca sur le compte de l'immaturité, je veux bien, mais elle accumule quand meme les betises, et je m'attendais plus ou moins à ce qu'elle se retrouve sous le coup d'uneaccusation pour conduite déshonorante : entre ses liaisons diverses avec des colllègues - dont certains sous officiers - ses mensonges, sa relation avec un membre du jury, elle a accumulé tout ce qu'il fallait pour se faire virer vite fait de la Navy ......

Pour finir, cet épisode était aussi bien construit qu'un épisode de NCIS, ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps à mon avis, si JAG veut continuer à vivre, c'est à mon avis la façon dont les scènaristes doivent raconter eurs histoires  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #9 le: Janvier 16, 2005, 07:24:11 »

C'est un bon épisode du JAG, on retrouve tout ce qui fait le JAG sans vraiment d'histoires B autour.

Une bonne histoire, un bon scénario, pour une fois que je devine pas dès les 5 1ères minutes qui c'est le coupable. Ou bien c'est parce que j'ai un mal de crane affreux et une angine Wink cheesy

Harm très fort dans cet épisode, une Mac un peu en retrait je trouve.
Coastes fidèle à elle même, mais je trouve injuste qu'elle soit réprimendée parce que dans le fond elle aurait eu un blame si les choses avait été différentes.
A croire que quand on veut la vérité et ce qui est juste c'est plus compliqué que le reste.

Bud et le général excellent, mais j'accroche toujours pas avec ce marine, A.J. me manque. Un guest ! Un guest !

Pour conclure, un JAG plus classique et c'est tant mieux, pour nous faire patienter 3 semaines ça vaut le coup d'oeil Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.12 The sixth juror
« Répondre #10 le: Janvier 17, 2005, 06:15:36 »

C'est vrai que l'épisode est sympa, je trouve ça marrant que la réalisation arrive à intégrer Cresswell dans des situations coquaces et souvent rigolotes, alors que c'est tout à fait contraire à ce que le JAG devrait représenter.( JAG = sérieux et sévérité) Je délire peut-être ? cheesy
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
10.12 The sixth juror
« Répondre #11 le: Janvier 17, 2005, 06:39:25 »

Pas encore vu. D'après vos commentaires, rien à l'horizon entre Harm et Mac même apres le noel qu'ils ont passé ensemble??? Toujours aussi logique Tonton evil  evil
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.12 The sixth juror
« Répondre #12 le: Janvier 18, 2005, 04:54:01 »

Et bien ca m'apprendra de faire une crise de fainéantise aigue et de ne pas aller sur internet pendant une semaine, rien vu de l'épisode. Rien compris!!
Bon alors audience CBS gagné 6,5/11 source toujours zap2it, pas la plus forte audience meilleur score CSI Miami avec 12.
Bon moi je vais essayer de comprendre un peu mieux et surtout ce que j'ai survolé tout à 'heure sur spin off, harm pas harm départ de mac.
N'y comprends rien on va amorcer un petit atterrisage car là je ne capte rien.
Si vous comprendre mon parler télégraphe et bien bravo.
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
10.12 The sixth juror
« Répondre #13 le: Janvier 19, 2005, 08:18:24 »

Je vais en faire hurlet beaucoup  evil  evil  mais j'ai trouvé que Harm avait grossi? C'est flagrand dans cet épisode.
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

10.12 The sixth juror
« Répondre #14 le: Janvier 19, 2005, 08:24:10 »

non non on va pas hurler wink
juste te courir après et te ligoter au pilori avec Althéa !!!!!!  cheesy  cheesy  enfin celui d'à coté à chacun son pilori !!!! evil  wink
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.12 The sixth juror « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.399 secondes avec 22 requêtes.