Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.12 The sixth juror (Lu 2796 fois)
|
|
Marji
|
Non il n'a pas grossi, c'est sa chemise qui est trop petite l'habilleuse n'a pas le compas dans l'oeil dans les autres chemises il est parfait et même mieux que ça, il n'y a pas de raison qu'il joue au bibendum tout à coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Mais Cfaivre veut me faire avoir une attaque. Bon sang DJE est génial prendre cinq kilos et les perdre en une semaine, puis les reprendre, puis les reperdre, faudra qu'il m'explique. (voire nous explique, hein les filles???) A moins qu'il y est une option dans les uniformes : Catherine Bell a les cheveux qui poussent ou qui racourcissent pour les previews et DJE a pris option gonflable au cas où!!! Non, Cfaivre Harm n'a pas grossi, regarde Late show ou des photos de mary stigers, ca te rassurera sur la ligne de Harm. En pleine forme mais sans forme!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
J'aime toujours autant ce genre d'épisode. On retrouve la dream team : Harm et Bud. Ca me manque le fait qu'ils ne travaillent plus autant ensemble.  Harm qui nargue Bud, moment mémorable. Harm qui trouve le vrai coupable, ben oui il est à la défense et vu qu'il gagne tout le temps, face à mac c'est obligé que son client est innocent.  Coates dans le genre je me mêle de tout. Le coup du choix des jurés : est ce une manière de rester à bronzer, même sans bronzage il est superbe.  En tout cas Harm en profite de cette terrasse, il reste le plus longtemps dehors, vive le wi fi.  Cresswell et Bud, adorable. J'adore Cresswell.  Un épisode comme celui de la semaine dernière les classiques JAG, ceux qu'on aime voir et revoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
J'ai trouvé cet épisode très divertisssant. Comparé par exemple à celui de la semaine dernière ou d'autres déjà diffusés, j'ai bien ri à certaines répliques! Le général est vraiment excellent, Jenifer en juré  Bref, bon épi. Ca fait du bien de voir les personnages en civil. Bon la dernière robe de Jen nétait pas tip top, celle de Mac j'ai vu mieux...Ce qui m'a choqué par contre, c'est le petit bidou de Harminou. J'ai trouvé qu'il avait un peu grossi...Ou alors c'est les plans qu'ils ont tournés....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
didine
|
Plans mal tournés, comme depuis le début de la saison 10. Comme quoi DPB fait vraiment tout pour embêter le monde. Car les photos ou interviews de DJE de la même époque sont  , notamment une interview datant de la même époque. C'est comme pour CB avec sa première tenue. Le pantalon blanc est trop serré. Pas terrible.  Et le T shirt à dessin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Excellent épisode  du bon jag comme avant, avec notre équipe choc à l'extérieur et Bud jouant au sous marin, génial  une affaire intéressante et agréable à suivre, des retours savoureux au Jag, j'ai pensé à Boomerang avec les différences de température  parait même qu'il y avait une ligne blanche très intéressante  non je dis pas qui m'a dit ça, je cafte pas mais sur ce je retourne mater l'épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 je me suis bien amusée  En fait je ne l'avais pas vu en VO ... J'ai bien aimé les interactions Bud/Harm pour ce cher Bud Je sais pas si vous avez reconnu mais le juge et coupable c'était notre ami le révérend de " Dr quinn femme médecin" mais avec quelques cheveux et la barbe en moins J'ai bcp aimé le haut de Mac dans la première scène en tenue de ville  Un épisode comme on souhaiterait en avoir toutes les semaines, le rythme était bon, Jen tjs égale à elle même et c'est génial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
 Merci Samh, ça ma trotté dans la tête tout l'épisode. Il me disait quelque chose ce juge. J'ai beaucoup aimé cet épisode, le bon vieux temps du Jag retrouvé. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
Bon épisode, affaire très intéressante. Bud très doué pour les recherches pour Harm. Jen, en juré, très bien mais elle va un peu trop loin. Harm qui trouve le coupable, comme toujours.
Pas grand chose à dire sur cet épisode.
A+
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
carmac
|
Excellent épisode pour moi ! Un bon rythme, des dialogues sympas, une enquête avec rebondissements inattendus, des duos savoureux notamment harm/bud et Bud/creswell (que j'aime de plus en plus...) Harm avec quelques kilos de plus ? Je le trouve encore plus viril ainsi et rassurant aussi......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Vous avez dit beaucoup de choses, un épisode très plaisant à voir, nos héros en tenue "légère" après la Califiornie, c'est Key West... une intrigue un peu tirée par les cheveux, assez originale malgré tout - sous le soleil... enfin une Coates qui met son grain de sel partout, mais pour la bonne cause...ça coule tout seul, comme de l'eau fraîche, c'est léger, vif, amusant, le calme entre nos deux héros, et plein de clins d'oeil, il y règne une très bonne ambiance et ce que j'ai aimé par-dessous tout, c'est le Général Cresswell, la fine mouche, qui "piste" Bud  Enfin, comme le disait l'une d'entre vous, quand Harm est à la défense.... on sait que Mac va perdre  sauf que là, vu la situation, elle ne perd pas vraiment.. enfin, vous voyez ce que je veux dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
quinqualias
|
D'accord avec vous: plaisant à regarder...et en plus j'avais deviné! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]