Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Colin Firth (Lu 925 fois)
|
tp
Matelot

|
salut apres avoir vu le journal de bridget jones: l'age de raison je sui tomber sous le charme de colin firth  alias mark darcy.il est trop bo :heart: et il joue super bien .il est pa tres connu en france mais je conseille a tout ce qui ont aimer bridget jones de regarder love actually colin firth y ai exellent et tres bo deans mais se film merite detre regarder pour lhistoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
harm mac forever
|
|
|
|
cath
|
 |
Colin Firth
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2005, 06:26:15 » |
|
Moi aussi j'ai vu le journal de Bridget Jones et je trouve que cet acteur que je ne connaissais pas est assez beau, Je ne sais pas si c'est le cas de plusieurs d'entre vous car quand j'y suis allé avec des copines, elles ont plutôt préféré Hugh Grant. Mais bien sûr rien ne vaut le charme de notre cher Harm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
 |
Colin Firth
« Répondre #2 le: Janvier 14, 2005, 04:40:08 » |
|
Pendant les vavances j'ai vu comme vous, Bridget Jones:l'âge de raison, qui est un super film d'ailleurs, malgrè le changement des doubleurs pour la version française  , je trouve que les doubleurs du premier Bridget étaient mieux  . Et je suis totalment d'accord pour dire que Colin Firth est génial, il joue à merveille, et en plus il est très craquant  , je le préfère même à Hugh Grant, mais pas à certain pilote de la NAVY  . Colin Firth est un très bon acteur, il devrait être plus connu, et puis il pourrait peut-être faire un petit détour sur le tournage de JAG...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Colin Firth
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2005, 05:14:09 » |
|
Je n'ai pas vu L'age de raison mais il y a bien longtemps que je suis tombée sous le charme de Colin firth  ,il y a une dizaine d'années quand j'ai vu les Liaisons Dangereuses (avec aussi Glenn close.....) ,il est magistral dans le role de Valmont 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
 |
Colin Firth
« Répondre #4 le: Janvier 15, 2005, 01:14:23 » |
|
Moi aussi j'ai vu Bridget Jones : L'âge de raison et c'est vrai que colin Firth est très mignon. Je l'avais déjà vu dans love actually et dans le journal de Bridget Jones, et je l'avais trouvé beau. Mais je préfère un certain flyboy de la Navy US 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
lolly
Matelot

|
 |
Colin Firth
« Répondre #5 le: Janvier 15, 2005, 02:10:45 » |
|
il a meme le role du méchant dans "shakespeare in love"... (  et il doit jouer dans sense et sensibility mais je ne suis pas sure) juste une petite remarque en passant : dans le livre de helen fielding, l'age de raison, bridget est sensée interviewer colin firth (l'acteur, le vrai..) ce qu'elle ne peut pas faire dans le film : il ne peut pas jouer son propre role alors qu'il campe son petit ami je n'ai pas vu le film pour cause de partiels, mais j'aimerais quand meme savoir comment les scénaristes ont résolu ce petit détail ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie vaut la peine d'être vécue, soyons-en convaincus!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |