Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Comment voyez-vous l'avenir? (Lu 514 fois)
|
|
orion
|
bonjour a tous malgré mon coté shiper, une question me trote dans la tête, croyer vous que tonton fera une final comme on le souhaite, harm et mac enfin ensemble :heart: , ou va-t-il désider de nous faire une fin de série a la magnum et code quamtum :scratch: ? moi personnelement je serais déçu même en colére  . Mais défois je me dit que nos deux accolite n'y arriverons jamais  . alors je vous posse cette question, comment vous vous voyez l'avenir de nos de andicaper  (désoler se doit être la frustration)? à vos clavier orion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
Phoenix628
|
ou va-t-il désider de nous faire une fin de série a la magnum et code quamtum :scratch: ? Elles sont très bien les fins de Magnum et Code Quantum Moi je la voyais comme la fin de la saison 4, je trouvais que c'était dans l'esprit de la série. Maintenant, je ne sais pas trop. Un dernier épisode classique peut être, pourquoi pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Samh
|
Il serait bon de reprendre ton message Orion, et de le taper dans un français lisible, merci Et pour la fin de série, hum ... on verra bien faisons confiance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Elodie
|
Megan, Ta fin est impossible car Harm sera déjà AVEC MOI Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
L'avenir... morose. Mon impression est qu'avec "Jag: San Diego" l'épisode 10. 17 on risque d'avoir un beau tremplin pour un spin-off. ( Ne serait-ce qu'avec le titre!  ) . "Jag" est synonyme de qualité, si on y apporte du sang neuf, un ton et une couleur plus actuels les chaînes qui sont en ce moment à la recherche d'une série "militaire" devraient mordre à l'hameçon. Comme CB a encore une saison à faire et que la signature de DJE est aléatoire, Mac va peut-être devoir déménager en Californie. Connaissant la position de DPB sur la relation H/M et la façon dont il envisage de la concrétiser, "à la fin s'il n'y a pas le choix, et encore si une autre solution se présente ...  " je redoute la disparition pure et simple du héros, à savoir Harm.  (Puisque la relation H/M avance, malgré tout  , et qu'il faut conserver une certaine cohérence...  ) Maintenant ce ne sont que des suppositions, pessimistes qui plus est!  Envoyez le tilleul les filles... je reprends ma copie! "Alors ils se marièrent un beau jour ensoleillé à Far Far Away... et eurent beaucoup d'enfants."  La série se prolonge indéfiniment  et Harm continue à piloter même s'il lui faut arriver sur le taxiway en déambulateur... Cool ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
j'ai le même état d'esprit .... je sens le départ du héro je sais pas pourquoi mais ...les chemins qui se séparent pour une bonne raison il a trouvé avec "jag: san diego" y a pas à dire .......  l'accident de mattie est la clef de sortie pour Harm et DPB ...c'est certain je sais pas encore comment mais je lui fais confiance ...lui il sait dejà et depuis longtemps..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Mattie rejoind son père mais on en sais pas si elle est restée à Whashington ou dans la région et pourquoi ne pas la faire apparaitre montrant que Har a gardé un contac avec elle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orion
|
désolé pour les faute d'orthographe je suis dislexique, et défois un peu suseptiple par rapor a ça, enfin les fin de magnum et code quamtum sont pas mal moi quant je les ai vue sa ma ..... coupé le souffle, et j'ai pleuré comme une madelène en ne voyen pas sam revenir et j'ai peur d'une fin comme celle ci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Althea , où as tu vu le nom de l'épisode 10.17 "Jag: San Diego". C'est vrai ce serai dommage de ne plus voir Harm. Mac sans Marm serait comme comme Laurel sans hardy. En plus je ne suis pas sure qu'une saison 11 serait utile. Dbp nous a montreé tellement de chose en 10 ans. Un bon final serait sympa. mais forcement harm avec Mac même si c'est leur relation semble avoir évoluer sauf dans "the 6th juror".Comme on dit le temps nous le diras 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
Attention, aujourd'hui, j'ai mes chtites lunettes roses de shipper... je tiens à prévenir. Bien sûr, moi j'aimerais un bon happy end pour Harm et Mac (quand même DPB doit bien ça aux shippers  ). Mais bon, si ça se finit pas comme ça, je serais un peu déçue, mais bon, je suis pas scénariste, moi. Mac sans Marm serait comme comme Laurel sans hardy. C'est exactement ce que je pensais. Ils sont inséparables. PS: me tapez pas! C'est pas ma faute si j'ai les lunettes roses aujourd'hui, c'est la faute du temps!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
carmac
|
Moi, j'espère encore que DPB pensera à ne pas décevoir la majorité des fans de Jag MAIS il faut prendre en compte le fait que c'est un affreux jojo et qu'à ce sujet là, il n'a pas de coeur ( il l'a prouvé sur plusieurs séries). Premièrement:Je serais vraiment décue d'une fin sans la concrétisation de la relation Harm/Mac Deuxièmement: jag sans Harm ou sans Mac, ce ne serait plus la série que j'ai tant aimé et j'arrêterais certainement de la regarder...
ALLEZ DPB UN PETIT EFFORT ET POUR UNE FOIS SOIT COOL !!! S' TE PLAIT...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]