Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 09:42:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.17 - JAG : San Diego 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.17 - JAG : San Diego  (Lu 5440 fois)
speedy457
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.17 - JAG : San Diego
« Répondre #75 le: Janvier 02, 2006, 04:49:01 »

Salut Tous le monde

Je suis de retour mais changé de pseudo (cfaivre).  J'ai trouvé l'episode assez sympathique et relaxant. Cela m'etonne qui fasse si bo à San Diego en fevrier-mars. L'ensemble des acteurs ont bien joué. Mais c'est vrai que je en comprent pas mac. D'un coté elle dispute Vic sur son témoin et d'un autre coté elle joue les mijorée et rit bêtement.
Les images sont superbes avec la mer et tout. Je me disais bien qu'il y avait eu une coupure, le moment où harm va retrouver Tom dans un bar. Je ne comprend pas pourquoi ont ils coupé ce moment (l'episode a commencé avec + de 10 min de retard).

Journalisée
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Janvier 02, 2006, 05:09:55 »

36_19_2 J'avais plutôt l'impression que la scène manquante se déroulait dans le bureau de Harm.

Il discutait gentiment avec Sturgis, après leurs disputes c'était pas mal, et ils étaient interrompus par Jen qui annonçait l'accident de Mattie...non?HuhHuhHuh? 36_19_2
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #77 le: Janvier 02, 2006, 05:29:00 »

evil France 2 a des parts dans la Bellisario Porduction ou quoi.  36_19_2

Déjà qu'il y a pas beaucoup de Harm alors si en plus France 2 coupe ses scènes.  36_1_10

Honnêtement j'ai pas fait du tout attention, il m'a semblé durer pas longtemps. Mais je n'avais même pas fait attention.

Pourrait pas couper Vuko à la place, il est déjà petit il disparaitrait de nos écrans comme ça.

Vais aller faire un petit mail à France 2, moi, vous me suivez.

Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Janvier 02, 2006, 05:47:17 »

Bonsoir,
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de manquant mais je ne savais pas quoi.
Pourquoi ont-ils coupé, alors là c'est la question 1 millions de dollars.
Car le matériel technique qui sert à la diffusion (c'est à dire des bandes magnétiques de type BetaSP) n'est pas modifiable au moment de la diffusion.
Bizarre.

J'ai aimé l'histoire Harm/Tom/Mattie, mais ils nous font quand même un sale coup. Quelle idée de nous rendre tout malheureux notre Harminou adoré ?

J'ai aimé les personnages féminins et le général dans la partie San Diego

Le reste de la partie San Diego a été pour moi sans aucun intérêt. L'histoire est d'une banalité déconcertante et Vuckovic un personnage désagréable.
Je me demanderai toujours pourquoi ce cher Donald n'a pas choisi d'intégrer un nouveau personnage masculin totalement différent de Harm, au lieu de nous balancer un pseudo-clône aguicheur et sans relief (je ne parle pas de l'acteur mais du personnage).

Bref, je suis mitigée mais je garderai précieusement les scènes avec Harm.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #79 le: Janvier 02, 2006, 06:23:45 »

Vient de voir croyait plus l'avoir

L'épisode durait 43 minutes et on en a vu 38 minutes.

Il y a eu deux scènes coupées une de une minute à peu près avec Harm et Sturgis dans le bureau du JAG, où ils parlent tranquillement d'une affaire. Au moment où Jen arrive. Loin de la dispute de l''épisode dernier. Ambiance de travail.

Et l'autre à San Diego d'environ 2 minutes, juste après l'explication avec le rouleau. On y voit Graves et Mayfield parler. Mayfield devant parler en public et ayant l'air paniquée.  36_19_2 J'ai pas trop suivi la scène mais bon une avocate paniquant pour parler en public, j'ai un peu de mal.

Doit avoir une 3e scène coupée mais je ne l'ai pas trouvée.
« Dernière édition: Janvier 02, 2006, 06:45:59 par didine » Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Janvier 04, 2006, 03:40:53 »

Voici la réponse que F2 m'a faite...Notez qu,en fait, il n'y a pas de réponse...mais ce n'est pas une surprise... 36_1_10

En fait, ils ont du me prendre pour une folle à vari dire...ben oui, une télespectatrice qui se permet de demander à ce qu'un épisode soit diffusé dans son intégralité...ça doit pas courire les rues  36_15_2

Ben oui quoi, enfin, quelle question !!! Franchement, une rediff d'Urgence mais que 30 mn d'épisode, ça ne vous dirai pas ? 36_11_6

Enfin bref, voici la réponse...je les remerciais aussi au passage de la rediff de l'intégrale...

Bonjour,

Fidèle téléspectatrice de "Jag", vous avez fait part de vos remarques à
propos de la série. Vous souhaitez que France 2 diffuse les épisodes
dans leur intégralité.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 afin de
témoigner de votre intérêt pour ce programme et de signaler ce fait.

J'ai transmis vos propositions à la Direction des programmes, afin
qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles
pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent
à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments
en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs
Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.17 - JAG : San Diego
« Répondre #81 le: Mai 02, 2008, 08:11:19 »

San Diego: une autre série avec d'autres personnages avec une bonne interaction d'ailleurs; mais que vient faire là Mac  huh

Et Mattie: pourquoi cette storyline? que pouvait-elle ou devait-elle apporter? Je m'interroge toujours en sortant mes mouchoirs  sad
Journalisée
HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.17 - JAG : San Diego
« Répondre #82 le: Mai 02, 2008, 04:43:25 »

Ahhh un de mes épisodes préférés et pourtant aucune scène commune entre Harm et Mac ^^
Journalisée

Your unspoken desire is the road not taken.  Take it   !!!!
Pages: 1 ... 5 [6] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.17 - JAG : San Diego « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.29 secondes avec 21 requêtes.