Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 07:04:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.17 - JAG : San Diego 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.17 - JAG : San Diego  (Lu 5778 fois)
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.17 - JAG : San Diego
« Répondre #15 le: Janvier 25, 2005, 12:46:57 »

Quelques réfléxions me viennent à l'esprit. En se référent au sondage actuel, après l'épisode" what if", on peut dire qu'un mariage après l'Australie n'était pas le bon moment. Par contre(pardon, en revanche pour donner le mot à la mode), la saison 6 avec la relation avec Brumby a déclenché le phénomène shipper, le personnage étant tellement anthipathique et si mal assorti avec Mac.Il me parait évident que le shipperment est devenu le moteur essentiel de la série. On comprend que DPB l'use jusqu'a la corde pour faire de l'audience. Cependant, je suis d'accord avec Didine, 10 ans c'est très long, trop long pour une série.On éprouve le besoin de voir la fin et de se réconforter des bons moments par une saine rediffusion ou par l'achat de toutes les saisons en DVD. CB a envie d'une carrière au cinéma et DJE veut se reconvertir dans la réalisationb (Très bon choix si on se réfère à Ron Howard qui a parfaitement réussi). Une 11ème saison qui se ferait sans la réalisation du couple Harm-Mac entrainerait une chute vertigineuse de l'audience aux US. Pire elle entrainerait une chute de l'audience pour la 10ème saison dans les pays qui suivent avec 1 an de différé comme chez nous.Je pense que DPB en est conscient et ne cherche qu'a ménager le suspense en n'annonçant pas que cette 10ème est la dernière.
Journalisée
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 25, 2005, 04:32:00 »

Les spéculations vont bon train... Moi je vais m'abstenir car je le sens vriament mal cet épisode et je m'attends au pire venant de DPB...

Alors je vias essayer de penser a autre chose et profiter de la saiso 9 en français et des épisodes suivant de la 10 en VO... Et essayer de ne pas trop penser a cet épisode qui va être un épisode clé de la saison si les info trouvé s'avèrent être juste... Ca va pas être facile de ne pas m'arracher les cheveux... cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 28, 2005, 11:39:49 »

J'étais pas venu sur le forum depuis 2 semaines pour cause de concours, et je peux vous assurez que maintenant que je suis revenu, je viens d'entrer dans une profonde déprime ! Je rigole  cheesy  huh
De toute façon c'est la période de l'année où tous les ans, les questions de contrats et de saison de plus ou non se posent. C'est déprimant, ça provoque des pics d'anxiété  cheesy .
Moi comme tous les ans je le sens mal  cheesy  cheesy ... Mais bon, j'ai une grande confiance en le déroulement des choses, c'est limite effrayant, mais il m'arrive entre deux crise de panique d'être confiante.  wink
Par contre c'est certain que pour Mattie, si c'est confirmé, c'est vraiment un horrible gâchis, enfin pour elle, je parle pas des scènes qui pourraient en sortir.
Et s'il vous plaît, n'envisageons pas une prochaine saison sans Harm ou sans Mac, pour moi les deux serait synonymes de  cry  cry ...

Quoi que mon message laisse penser, pas d'inquiétude, je suis pas au bord de la crise de nerfs  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mars 09, 2005, 09:30:10 »

La preview est sur CBS.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #19 le: Mars 09, 2005, 12:37:36 »

J'ai été la voir en traînant les pieds, je l'avoue.

Mais il y a du Harm!:!! Miracle cheesy Deux fois  cheesy

Allez on parie pour dix minutes de présence de DJE dans l'épisode.

Par contre j'ai été surprise de lire les spoilers Mayfield c'est celle qui était dans une enquête avec Harm, elle sortirait avec l'autre vico... truc.

En espérant que Mac se ramène bien vite de son affaire pour consoler Harm.

Les kleenex vont être de sortie. Pauvre Mattie est dans de sales draps, va pas remonter le moral du pilote, çà?
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mars 09, 2005, 12:41:03 »

J'arrive po à la voi mwa embarassed
Je crois que j'attendrai samedi pour voir de quoi il en ressort et éviter de me prendre la tete attendant, d'autant plus que si je me rappelle bien Harm ne serait pas très receptif à la présence de Mac!
embarassed  rolleyes
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #21 le: Mars 09, 2005, 12:49:00 »

Elle est sur jagvids.

Genre moyen, de la bande annonce classique

Images chocs de guerre me semble t'il, guerre civile ou quelque chose de cet accabit.

Harm deux fois  embarassed   cheesy
Et l'éternel vico et mac je ne peux dire on dirait qu'elle le drague, pas de chance il est pris. Lui s'en fiche comme de sa première chemise. Enfin c'est l'impression. Ou elle le taquine, pas compris.

Ben honnetement je trouverais normal que Harm ne soit pas très réceptif à l'arrivée de Mac. Il a bien raison. Elle ne sait jamais bousculer pour lui apporter son soutien.
Oh elle se consolera bien vite, mais qui va consoler harminou.

De toute manière pour les shippers, ce serait à Mac de faire le rapproché vu qu'elle l'ignore depuis quelques temps.
De toute manière moi c'est pour Harm que je regarderais et j'aurais de la peine pour Mattie.
Maintenant Mac/Harm m'en fiche.
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mars 09, 2005, 02:56:22 »

Citation de: didine

Maintenant Mac/Harm m'en fiche.

Allez avoue que non Didine  rolleyes
Meme moi dans mes moments de grande colère, c'est ce que je me dis mais en fin de compte... on est toujours la à espèrer un peu  embarassed
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #23 le: Mars 09, 2005, 04:23:19 »

Ben en fait ca dépend des jours.

Mon côté shipper est né de la saison 4 et de l'épisode sur la russie sinon je ne les imaginais pas pas mais pas du tout ensemble.

Puis la lecture de fanfics m'a fait devenir shipper.

Même si j'adorais Jordan et Renée pas de pierres, siou plait.

J'aime bien le côté dimanche tranquille cocooning romantique avec Harm (qu'est ce qu'elles ont comme chance)

J'avais de l'espoir shipper seulement alimenté par les fanfics, recrée par Lifeline et Adrift.

Et ca a chuté jusqu'à What if, là mon coeur shipper a repris vigueur.

Cependant mon problème Dr Chascaa c'est que je suis convaincue que Harm est l'homme qu'il faudrait à toute femme, même à Mac
Mais Mac n'est pas la femme qu'il faut à Harm, il lui faut une femme qui lui donnerait le sourire et le calme qu'il n'a pas d'habitude d'avoir.
Et avec Mac il risque de devenir fou!!!

C'est grave docteur.

Alors quand on voit la Mac de la Russie là je dis oui ils sont géniaux ensemble.
Mais quand elle fait sa Scarlett (je ne sait pas qui a dit çà) elle m'énerve car elle n'est vraiment pas fait pour Harm.
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #24 le: Mars 09, 2005, 04:32:08 »

Citation de: didine

Mais quand elle fait sa Scarlett (je ne sait pas qui a dit çà) elle m'énerve car elle n'est vraiment pas fait pour Harm.

c'est lui qui le dit !!! C'est Harm  wink  et elle n'est peut être pas faite pour lui(c'est même sur!!) mais lui est amoureux (enfin jusque là ...parceque rien dit qu'il le sera encore dans 6 épisodes..) , pour lui est elle est "l'unique" femme de sa vie .....et quand le coeur parle .... wink  wink
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mars 09, 2005, 05:52:51 »

N'oubliez pas
Le coeur a ses raisons....que la raison ignore...
Ce cher Pascal ne pensait surement pas à nous quand il a dit cela  Cool
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mars 09, 2005, 05:55:20 »

Au fait Didine, moi avec les images du marathon...je suis sure que c'est le corps qui me faut!
Et étant une grave handicapée sentimentale, je suis sure qu'un mec comme ca, ca m'irait bien... ( tiens d'ailleurs ca me rappelle quelqu'un embarassed)

Pour la Russie, peut etre pas quoi que c'était parfait...j'ai revu l'épisode y a un mois... saison 7 c'aurait été le mieux!!
Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mars 09, 2005, 06:39:38 »

Citation
mais lui est amoureux (enfin jusque là ...parceque rien dit qu'il le sera encore dans 6 épisodes..) , pour lui est elle est "l'unique" femme de sa vie .....et quand le coeur parle .... wink  wink

En fait depuis l'épisode de Noël on n'en sait plus rien (je crois)..........
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mars 09, 2005, 06:45:33 »

C'est clair que depuis l"épisode de noel, c'est à peine si on les a vu tous les deux  cry
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #29 le: Mars 11, 2005, 10:23:42 »

Catherine Bell deviendrait-elle folle?
Moi quand je lis çà. Cela devient du n'importe quoi. Déjà le dernier reportage je l'avais trouvé ridicule mais là elle touche le fond.

Dans la série ils seraient prêts à envisager une aventure Vukovic/Mac malgré la différence de grade et d'âge.
Dans ce cas, aurait du mettre Harm et Jen ensemble, j'aurais adoré.

http://et.tv.yahoo.com/tv/2005/03/10/jag_chrisbeetem/

A ceux qui se demandaient de quel côté se met CB et ben assurèment du côté de Bellisario.
Il fait vraiment tout pour attirer des ados, en faisant d'une des meilleures séries qui a existé. Il la transforme en soap, mais en voyant que le nouvel acteur vient de là, on ne peut s'attendre à plus.

Fini le coup de gueule ca calme  cheesy
Je vais regarder les photos du marathon, ca c'est du mignon, du bel homme Miss Bell!!. Du vrai du brut. Ah DJE toujours sexy embarassed
DJE est superbe, je ne parie pas pour une telle forme quand CB' aura cet âge. Déjà que je le trouve insignifiant pour moi.

J'anticipe pour celles qui se disent que Didine est aveuglée par DJE. Il y aussi Julian McMahon, Pierce Brosnan, Patrick Swayze, Cary Grant, James Stewart, Gary Cooper, Denzel Washington, Will Smith, ... J'en oublie deux ou trois (ah oui Tom Selleck) car cette liste a quelque chose que n'a pas CB' quelque chose que j'appelle une présence, un charme.
Car même si le perso de DJE ne dit rien et regarde ce qui se passe, il se passe un truc.
C'est ce que j'appelle, il se mettrait à lire l'annuaire téléphonique que je m'en ficherais, c'est le talent. Et en plus du physique la classe.

Je ne peux le définir, mais je n'arrive pas avec un acteur que je n'accroche pas dès la première seconde.
DJE a la touche de séduction, de charme,.... bref.

Et sans le physque mais avec la classe: Charlie Chaplin.
Mais cette liste c'est mes acteurs chouchous.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.17 - JAG : San Diego « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.181 secondes avec 22 requêtes.