Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 07:31:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: wwwaromatiztorru
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.17 - JAG : San Diego 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.17 - JAG : San Diego  (Lu 6024 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.17 - JAG : San Diego
« Répondre #45 le: Mars 13, 2005, 04:40:10 »

didine si ca te mets dans des états pareils, pourquoi continues tu à regarder?

Ce n'était en rien Alerte à Malibu, il ne faudrait quand meme pas exagérer. La comparaison avec The OC, je veux bien à la limite, mais je n'ai pas vu de maillots de bain. L'accent est mis sur les relations entre les personnages, bien sûr, on essaie d'accrocher de nouveaux spectateurs, mais même si certains peuvent ne pas aimer, rien ne justifie une telle agressivité..... Au niveau de l'histoire, du jeu des acteurs ou de la mise en scène, on était à 100 lieues du navet en Afghaanistan, et rien que pour ça j'en suis contente

Comme vient de l'écrire ma consoeur Dancer sur le HB, un certain nombre d'aspects de cette série peuvent donner envie de la regarder, c'est la place de Mac qui mérite d'être revue, mais pourquoi pas, si c'est une autre série.

Le JAG que certains d'entre nous est mort, c'est clair, mais pourquoi ne pas laisser sa chance à une nouvelle autre série ? La regarderont ceux qui voudront, tout comme NCIS, c'est tout.

Por moi, JAG s'arrête à la fin de cette année, mais si un spin off continue - avec un autre titre - pourquoi pas?

Quant à Mac, désolée, mais ellle ne fraternise pas, elle remet Vic en place, meme si ce n'et pas autant que je l'aimerais, et elle n'est en rien une fille facile, ca c'est vraiment méchant et totalement injustifié ..... Elle a eu 5 liaisons et un mari que nous connaissons, en tout et pour tout, alors lachez là et évitez d'utiliser des mots qui peuvent blesser ou choquer les fans de Mac. Parce que des fans de mac, il y en a, et même si par moments je suis surprise par l'évolution du personnage, même si par moments elle m'énerve, je crois important de garder une certaine retenue en ce moment
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mars 13, 2005, 05:04:49 »

Je crois qu'on est tous sur les nerfs à cause d'un fin qui s'annonce de plus en plus bizarre.

Mais bon, faut pas oublier que c'est une série et quelque soit la fin que DPB envisage on ne pourra rien faire contre. Faut pas non plus se rendre malade.

Mac n'est qu'un personnage imaginaire ne l'oublions pas, de meme que Harm ou tout le reste.

La lecture des spoilers n'arrange rien dans tout cela, ca nous fous encore plus en rogne alors qu'on ne sait meme pas si c'est de l'info ou de l'intox Si on restait tous calme ce serait que mieux. Tant que le dernier épisode n'est pas passé, on peut continuer à spéculer, ca ne fera pas avancer les choses ...
Moi aussi ca me rend malade... mais tant pis c comme ca  rolleyes

Keep cool Cheesy
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #47 le: Mars 13, 2005, 05:16:05 »

Pourquoi ?
Honnêtement je me le demande.
Pour Harm, car j’espère une bonne fin ! Une belle sortie !!

Pour moi c’est du Alerte à Malibu, du soap… de la série inintéressante. Ce n’est qu’un avis perso.

Ce n’est pas la série que j’ai adoré il y a de çà bientôt neuf ans.

Pour Mac, il ne faut pas exagérer.
A croire qu’il y a deux poids deux mesures : du anti-harm ca aucun problème, qu’il a grossi ou je ne sais quoi, pas de problème mais pas toucher à Mac, quoi ? Pardon ? Ca fait mal aux fans de Mac, et les fans de Harm et les horreurs que j’ai vu Harm lâche vis-à-vis de Mac.
Ce n’est pas une sainte, quand même ?

Je regarde pour Harm simplement.

Le nouveau ne me plaît pas, ce n’est pas le type d’acteur qui me plaît.

Je n’aime pas ce que devient Mac, autant avant c’était un perso que j’aimais jusqu’à la saison 5 et après je n’arrive plus à apprécier son caractère girouette.
Ce qu’en fait DPB n’est pas terrible. Loin du début de la série, à croire qu’il veut la faire devenir une fille facile !!

Je n’aime pas ce nouveau JAG.

Toi ou tes chères modé vous pouvez couper si vous voulez je m’en fous
C’est mon opinion une opinion perso, peut-être qu’on censure seulement certaines personnes !
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mars 13, 2005, 05:23:36 »

rolleyes

didine .... il faudrait peut être se calmer. Ne pas voir une aggression là ou il n'y en a pas et ne pas t'enflammer ainsi  wink

que tu n'aimes pas ce que la série devient, c'est ton choix. Mais ce n'est pas une raison pour le crier si fort et avec de telles paroles ....

du respect pour les autres, pour les fans de Mac et pour les fans de JAG en général  wink serait la bienvenue.

Tu as le droit de t'exprimer, ok, mais pas besoin d'en remettre des couches et avec des posts agressifs.

si tu as un problème avec ce forum, son adminitratrice et ses modos dis-le, mais pas besoin de le faire dans un sujet du forum  rolleyes
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #49 le: Mars 13, 2005, 06:03:36 »

Citation de: Samh
rolleyes

didine .... il faudrait peut être se calmer. Ne pas voir une aggression là ou il n'y en a pas et ne pas t'enflammer ainsi  wink

que tu n'aimes pas ce que la série devient, c'est ton choix. Mais ce n'est pas une raison pour le crier si fort et avec de telles paroles ....

du respect pour les autres, pour les fans de Mac et pour les fans de JAG en général  wink serait la bienvenue.

Tu as le droit de t'exprimer, ok, mais pas besoin d'en remettre des couches et avec des posts agressifs.

si tu as un problème avec ce forum, son adminitratrice et ses modos dis-le, mais pas besoin de le faire dans un sujet du forum  rolleyes

Huh
J'avais prévu de supprimer mon message, mais on est passé avant moi.
Je ne fais pas de parano et je n'ai rien vu d'agressif.
Pour soi-disant le crier fort, euh désolé mais les débats se veulent thèse, antithèse, synthése. Non?
J'ai quand même le droit d'avoir une opinion, non? Je n'ai aucun problème avec les modératrices.
Ce n'est pas un manque de respect pour les fans de Mac ce que j'ai dit. C'est le même genre de remarque que j'ai lu sur Harm!
Pour fille facile j'ai repris la phrase que quelqu'un a dit ici.

Post agressif, en quoi est-ce agressif de dire que JAG est l'ombre d'elle-même, en quoi est-ce agressif de dire que je n'aime pas le nouvel acteur, en quoi est-ce agressif de souhaiter que ca s'arrête sur du vrai JAG, avec un beau final pour Harm! Et pas sur un soap!

A croire qu'il faut que tout le monde soit dans un moule, oui mais lequel?
Car apparemment je n'en fais pas partie.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Mars 13, 2005, 06:15:27 »

Que tu dises une fois ce que tu penses oui, c'est ton droit, mais ça ne sert à rien de nous poster 10 fois des messages qui ont le même contenu  smiley
Tu n'as pas aimé l'épisode ? C'est ton choix, tu le dis une fois et tu vas faire une cure d'épisode de la saison que tu veux.

Et je ne vois pas ou ton message est supprimé  rolleyes

Tu ne te remets pas du départ de DJE, de la manière dont tourne la série, c'est ton choix mais pas besoin de le rabacher autant.

Maintenant ce sujet est clos, merci de ne plus revenir dessus et de ne poster que de nouveaux éléments.

Retour à la suite des impressions de la populaschtroumpf sur l'épisode  wink
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #51 le: Mars 13, 2005, 06:36:22 »

En régle général, l'episode est pas mal. J'ai également été emue par Harm tenant la photo de Mattie et pleurant. Je crois bien qu'il pleure. sinon San diego; ca va. Dites moi Pat ne s'est pas trompé. Elle dit que MAc appelle Harm mais ce n'est pas l'inverse par hasard? En tout cas il semblerait qu'au moment où elle demande si ca va car sa voix semble bizarre, il lui reponde ' je vous expliquerais à votre retour". Je specule mais c'est ce que j'ai cru entendre.
J'ai du mal à suivre avec tous ces nouveaux personnages. Graves est une marines et Mayfield et Vukovic sont de la navy.
Une dernière chose, n'y aurait il pas eu d'histoire entre Mayfield et Vic?? On dirait que le principe de fraternisation a ete un peu oublié. C'est vrai que Mac est assez pret de Vic. J'ai l'impression qu'il y a un jeu de séduction aussi. C'est vrai mac est seule depuis plusieurs mois. Je ne dis pas qu'il va avoir quelque choses entre eux mais elle veut peut etre se prouver quelque chose.
Journalisée
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Mars 13, 2005, 07:09:06 »

pour te répondre, Cfraivre, oui Pat fait une erreur sur le point du coup de téléphone de Harm (erreur que j'ai corrigé dans la traduction, meme si sur ce point-là je "trahis" l'auteur).
d'ailleurs, je permets de dire ici que j'ajoute des éléments entre crochets car Pat n'est pas toujours claire, et que ceux qui ont vu l'épi comprennent, mais comme à mon avis les gens qui lisent ça sont ceux qui ne l'ont pas vu, il faudrait mieux qu'ils comprennent un peu l'histoire.  bon, je ne suis pas traductrice profesionnelle non plus, donc je ne sais pas si je dois me soumettre à une "éthique de la traductrice"   rolleyes  j'espère que si j'outrpasse mes devoirs les modérateurs me le diront.
ensuite, oui Cresswell dit dans l'épi, texto que Mayfield et vic ont une "histoire" (un truc genre "you two have story together") et plus tard Vic dit à Mayfield " walk away, you're good at that" à peu près, donc " va-t-en, tu es doué pour ça.."
Il me semble donc qu'il est clairement sous-entendu que Mayfield et Vic sont sortis ensemble, d'autant plus que Mayfield n'arrete pas de faire des allusions sur la façon dont Vic se comporte (mal),qu'elle le connait bien(voir la scène dans les toilettes, etc.)
 Maintenat, je ne suis pas sure que se soit ontre les règles (règles que d'ailleurs je ne connais pas très bien)  mais comme on ne connait pas le passé de Vic et Mayfield, il est très possible qu'ils ne travaillaient pas sous le meme commandement quand ils ont eu leur aventure.

sinon, je suis désolé, je reviens là-dessus, mais je crois que c'est moi qui est déclenché la "bataille" avec ma revue un peu...sèche de Harm/DJE. Cependant, je dis ce que je pense mais j'essaie de le faire dans la limite de la politesse et du respect des autres.  encore désolé si j'ai froissé des fans.
La seule choses que je peux dire c'est que Harm ne m'a pas émue. c'est tout.
Peut-etre ai-je été vacciné à l'insu de mon plein gré contre le charme et le talent de DJE.  Tongue

bises        Florence
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Mars 13, 2005, 07:24:52 »

désolé, j'ai oublié de terminer l'histoire du coup de téléphone. (je sais pas ce que j'ai ce soir)     embarassed

A la soirée, après que Vic ait dit à Mac qu'elle était belle et que la table était prete, le portable de mac sonne, elle décroche, c'est Harm, elle lui dit qu'elle ne peut pas lui parler car elle va passer à table avec le général. Harm dit 3 mots, genre ok, d'accord  (je fais ça de mémoire, alors si je me trompe, vous me corrigez), mac répond: ça va? vous semblez étrange (je crois que c'est "Are you ok? you sound strange"), Harm doit répondre oui, oui et Mac lui dit qu'elle le rappellera plus tard. c'est tout.
D'après mes souvenirs.
      voilà
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Mars 14, 2005, 05:07:27 »

Citation de: didine

Toi ou tes chères modé vous pouvez couper si vous voulez je m’en fous
C’est mon opinion une opinion perso, peut-être qu’on censure seulement certaines personnes !

J'ai laissé passer la nuit pour répondre, inutile de s'énerver

Je tiens à remettre les pendules à l'heure.

J'ai déja demandé une peu de retenue sur ce forum, chacune de mes modératrices l'a fait, beaucoup d'entre nous sont frustrées ou mécontentes de ce qui se passe, mais ce que je ne veux pas, ce sont des messages négatifs qui s'enchainent les uns après les autres. Il y a différentes façons de dire son mécontentement, mais le répéter encore et encore devient lassant, et honnetement je suis fatiguée de gérer ce forum si ce doit être dans de telles conditions

J'ai il y a quelques temps exclu un membre du forum à cause de son agressivité contre les modératrices, et je l'ai tellement mal vécu que je n'arrive pas à recommencer

S'exprimer, oui, mais il y a différentes manières de le faire, et surtout un pointe d'humour, un message positif de temps en temps, un peu de sourire, ca fait du bien

Venir ici pour lire des messages virulents , ce n'est pas le but que je recherchais, et comme je n'ai ni beaucoup de temps, ni l'énergie de gérer cette situation si elle doit durer, je commence sérieusement à envisager de fermer ce forum - pas le site, uniquement le forum, ma vie s'en tourouverait soulagée.

Ce n'est pas une menace, juste un fait
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Mars 14, 2005, 07:17:05 »

C'est pas pour relancer le sujet mais je constate que les débats sont plus enflammés depuis qu'on sait pour Harm lol

Avec tout les posts parasites j'ai perdu le fil de l'épisode lol
En clair il est pas trop mal mais c'est pas du jag comme avant; c'est ça???
Puis Harm et Mac à vous lire on dirait qu'ils sont comment dire plus aussi proches
Quelqu'un a t'il le courage de mettre des images sur vos messages lol je suis perdue et le fait d'avoir du mal à me concentrer en ce moment m'aide pas vraiment lol
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Mars 19, 2005, 11:50:33 »

Bon, j'ai visionné l'épisode lors d'une de mes nombreuses insomnies...  shocked

J'ai pas tout regardé ni tout suivi!!

L'ambiance est sympa, plus décontractée...Cool il suffit de voir Creswell et les trois demoiselles se pavanaient.

Je tiens quand meme juste à signaler que la robe que portait Mac lors du mariage de Bud et d'Harriet était tellement ringarde...peut-être que si Mac avait portée une tenue comme celle de l'épisode de ce soir, je crois que ca ferait longtemps qu'on aurait vu Mac et Harm ensemble.. huh  

La salle de tribunal très très sophistiquée dites moi!! Mais j'ai pas trop suivi l'histoire

J'ai pas tout compris non plus quand à l'histoire de ces nombreuses fêtes où se rendent tout le personnel du JAG. Ca fait plus revue de mode qu'avocate en uniforme

Pour Harm et Mattie. j'ai trouvé que c'était très émouvant. J'ai été étonnée de ne pas voir Jen shocked  Je me demande ce qui va arriver... mais ceci est une autre histoire
Ils jouaien très bien tous les deux... on peut voir l'attachement mutuel... je serais bien allée le consoler moic Cool
Mac aurait du être la, g eu l'impression qu'elle préférait abréger leur conversation histoire de se faire draguer par le ptit nouveau ( qui soit disant en passant est un beau draguer  embarassed ) Si Harm l'a appelé c'est qu'il y avait une raison non  rolleyes

Enfin...déçue mais passive....  huh
Pas du JAG comme avant ca c'est sur!! rolleyes
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #57 le: Mars 22, 2005, 10:54:25 »

Je viens de voir cet épisode !!! oui oui j’ai beaucoup de retard !!!  cheesy mais depuis un moment j’arrive pas vraiment a me motiver à regarder et c’est pas le visionnage de l’épisode 16 qui a arrangé les choses , j’en ai encore la nausée voir Harm 1 min dans tout un épisode  m’a vraiment mis le moral a zéro bref j’avais beaucoup d’appréhension à voir « jag : san diego » ma plus grande question était comment traitent- ils le personnage de Harm vu la fin proche et son départ…

C’est un drôle d'épisode que je viens de voir et ça me fait mal de le dire mais j’ai beaucoup aimé (à part un ou deux détail que j’expliquerai ).
C’est en effet un nouveau « jag » filmé façon NCIS avec une nouvelle musique en fond rien à voir avec les musiques habituelles,  une caméra très vivante, qui rend des plans intéressants. Bref si c’est le futur jag saison 11 , j’aurai pu être  tenté de regarder mais quel dommage que  DPB n’est pas cherché a rajeunir son show avant … j’aurais aimé voir Harm évolué dans ce style d’épisode…  Sad

Alors en ce qui concerne l’accident de Mattie, c’est extrêmement émouvant, que se soit Tom ou Harm ils m’ont émue tous les deux , ils ont chacun leur façon d’aborder la souffrance , Tom craque , il s’écroule devant la tragédie et Harm lui se doit d’être fort pour deux , il est moins expansif , il reste digne mais on sent très bien ses sentiments , le jeu est parfait en ce qui me concerne….et DJE le joue très bien, ceci dit je peux comprendre qu’on soit pas touché par le jeu d’acteur, mais honnêtement ça me paraît pas justifié, Harm aurait-il du s’écrouler en pleure sur le lit de Mattie ? perso j’aurai pas aimé, tout comme j’ai pas aimé lorsqu’il pleure en Russie en apprenant la mort de son père , ça lui va pas …. Non Harm, est un militaire qui doit maîtriser ses émotions d’une certaine manière mais on sent bien qu’il est bouleversé tout de même il a les yeux rouge et pardon de le dire mais bouffis !! bravo les maquilleuses !!! et la scène final moi je craque …..j’aurais aimé être là près de lui à le consoler …mais bon sang où est Mac jamais là quand il faut celle là !!!

C’est là le point qui me déplait c’est le personnage de Mac !!!  evil mais comment peuvent il la laisser draguer un officier qui a deux grades de moins qu’elle !!  shocked  shocked  shocked
les scènes entre elle et Vucomachin(qu’est ce qui vous fait dire que je l’aime pas ? shocked  wink  cheesy ) sont indécentes au possible, c’est une honte on a même jamais eu droit à ça (à part dans boomerang et dans Lifeline , entre elle et Harm !! c’est pour dire et il n’y avait pas de problème de hiérarchie !!) Lui fait Don juan de pacotille et elle midinette à deux sous ….., c’est  incroyable….elle rajeunit et régresse bientôt on va la voir avec des couettes à la sortie d’Annapolis à draguer …… tiens elle serait pas plus ridicule à faire du charme à Mickey Roberts !!!!
 alors là j’aimerai bien savoir ou DPB veut en venir ? à part nous narguer en écrivant ses scènes plutôt HOT entre eux deux alors qu’il s’est toujours refuser de nous le faire pour Harm et Mac je vois pas ….

Sinon j’aime beaucoup la petite lieutenant Graves, je l’avais apprécié lors de sa première apparition avec Harm lors de l’enquête à San Diego mais ça se confirme quel dommage qu’elle ne soit pas apparue plus tôt mais on avait dit ça avec Coates et vu comment le personnage est traité aujourd’hui …..ça laisse pensif….

Bon rien de nouveau dans mes propos mais j’ai donné mon avis voilà Cheesy
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Mars 23, 2005, 03:51:45 »

Je viens de visionner toute la saison 10 jusqu’à cet épisode  wink ; j’en avais regardé deux ou trois par gourmandise mais m’étais promise de faire un « filage », voilà qui est fait : dernière image de ce dernier épisode diffusé, un Harm éploré, seul à l’hôpital avec la photo de Mattie entre les mains et me voilà,  éplorée également,  avec cette impression terrible d’avoir vu dans cet épisode la fin de JAG… enfin de celui que j'ai aimé cry

Si j'ai aimé quelque chose dans cet épisode, Harm et sa détresse, sa retenue, sa souffrance, sa solitude " a poor lonesome cowboy"; Mac ne lui accorde aucune attention - c'était quand déjà, qu'il était venu toutes affaires cessantes à son chevet?- Oui, Harm est "ailleurs", déjà..et DJE est très touchant dans cette scène.

Peut-être y a-t-il ici les prémices d’une nouvelle série, mais  pour moi JAG est bien fini, voici ce que j’ai vu : Une Harriet et une Singer de substitution, une Mac qui joue les minettes, minaude et flirte sans vergogne avec un subordonné, séduisant certes, mais qui fait flèche de tout bois, sans aucune morale, ; l’image qu’on donne ici de l’armée me dégoûte, du temps de Harm ça avait une autre tenue, ici on voit le rendement evil
A force de vouloir changer, on renie tout ce qui a été, on envoie tout valser : un nouveau JAG – le départ de AJ à été le signal de la fin - trois nouveaux avocats dans l’équipe, seuls Harm, Bud , Sturgis et Jen restent eux-mêmes (pour combien de temps?)

Une autre histoire commence qui ne me plaît guère, faite de petites mesquineries, de rivalités malsaines et de compromissions ; ils sont jeunes, beaux et doués, ont les dents longues,  se piétinent et jouent à chache-cache; drôle d'armée et où est le JAG evil
Question de génération ? Non pas seulement ; question d’audimat !

Je pensais, peut-être comme beaucoup d’entre vous que la fin de la série - quelle qu’elle fût - viendrait dans le dernier ou les deux derniers épisodes, eh bien non,  c’est cette image qui en marquera la fin ; les larmes me sont venues aux yeux non pas à cause de la situation que vivait Harm, mais parce que c’était bien « la fin ».

Parodiant une chanson de ma jeunesse « bye bye love, farewell happiness, hello loneliness, I think I’m gonna cry,,  » je dirais volontiers ce soir” bye bye JAG, farewell happiness…, hello sadness, I think I’m gonna cry”…
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #59 le: Mars 24, 2005, 05:50:50 »

"Don't cry... Baby don't cry..."
Allez Monique pense à tous les merveilleux épisodes que tu as en stock et oublie celui-là!  wink

J'ai enfin visionné cet épisode...  rolleyes  rolleyes  rolleyes
Pour faire bref, j'ai aimé les quatre scènes avec Harm, regardé un peu le début, jusqu'à la scène de la "terrasse" ( Vic-Mac) qui m'a faite me plier en quatre de rire tellement elle est grotesque  cheesy  rolleyes  cheesy  et ensuite j'ai zappé entre les scènes avec Harm, (vive les lecteurs numériques  Tongue ) parce que je n'avais franchement pas de temps à perdre à visionner "Alerte à San Diego, les feux de l'amour sont sous les dessous de Jag Beach"  shocked  rolleyes  shocked  rolleyes  shocked  evil

Accordons à Vic l'attention qu'il mérite, c'est à dire presque rien evil , et penchons-nous sur le cas de ce "dragueur à deux balles" angry  huh  (comme dirait mon fiston wink ).
Dans les lointaines saisons de Jag où Harm se montrait beaucoup plus entreprenant, il avait du charme, de la classe et un réel respect de la femme qu’il tentait de séduire, qui lui faisaient pardonner cette mâle assurance un peu arrogante parfois.  Cheesy  Cool

Toute la différence entre un dragueur qui vient « lever du gibier » et un séducteur !  evil
Voilà le cas de Vic est réglé rolleyes , ce n’est qu’un vulgaire morceau de charbon angry  quand Harm est un diamant! :cloud:
Un atome fait toute la différence, Vic ne l’aura jamais evil , il faudrait pour cela qu’il cesse de considérer les femmes comme des morceaux de viande. evil  C'est la première et la dernière fois que je parle de ce personnage complètement insignifiant. rolleyes

Mac… eh bien finalement j’ai beaucoup de peine pour son personnage. Sad  Harm ne méritait pas d’être relégué tel qu’il l’est, Mac ne méritait pas non plus de se conduire comme elle le fait. C’est franchement n’importe quoi !  shocked  shocked  evil Tigrette a très bien expliqué pourquoi plus haut.  huh

Maintenant l’accident de Mattie, très triste, je souhaite que DPB ne nous entraîne pas vers une issue morbide parce que ce serait impardonnable. Je ne le crois pas d’ailleurs.
Harm est égal à lui-même, mais il perd tout de même son sang-froid envers Tom et au travers sa colère il exprime tant de désespoir que cela m’a touchée davantage que le reste. Et son regard quand Tom « craque » et lui confie que Mattie est tout ce qu’il lui reste, ce qui le rattache à l’existence…
quand  Harm entend ces paroles qui doivent probablement refléter ses propres pensées. Oui DJE est un excellent acteur. Et celui qui incarne le père de Mattie également. Smiley

Notons au passage que les t-shirts noirs sont toujours aussi seyants sur Harm :heart: , même dans ces circonstances, embarassed  eh oui on est incorrigible ou on ne l’est pas…  Cool  wink

Enfin un épisode à regarder quand on a une courte pause à faire, en 10 minutes on doit arriver à voir toutes les scènes avec Ham… le reste est à oublier Midship… huh  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.17 - JAG : San Diego « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.11 secondes avec 22 requêtes.