Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les enfoirés 2005 (Lu 1346 fois)
|
tyty
Matelot

|
coucou
C'est pour savoir y en qui savent qui sont les chanteurs présent au enfoirés cettte année?
Puisque le concert est demain a clermont j'espére que ceux qui iron nous dirons si c'était bien
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu m'as dis "je t'aime" Je t'ai dis "attends". Je t'ai dis "je t'aime" Tu m'as dis "je.................. t'aime aussi"
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Lorna
|
voici l'adresse du site officiel des enfoirés: http://www.enfoires.org/news/news.htmmais, aux dernières nouvelles, il n'y a aucune liste officielle des artistes qui seront présents lors des concerts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
c'est cool qu'ils vont faire un concert supplémentaire dont les bénéfices seront reversé a la croix rouge pour etre envoyer en asie. C'est vraiment génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Une liste d'une partie des chanteurs présents aux enfoirés cette année trouvée sur un site consacrée à Lara Fabian  : liste des artistes confirmés : Zazie, Patricia Kaas, Lorie, Chimène Badi, Jenifer, Muriel Robin, Garou, Julie Zenatti, JJGoldman, Calogero, Emma Daumas, Mimie Mathy, Michel Sardou, Patrick Fiori, isabelle boulay, natasha st pier, yannick noah, david halliday, Hélène Ségara, Mickael Jones, Patrcik Bruel, roch voisine, liane foly, sylvie vartan, francis cabrel, michele laroque. 63 artistes st prévus cette année et le concert s'intitulera "Le train des enfoirés". Bon voilà, à peu près les mêmes tous les ans avec a priori la présence de Lara 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tyty
Matelot

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu m'as dis "je t'aime" Je t'ai dis "attends". Je t'ai dis "je t'aime" Tu m'as dis "je.................. t'aime aussi"
|
|
|
|
Marine Méan
|
J'ai hâte de voir le concert  !!! Il faut dire que tous les ans c'est super, et en plus c'est pour la bonne cause.  Et l'idée d'en faire un supplémentaire pour les victimes de l'Asie, c'est génial  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soph
Matelot

|
Salut, merci pour la liste. J'ai eu de la chance de pouvoir avoir des places pour le concert supplémentaire de samedi et j'ai vraiment hâte d'y être. Tous les ans je le regarde à la télé et là j'y serai!!! Ce sera chouette de pouvoir partager nos impressions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
Une liste d'une partie des chanteurs présents aux enfoirés cette année trouvée sur un site consacrée à Lara Fabian  Oui, j'ai vu cette liste aujourd'hui sur un site consacré à Lara Fabian. C'est sur quel site que tu l'as trouvé toi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorna
|
Non non, c'est de ma faute alors faut pas la taper. lol Sinon, oui généralement c'est vers fevirer mars il me semble
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Pour ceux que ça intéresse voici quelques nouvelles du concert de Clermont hier soir... Pour les artistes c'est en gros ceux cités plus haut (plus Aubert,Darmon, Palmade, claire Keim et qq autres); un spectacle de 3h00 qui a paru durer 30 minutes aux spectateurs!! et pour les chansons interprétées il y avait entre autre Gabrielle de Johnny L'enregistrement TV est prévu ce week-end à Bercy...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Quelques nouvelles du 1er concert parisien: Lara Fabian était bien présente  ; une raison de plus pour rester scotchée devant mon écran le soir de la diffusion tv  . Il y a eu entre autres un superbe duo de Calogero et Maurane et un autre de JJG et Lara (obligée de regarder Soize  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joy33
|
je vois que je vais avoir pas mal de raison de rester scotché moi aussi devant mon écran de télé lors de la diffusion!!!en même temps pas besoin de raison particulières dans la mesure où je suis une grosse accro des enfoirés depuis toute pitite!!lol! petite question, est-ce qu'il y avait Ln segara, J.zenatti fiori et garou??? Bisous Joy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2