Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les enfoirés 2005 (Lu 1345 fois)
|
|
|
|
Marji
|
Ouf c'est pas un site Lara Fabian, Soize pourra y aller sans grincer des dents Déjà qu'elle va devoir regarder le duo JJG-Lara en fermant un oeil, faudrait pas trop lui compliquer la tâche Te trompes pas de noeil Soize, ouvre le bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
Rhooo, je vais avoir plein de raison pour rester scotchée devant ma télé le soir de la diffusion moi aussi! (gaby  Lara Fabian!). Sinon, je suis aussi une accro aux enfoirés depuis un bout de temps maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
Il y a eu entre autres un superbe duo de Calogero et Maurane et un autre de JJG et Lara (obligée de regarder Soize  ) Pfff t'en as d'autres des nouvelles comme ça Gaby  !!!... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Lorna
|
oh Lorna, toi être copine à moi alors!!!!lol!! Moi aussi je suis accro aux enfoirés depuis toute pitite, mais malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à un de leurs concerts. Je voulais y alller cette année, bien que je n'habite qu'à Libourne (c'est un peu loin Paris mais c'est pas grave, là je m'en fiché complet!!!) mais ça tombait en plein pendant mes exams (  ) qui se finissent lundi!!! Bisous!!! lol! moi pas depuis toute toute petite mais c'est vrai que ça commence à faire un bout de temps (combien? je ne sais pas vraiment). Moi non plus, j'ai jamais pu assister à un de leur concert, chose qui j'espère sera réparée (le plus vite possible serait le mieux mais faut pas trop en demander! lol). gaby a dit: Voilà de retour la porte parole non officielle des enfoirés Alors la sortie des CD et DVD est prévue pour le 26 février alors on peut supposer que la diffusion tv se fasse la veille (comme tous les ans) soit le 25 (et comme ça tombe un vendredi ça se goupille bien!)
A votre service!!! lol. C'est cool ça comme nouvelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nada
Moussaillon
|
J'ai eu la chance de pouvoir aller au concert des enfoirés du dimanche. Effectivement, il y avait hélène ségara, fiori, zennati.... en gros quasiment tt le monde. il manquait a l'appel cabrel, souchon, marc lavoine est arrivé a la fin pour mon plus gd bonheur Il ya eu de très beau mmt, drole et émouvant... digne des enfoirés quoi ?!!! Je note tout de même les retrouvailles de zazie et pascal obispo qui font un duo ensemble.... cependant on ressent tout de mm que ce n'est pas la m^me chose qu'avant... il manque cette petite étincelle ! Ms Zazie était vraiment superbe, égale à elle même !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est tout ce qu'on a pas osé faire qui nous laisse le goût le plus amer....
|
|
|
|
Stéphanie
|
alors j'ai vu dans mon programme tv que les enfoirés passaient le vendredi 4 mars a la tv Qu'on se le dise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Oui j'ai vu ça aussi  J'espère que ce serait aussi bien que les années précédentes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]