Pages: 1 ... 5 [6] 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS le retour (Lu 9153 fois)
|
|
Marji
|
JAG, sauf la première saison qui était quasiment passée en boucle par petit bouts pendant 2 ou 3 ans, n'a été rediffusée qu'une fois, et encore pas dans son intégralité, après la diffusion chaotique de la saison 1, nous avons eu droit à un rattrapage intensif des saisons 2-3-4 si mes souvenirs sont bons pour enchainer sur une diffusion normale comme maintenant, puis l'été 2002 scéance de rattrapage avec rediffusion un peu anarchique d'une partie de la saison2, puis 3 et 4 il me semble, pour revenir sur la saison une. J'ai peut être oublié une saison en cours de route, mais en gros c'est le topo de la diffusion de JAG sur France 2. Donc on ne peut pas dire que l'on soit gavé, par contre les K7 sont usées  au moins sur M6 on est assuré de revoir ses séries préférées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Je suis persuadée de les avoir tous vu au moins une fois ou deux... même les premieres saisons.... y a vraiment eu aussi peu de rediff tu es sure??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Midship
|
Je confirme en ce qui concerne les saisons 3, 4 ,5 6 ( à mon goût les meilleures); la 1 et la 2 sont repassées de façon chaotiques effectivement ; mais fidèle depuis le début, il me manque encore 4 ou 5 épisodes...sur celles-là; les rediffs France2 n'en fait pas souvent...à part pour Derrick J'ai même trouvé que'ils faisaient un effort incroyable en annonçant la redif de la 7... cela signifie bien que JAG avait trouvé son public  mais prenons sagement ce qu'on nous donne  et c'est vrai que les cassettes n'en peuvent plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
chascaa
|
La, si on remarque bien...le temps qu'ils passent la saison 7, la 8 et la 9 on sera à peu près en septembre/octobre...pile pour enchainer sur la 10ème saison  Et si on calcule bien... à raison d'une moyenne de 22-24 épisodes par saison , 9saisons... meme avec une rediff quotidienne, ca prendrait un tps fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Et non, nous n'aurons pas le plaisir de voir tout de suite la saison 2 de NCIS... M6 diffuse la 8ème saison inédite de Stargate SG1 Esperons que ce soit pour bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Oui et je crois que vendredi prochain sera la dernière fois qu'on voit Ncis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
je suportais plus les redifs alors je vais pas raler lol Attendre jusk'en spetembre c'est super loin. Bonne nouvelle pour Stargate atlantis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Et encore NCIS  à partir du 9 (tiens ma fête à moi  ) Qui débarque le samedi dans la trilogie avec encore des rediffusions.  Youpi! Pour ceux qui à la 3e diffusion auraient pas compris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ha non pas de bouh bouh encore du NCIS, mais super parce que je vais pouvoir les enregistrer et tous les voir aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
etant un peu dans le coltar  . Ce sera le 9 juillet je suppose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Y en a un peu marre quand meme...ils ont peur qu'on oublie cette serie ou quoi? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 Ah enfin le 1er épisode. Je vais pouvoir le voir. Jamais vu moi. Je sais ce sont des rediff. Ca c'est une habitude pendant l'été. Apres je crois qu'il y a deux épisodes en plus. Aller bonne soirée et à demain devant NCIS  Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips