Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS en Belgique sur RTL (Lu 1380 fois)
|
|
Javi
|
Le sujet est explicite: A partir du vendredi 28 janvier, 20h20, NCIS débarque (enfin) sur RTL TVI. Pour les puristes qui préfèrent la V.O (sous-titres en Néerlandais), elle est en cours de diffusion sur VT4 le dimanche en fin d'après-midi. Javi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cath
|
merci RTL TVI de penser à nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Ah on va enfin pouvoir voir cette série. Pour une fois qu'RTL fait quelque chose de bien. Malheureusement pour moi je vais déjà pouvoir enregistrer le premier épisode vu que je ne serais pas là ce jour là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
NCIS est une série super géniale, comme tout ce que fait DPB, on l'a bien vu pour JAG.Les acteurs sont supers, il y le beau Mickaël Weatherly ( Dark Angel) et Sasha Alexander( Gretchen dans Dawson). Je dois dire également que Mark Harmon qui joue l'agent Gibbs, est pas mal. Moi j'attend les inédits. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
NCIS est une série super géniale, comme tout ce que fait DPB, on l'a bien vu pour JAG.Les acteurs sont supers, il y le beau Mickaël Weatherly ( Dark Angel) et Sasha Alexander( Gretchen dans Dawson). Je dois dire également que Mark Harmon qui joue l'agent Gibbs, est pas mal. Moi j'attend les inédits. ah merci mariemackenzie depuis vendredi je me demandais où j'avais vue cette fille-là (sasha alexander), lol, c'est dans dawson mais oui bien sur!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|