Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 08:43:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Reveille "Season finale" 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Reveille "Season finale"  (Lu 1066 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reveille "Season finale"
« le: Mai 26, 2004, 01:35:51 »

Bonjour!

Je dois dire que j'ai été assez déçu avec ce final. Je m'attendais à plus. Encore une fois, il n'y a pas eu de suspense, quelque chose qui nous ferait accrocher pour voir un autre épisode. C'est dommage car l'histoire était géniale, bien ficelée, mais ça ne ressemblait pas du tout à un final de saison.

Pour les shippers Gibbs/Kate, je dois dire que c'est épisode vous plaira. On voit une relation du style Mac/Harm se créer mais je ne suis pas sûre que j'aime ça. Pourquoi je dis ça? Gibbs s'en faisait pour Kate, voulait la protéger, l'empêche de parler avec un autre garçon... Je ne sais pas trop, ça me rappelait de drôle de chose...

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Reveille "Season finale"
« Répondre #1 le: Mai 27, 2004, 01:28:44 »

Moi, au contraire, j'ai vraiment aimé cet épisode, je dirais même que je l'ai trouvé génial !!!! (Mais bon c'est bien aussi que tu ne l'ai pas trop aimé pce que ça permet de pouvoir bien en discuter  Cheesy ). J'ai trouvé que les perso étaient super bien traité (surtout celui de Gibbs. Mais bon, il faut que je me le rematte pce que j'avoue que je n'ai pas tout tout tout compris looool et oui je ne suis pas encore bilingue  Cheesy  !!!!
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Cassandra
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Reveille "Season finale"
« Répondre #2 le: Août 25, 2004, 03:03:40 »

salut bon j'ai pas vu l'episode mais la j'avoue avoir l'eau a la bouche....alors vous qui avez cet immence privilège, un pti résumé s'il vous plais!!!! y se passe koi?Huh? j'ai super envie de savoir cry  et triste de pas pouvoir le voir...
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reveille "Season finale"
« Répondre #3 le: Août 27, 2004, 09:13:57 »

Sincèrement, je ne me rappelle pas du tout cet épisode, peut-être parce que sa fait tellement longtemps... Ou tout simplement parce que je ne l'ai pas aimé. Et oui, je me rappelle très clairement du final de ER, Alias, Jag mais NCIS....

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Reveille "Season finale" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 23 requêtes.