Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Reveille "Season finale" (Lu 1066 fois)
|
|
Mack
|
Bonjour!
Je dois dire que j'ai été assez déçu avec ce final. Je m'attendais à plus. Encore une fois, il n'y a pas eu de suspense, quelque chose qui nous ferait accrocher pour voir un autre épisode. C'est dommage car l'histoire était géniale, bien ficelée, mais ça ne ressemblait pas du tout à un final de saison.
Pour les shippers Gibbs/Kate, je dois dire que c'est épisode vous plaira. On voit une relation du style Mac/Harm se créer mais je ne suis pas sûre que j'aime ça. Pourquoi je dis ça? Gibbs s'en faisait pour Kate, voulait la protéger, l'empêche de parler avec un autre garçon... Je ne sais pas trop, ça me rappelait de drôle de chose...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Lilimac76
|
Moi, au contraire, j'ai vraiment aimé cet épisode, je dirais même que je l'ai trouvé génial !!!! (Mais bon c'est bien aussi que tu ne l'ai pas trop aimé pce que ça permet de pouvoir bien en discuter  ). J'ai trouvé que les perso étaient super bien traité (surtout celui de Gibbs. Mais bon, il faut que je me le rematte pce que j'avoue que je n'ai pas tout tout tout compris looool et oui je ne suis pas encore bilingue  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cassandra
|
salut bon j'ai pas vu l'episode mais la j'avoue avoir l'eau a la bouche....alors vous qui avez cet immence privilège, un pti résumé s'il vous plais!!!! y se passe koi?  ? j'ai super envie de savoir  et triste de pas pouvoir le voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
Mack
|
Sincèrement, je ne me rappelle pas du tout cet épisode, peut-être parce que sa fait tellement longtemps... Ou tout simplement parce que je ne l'ai pas aimé. Et oui, je me rappelle très clairement du final de ER, Alias, Jag mais NCIS....
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|