Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'aide (Lu 525 fois)
|
|
orion
|
coucou tous le monde, je ne savais pas ou trouver de l'aide, alors je me lance voila mon problème, il ne sagit pas de jag ou de sujet frivole, lors de mes étude je doit rédiger en équipe sur un sujet tutoré un cahier des charges et je ne sais pas comment c'est consu en détail. alors si quelqu'un sais comment on fait où sais ou on peut trouver un cahier des charges type, il serait genti de m'aidre. merci d'avance, orion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
C'est pour quel projet ce cahier des charges où bien ça peut n'importe lequel ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Littlemary
|
Salut Si tu as des contacts avec une entreprise ,un commerce ,une institution ,ou si tu as un contrat de location tu peux déjà te baser dessus pour connaitre les contraintes et les droits de chaque partie Dans un commerce c'est un contrat entre le fournisseur et le client Le client fait la liste de ses exigences et le fournisseur ce qu'il est capable de proposeren fonction des demandes du client  ce qui permet au client d'être couvert en cas de non-conformité du produit etau fournisseur de se couvrir en cas de mauvaise utilisation de son produit (mauvaise conservation ,manipulation ect ...) Je ne peux faire plus pour toi mais j'éspère t'avoir mise sur la voie Bon courage  hug Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
orion
|
merci a tous, mon projet est de remodéliser une aile d'un ULM, pour l'entreprise ROMAN qui fait le Guépard, super inetrésen, très prise de tête, je vous remerci pour vos conseille orion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
Riton
|
Je bosse dans l'alimentaire et dans le cadre d'opérations promotionnelles, et pour que les fournisseurs ou autres prestataires respectent nos contraintes techniques, nous sommes obligés de leur faire parvenir un cahier des charges.
Comme le souligne Littlemary, il est nécessaire de faire connaître toutes nos exigences (et il y en a, surtout dans l'alimentaire ou tout est tracé) et d'après ces critères, les fournisseurs nous font des propositions.
Je peux te donner davantage d'infos par MP; ce n'est pas une aile d'ulm mais le principe reste le même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
orion
|
merci, merci merci, se serais vrais genti un petit sousi c quoi MP? orion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
MP= Messagerie Privée
Au dessous de ton message, il y a un bouton "profil", un autre "MP" et aussi "msn...".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Marji
|
un MP c'est un message privé, c'est la fonction qui te permet d'écrire un message à une personne du forum. C'est une des touches qui est sous ce message, tu l'utilises de la même façon que pour écrire un message sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orion
|
oups, merci, je suis pas une pro de tous se qui est internet, je suis encore assé novise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |