Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:18:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: webmaster de ce site 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: webmaster de ce site  (Lu 197 fois)
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

webmaster de ce site
« le: Janvier 20, 2005, 04:23:09 »

coucou tout le monde,
Juste un petit renseignment pratique: qui est le ou la webmaster de ce site? Car j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée dans le site c'est-à-dire "webmaster@jag-en-ligne.com" pour avoir accés aux fic NC17, mais je n'ai pas reçu de réponse et vu que ma boîte déconne un peu (elle n'envoie pas toujours mes messages!!), j'aimerai savoir si le ou la webmaster l'a reçu, pour pouvoir accéder à cette partie du site et pouvoir enfin lire la fin d'une fic dont le dernier chapitre est NC17 (pas trés malin!!!(non je rigole!!)
Bisous à tous
Joy
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

webmaster de ce site
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2005, 04:34:03 »

la webmaster c'est Brigitte !!
wink
alors pour ton problème soit patiente ...il se peut que brigitte n'ai pas eu ton mail ou qu'elle n'ai pas encore eu le temps d'y répondre , en ce moment elle est très occupée. ok?(lis un peu le forum et tu comprendras !! wink ) cool !!!  wink
patiente un peu si dans une semaine tu n'as toujours rien envoie un mp a une modératrice d'accord ! wink
de toute façon la fin de la fics va pas s'envoler  cheesy  cheesy  tu pourras toujours la lire !!! wink
je vérouille le sujet  wink
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: webmaster de ce site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.