Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un Harm en chocolat.... un vrai de vrai ! (Lu 2141 fois)
|
|
Lise
|
Bonjour tout le monde  Je sais, plus grand monde ne me connais ici, à part les anciennes  mais c'est pas grave. Je voudrais juste rappeler aux anciennes, justement, et raconter aux petites jeunes (arf !), le gros délire qu'on a eu il y a quelques années (déjà !) à propos d'un Harm en chocolat, qu'on pourrait se grignoter avec délices.... Chocolat noir, au lait, aux amandes, aux noisettes... Selon les gouts de chacune. Le projet était lancé mais je n'ai jamais pu dénicher les matériaux dont j'avais besoin, à savoir du silicone. Le problème est résolu puisque je viens de découvrir exactement ce dont j'avais besoin. Je vous explique donc le projet : je vais sculpter un Harm dans un morceau d'argile, en faire une empreinte en silicone souple, et pouvoir ainsi couler du chocolat dedans (ou bien du caramel, ou du sucre d'érable...). Après reroidissement, je démoulerai le tout et je me retrouverai avec une petite statuette d'Harm, tout ce qu'il y a de plus comestible  (une sucette au caramel, sur un bâtonnet, en forme d'Harm, ça vous tente ?) Sur ce, il faut que je m'organise. J'habite maintenant à Montréal, et il va falloir faire passer tout ça par la Poste. Et puis mes statuettes ne seront pas gratuites (ça me coûte des matériaux, des frais d'envoi et du temps) donc il faut que je trouve un moyen pour que vous puissiez passer vos commandes et acheter vos statuettes sur le web. Il va sans dire que je vais commencer par en réaliser une pour que vous puissiez juger du résultat. Ensuite, on verra ce qu'on peut développer. J'ai donc besoin que vous me donnier votre avis : Marji m'a proposé de réaliser Harm en buste, de façon à ce qu'on puisse discerner les traits de son visage (c'est quand meme le plus important, non ?) et elle me conseille par exemple de m'inspirer de la photo autographiée de Nat. La statuette ne doit pas dépasser les 20cm de haut sinon ça va devenir une galère innommable (en difficulté, en poids, ect...). Je pense donc commencer par ça, et après, pourquoi pas, réaliser d'autres confiseries (un Harm en pieds, dans son dress white, un couple Harm/Sarah) ect... Tout ça se décidera au fur et à mesure. Je vais commencer par le numéro un... Voilà voilà.... J'en connais qui vont trépigner sur place, maintenant (Cathy, Soize, criez pas si fort ! lol) ! Bisous. Lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
où est ce qu'on s'incrit et qu'on vote pour ?
Lise, tu as de la suite dans les idées, c'est super.
Moi aussi, je vote pour le buste pour l'instant, et amuse toi bien en faisant ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
lolo
|
Je lève mon pouce et dit géniale, je suis archi pour. Je trouve sympa l'idée que l'on va pouvoir deguster Harm.
Et comme dirait Brigitte :"tu as de la suite dans les idées".
Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
ElenRabb
|
Quelle super idée!! C'est vrai que l'idée du buste est bonne, mais en même temps je me demande si une fois devant de tels chefs d'oeuvres on osera vraiment les croquer!!! En tout cas, je pense que de beaucoup de gourmandes te suivront sur ce coup là!!!! Ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
C'est une idée géniale!!!!!  Mais il est vrai que devant ce chef d'oeuvre, beaucoup n'oseront pas croquer dedans.  Et puis un Harme en chocolat on en a pas tout les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En buste c'est une excellente idée Lise. Et quand on sait ( hein  ) comment Brigitte s'attaque au "Harm en chocolat"...  j'ai hâte de la voir devant une telle réalisation! Bonne chance pour ton prototype number one! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
devil_dog
|
ouais je trouve que c'est super comme idée , je suis à 100% pour . j'ai hate de voir le résultat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cathy
|
Ben dit donc Lise, je pensais que tu avais oublié notre beau projet Si tu veux moi je veux bien t'envoyer le chocolat Gros bisous Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
matrix1998
|
cette idee est succulente humm un harm en chocolat ( je suis prete a faire une idigestion de choco rien que notre harminou)
je suis pour l'idee du buste
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Moi aussi j'en veux. C'est une super idée. Où il faut s'inscrire pour avoir un morceau? Je vote aussi pour le buste.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Phoenix628
|
En voilà une idée qui est bonne,  Je vote pour aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Riton
|
Pour moi aussi ce sera le buste, fantastique ton idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Lise
|
bon, bon ! je vois que tout le monde me suit sur cette idée-là  J'utiliserai la très belle photo de l'autographe de Nat pour réaliser le buste (Harm en blue dress, un grand Flyboy Grin aux lèvres, sa casquette sous le bras) je me demandais si j'allais le réaliser en demi-relief ou bien en 3D, mais je vais tâcher de le réaliser en 3D (c'est à dire qu'on pourra réellement le regarder de face, de profil ou de dos, au lieu de faire simplement une face en relief, et que le dos soit plat)(est-ce que je me fais bien comprendre ?)(sans importance en tout cas, je vous montrerai ça) Alors c'est parti, je vous reparlerai de ça d'ici une semaine ou deux, quand j'aurai réalisé mon premier prototype et que je pourrai vous en montrer des photos  en attendant, je vous laisse saliver un petit peu... bisous. Lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3