Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un Harm en chocolat.... un vrai de vrai ! (Lu 2149 fois)
|
|
|
|
Marji
|
Le portrait dont parle Lise, est celui de la photo dédicacée par DJE qu'ont le bonheur d'avoir quelques fans, il y a d'ailleurs un sujet à ce propos. Ca va quand même être un sacré dilemme : le léchouiller ou pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Faut pas faire les gens  J'en bave mais je crois que je ne pourrais pas le toucher même si c'est du chocolat noir de noir  Enfin on n'a plus qu'a patienter BISOUS Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
heu attention je crois presque tout ce qu'on me dit. je vais l'attendre de pied ferme ce harm en chocolat enfin je suis plus caramel Si tu as besoin de gouteuse  je te laisse mon adresse : gouteuse-pro-en-harminou-toutchoco@gourmandise.comElle est un peu longue mais faut ce qu'il faut; En tout cas un grand bravo à toutes des petites neurones qui ont l'air de bosser très très dur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je suis super contente de te revoir Lise Tu as eu une merveilleuse idée un harminou en chocolat ça me laisse rêveuse :cloud: :heart: :heart: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Le portrait dont parle Lise, est celui de la photo dédicacée par DJE qu'ont le bonheur d'avoir quelques fans, il y a d'ailleurs un sujet à ce propos. Ca va quand même être un sacré dilemme : le léchouiller ou pas ?  quel dilemne ?Ca me rappelle une photo et quelques paroles malheureuses, mais honnetement, comment pourrait on résister à la tentation ? Et puis le chocolat, c'est plein de magnésium 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Chouette un Harminou en chocolat pour Pâques !!!!!!!!!!!!!!! Hummm mais pourquoi je suis revenue en France moi  :scratch: J'étais pas bien à Montreal Bon courage pour ton projet Lise ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lise
|
Bonsoir tout le monde  (oui, ici c'est le soir, chez vous c'est la nuit...) Juste un petit mot pour vous dire que la statuette d'Harm très bien avancée : en 5h30 de travail (étalées sur deux jours, suis pas maso quand même !), j'ai réalisé tout le buste. Il ne me manque plus que la tête à faire, ce qui est bien entendu le plus délicat, donc je me réserve ça pour demain... J'ai une adresse de site web chez voila.fr, je vous la communiquerai très bientôt, quand j'aurai commencé à y télécharger les pages de mon nouveau site. Si vous voulez, je pourrai y mettre une page "étape par étape" pour vous montrer Harminou à différents stades de sa réalisation. Il fait précisément 15 cm de haut. Me suis pris la tête sur sa casquette et ses mains, mais je suis assez contente du résultat, ça augure bon pour les futurs "Chocol'harms"... Espérons que les figurines seront aussi précises que l'original, ça serait dommage de gâcher  Voilà voilà... Soyez donc rassurées, tout se passe bien, ce sera un beau bébé  Bisous. Lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Ah mais on n'avait pas besoin d'être rassurées Lise, on ne doutait pas de ton talent Ben oui, tout le monde n'a pas 2 mains playmobils  (et je ne pense à personne en particulier quand je dis ça  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|