Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un Harm en chocolat.... un vrai de vrai ! (Lu 2140 fois)
|
|
Lise
|
Bonjour tout le monde ! Hé oui, comme vous toutes j'ai appris le départ d'Harm, du coup ça m'a boostée pour me remettre à la tâche... Pas évident de trouver le temps de bidouiller mon petit bonhomme, avec mes cours qui ont repris sur les chapeaux de roues (formation professionelle intensive, qu'ils disaient.... ben ils avaient pas menti !!!). Mine de rien, j'ai quand même réussi à mettre en place mon début de site dont je vous laisse l'adresse ci-dessous. Harm est toujours en cours de réalisation (je suis en train de travailler sur son visage mais vous vous doutez que c'est délicat et que ça me prend un temps monstre). Mon site non plus n'est pas terminé (loin de là !!!) mais au moins vous pourrez accéder aux quelques premières photos et imaginer ce que ça va pouvoir donner en chocolat.... http://chocoboys.site.voila.frJe devrai être référencée chez voila.fr. google.fr et google.com d'ici quelques temps. Je vais aussi mettre en place un système Paypal mais je ne peux pas encore vous dire combien coûteront les statuettes, j'attends d'avoir fini mon prototype et d'avoir testé ça avec mon cobaye officiel....  Bisous. Lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
eh bien le résultat est déjà surprenant!!! tu es vraiment douée, même comme ça je le croquerais déjà, miam bonne continuation, avant de découvrir ce site je pensais pas qu'il y avait autant de mordu de JAG, j'me disais "comment je peux adorer un feuilleton à ce point là!!" et là j'me dis que je suis pas la seule atteinte :navy2: je suis aussi accroc que pour le chocolat d'ailleurs, lol, ben ça va pas s'arranger avec tes statuettes  bah les 2 sont bons pour le moral 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
Saku15
|
Purée mais c'est que c'est pas mal du tout pour un début  C'est un truc de dingue mdr. En fait tu es une sculpteuse? (on le dit ça? c'est pas top je trouve  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
Ben non, je ne suis pas une "sculpteuse" (une sculptrice ? je ne sais pas non plus comment on dit.... c'étaient vraiment tous des mysogines, ces artistes ! lol) Je ne suis pas sculpteuse, mais je suis une artiste dans l'âme et j'ai quelque chose au bout des doigts que j'exploite. Petit CV au passage : ça fait des années que je dessine, peint, écrit, modélise, ect... J'ai suivi une formation et travaillé pour des décors de spectacles (cinéma, theâtre) et de l'architecture d'intérieur (déco, conception d'espaces...) et maintenant que j'ai déménagé à Montréal je suis une formation pour devenir scénariste dans le domaine des multimédias. En gros, je vais inventer et scénariser des jeux vidéos, des sites web, des CD-Rom ou DVD... On utilise un peu moins ses doigts et un peu plus sa tête et c'est passionant !!!!  En ce qui concerne les Chocoboys, ça aurait été trop bête de laisser un aussi joli projet à l'abandon. Je m'excuse de vous faire patienter comme ça mais je n'ai pas tout le temps que je voudrai pour terminer ma sculpture, et toute la machine qui va avec est très compliquée à mettre en place. Plus ça va, et plus je me rend compte qu'ils vont coûter cher ! Mais je vais tâcher de faire en sorte que le résultat soit à la hauteur des attentes... Bisous. Lise. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
Bonjour tout le monde  Un petit mot pour vous donner des nouvelles du Chocol'Harm en préparation : la statuette est terminée (ou presque) et j'ai mis sa photo sur mon site http://chocoboys.site.voila.frElle est en train de finir de sécher et de se rétracter doucement (sur la photo, le buste est sec mais la tête est toute fraîche). Aujourd'hui, par exemple, elle a séché en surface et la tête a légèrement diminué pour se proportionner comme il faut par rapport au buste. Je vais bientôt pouvoir accentuer quelques détails et la polir un peu mais voilà en gros le résultat que ça va donner. Une fois complètement sèche, je pourrai en prendre une empreinte et faire ma première copie en chocolat ! Bisous. Lise. (ça s'en vient !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Et bien avec tout ça ça m'a donné de manger du chocolat, en tout cas bravo t'es trop forte Lise ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
devil_dog
|
franchement il est superbe félicitations!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |