Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:43:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.14 Fit of Duty 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.14 Fit of Duty  (Lu 2046 fois)
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

Re : 10.14 Fit of Duty
« Répondre #15 le: Décembre 04, 2005, 04:10:56 »

J'ai adoré cet épisode. Le rythme est donné par l'affaire traitée par Mac et Harm  :Les psys militaires sont-ils aptes à tout entendre de la part de leurs patients.Le stress des soldats en zone de guerre est important. J'ai apprécié de voir que la psy puisse remettre en question son propre travail, et son objectivité. Le fait qu'elle soit jugé coupable de manquement au devoir est atténué par le simple fait que Harm montre les circonstances atténuantes dont elle a le bénéfice.
Malgré la victoire de Mac dans ce procès,toute la lumière rejaillit sur Harm qui avouons-le a fait un travail magnifique pour défendre sa cliente   36_1_11.
De plus je me demande bien pourquoi Mac refuse d'aller dîner avec Harm et la "blonde" ? Ce serait-elle dit:" encore une de plus !!!"  36_11_6, en tout cas cela laisse Harm bien septique!
L'histoire B traité par Bud, est intéressante : La discrimination par rapport à l'âge . En face de lui, une jeune lieutenant qui à l'air bien sur d'elle, qui est prête à tout pour démolir la défense de Bud, mais rien ni fait, évidemment quand on a eu des profs comme Harm et Mac. Donc  36_1_67 Mr Bud
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Re : 10.14 Fit of Duty
« Répondre #16 le: Décembre 05, 2005, 08:39:01 »

Episode intéressant concernant les psy, voir comment ils travaillent pendant la guerre en Irak. Tout le stress qu'il y aautour d'eux.
Sympa de voir une amie de Jordan se rappellant les vieux souvenirs, moment nostalgique. Puis à la fin devant l'ascenseur, la discussion du dîner, moi aussi je demande pourquoi Mac a refusé.
L'air dubitatif d'Harm qu'il prend me laisse à penser qu'il se dit "encore un blonde avec laquelle je vais dîner".

L'affaire de Bud intéressante. Il va jusqu'au bout de son affaire même si il sait qu'il va perdre. Puis le lieutenant opposé à lui, un peu trop confiante et imbu de sa personne. Elle m'a enervé. Je n'aime pas ce genree de personnage.

A+
Sophie
Journalisée
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.14 Fit of Duty
« Répondre #17 le: Mai 02, 2008, 07:40:34 »

J'ai bien aimé: assez de subtilité, une bonne analyse.Quant à la scène devant l'ascenseur, elle me reste totalement hermétique à ce stade, surtout après Four Percent: que veulent dire les mimiques de Mac et Harm  huh Craint-elle qu'il soit vraiment passé à autre chose? Et lui, le petit sourire? De toute manière, voir Harm être dragué reste toujours un plaisir  smiley
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.14 Fit of Duty « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.96 secondes avec 23 requêtes.