Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.14 Fit of Duty (Lu 2046 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
J'ai adoré cet épisode. Le rythme est donné par l'affaire traitée par Mac et Harm :Les psys militaires sont-ils aptes à tout entendre de la part de leurs patients.Le stress des soldats en zone de guerre est important. J'ai apprécié de voir que la psy puisse remettre en question son propre travail, et son objectivité. Le fait qu'elle soit jugé coupable de manquement au devoir est atténué par le simple fait que Harm montre les circonstances atténuantes dont elle a le bénéfice. Malgré la victoire de Mac dans ce procès,toute la lumière rejaillit sur Harm qui avouons-le a fait un travail magnifique pour défendre sa cliente  . De plus je me demande bien pourquoi Mac refuse d'aller dîner avec Harm et la "blonde" ? Ce serait-elle dit:" encore une de plus !!!"  , en tout cas cela laisse Harm bien septique! L'histoire B traité par Bud, est intéressante : La discrimination par rapport à l'âge . En face de lui, une jeune lieutenant qui à l'air bien sur d'elle, qui est prête à tout pour démolir la défense de Bud, mais rien ni fait, évidemment quand on a eu des profs comme Harm et Mac. Donc  Mr Bud
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sjag02
|
Episode intéressant concernant les psy, voir comment ils travaillent pendant la guerre en Irak. Tout le stress qu'il y aautour d'eux. Sympa de voir une amie de Jordan se rappellant les vieux souvenirs, moment nostalgique. Puis à la fin devant l'ascenseur, la discussion du dîner, moi aussi je demande pourquoi Mac a refusé. L'air dubitatif d'Harm qu'il prend me laisse à penser qu'il se dit "encore un blonde avec laquelle je vais dîner".
L'affaire de Bud intéressante. Il va jusqu'au bout de son affaire même si il sait qu'il va perdre. Puis le lieutenant opposé à lui, un peu trop confiante et imbu de sa personne. Elle m'a enervé. Je n'aime pas ce genree de personnage.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
J'ai bien aimé: assez de subtilité, une bonne analyse.Quant à la scène devant l'ascenseur, elle me reste totalement hermétique à ce stade, surtout après Four Percent: que veulent dire les mimiques de Mac et Harm Craint-elle qu'il soit vraiment passé à autre chose? Et lui, le petit sourire? De toute manière, voir Harm être dragué reste toujours un plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]