Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Idée de fanfic (Lu 1901 fois)
|
|
sarah0076
|
Bon alors pour faire simple j'ai commencé il y a de cela un certain temps une fic sur JAG, vous vous en douté bien... Mais mon emploi du temps ne me permet pas de poursuivre ce que j'avais commencé...
Si quelqu'un est interessé pour poursuivre cette fic qu'il me le fasse savoir... En fait il y a 2 débuts de fic... Je ferai passer a tous les interressé le fichier avec le début de ces 2 fics si cela l'interesse de poursuivre.
A très bientot peu être
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Megan
|
ben écoute j'ai une marge que quelques jours avant la prochaine garde donc pourquoi pas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
cine-girl
Moussaillon
|
moi aussi ça m'intéresse si tu peux me l'envoyer et je verais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Moi aussi, j'avoue que ca me tenterait bien d'avoir une base de départ. Je me senspas trop capable pour le moment d'écrire une fanfic toute seule. Ce serait peut-etre l''occasion...en espérant que j'ai le temps de la faire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Stéphanie
|
c une bonne idée ca un debut de fic, ca peut aider a trouver l'inspiration. Si tu me la passe, j'essayerrai de la faire, si j'ai le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Bon je vois que le sujet plait a quelques personnes... Pour la première Fic Megan a demandé la première et elle a été inspiré par l'idée donc je lui laisse l'exclusivité, mais elle semblait moins inspiré pour la seconde, si cela vous dit comme vous êtes plusieurs on peut lancer un sujet fanfic commune... ou sinon je donne le début de la fic à tout le monde et chacun postera sa version à vous de voir?
Vous pouvez me joindre tout le temps sur msn pour ceux qui ont une adresse demander l'accés a ma messagerie instantannée. Vous trouverai l'adresse sur ce site.
Voila j'attends votre décision avant de poster quoi que ce soi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
sarah0076
|
Pour ma part j'ia oublié de préciser l'idée de reprendre une fic commune ca me tenterai bien alros pour les volontaires faite vous connaitre on pourrai lancer un sujet de fic commune
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cine-girl
Moussaillon
|
ouais ça me plarait assez, dit nous juste le titre du sujet. Et si tu pouvais nous faire un petit résumé de la fic, ça serait pas mal non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Alors pour le titre de la fic c'était Les yeux d'un ange...
Pour l'histoire il s'agit d'un ange qui a pour mission de réunir nos 2 héros pour avoir le droit de venir vivre sur Terre...
Voila c'est un résumé cours mais qui dit l'essentiel de la fic. Pour info cette fic m'a était inspiré par le "Chevalier à la Rose Blanche" de Althéa...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cine-girl
Moussaillon
|
bizarre j'ai écris une fic avec un ange (ps: sur le site mon pseudo c'est Majandraelo) ça s'appele un ange passe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Bon alors si cela tente des personnes j'ouvre un autre sujet avec la fic pour que chaqu'un prène la suite en commun...
J'attends vos remarques et si tout le monde est d'accord je met le début en ligne dimanche soir...
A très bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cine-girl
Moussaillon
|
ok moi je suis partante, j'attends que tu la mette en ligne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oups, une seconde SVP les fics communes sur le forum, ça ne marche que si c'est correctement géré, j'avais décidé que comme je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper, il n'y en aurait plus ici, mais si vous y tenez, on peut déroger à la règle, mais en respectant des principes auxquels je tiens - l'organisation doit tenir la route, il faut un élément moteur, qui fédère les couers, gère qui écrit quoi quand, et veille à la correction du français - et oui, en plus, il faut que les textes soient relus avant d'arriver ici, au moins pour en faire disparaitre une partie des fautes de syntaxe ou d'orthographe. Je tiens à la langue que je parle, et dans l'acte d'écriture, la qualité de la langue employée a une part aussi importante que l'originalité des idées ou la consistance du scénario Voilà, si vous pensez que vous pouvez vous conformer à ces diktats  c'est bon pour moi, sinon je ne suis pas d'accord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah0076
|
Eh bine pour ma part je n'est pas de temps pour écrire cette fic que j'avais commencé seule donc si quelqu'un se sens de prendre les rennes je lui laisse volontier sinon on procède comme on avait di je laisse ce que j'ai écrit a qui veut bien prendre la relève...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cine-girl
Moussaillon
|
moi je suis d'accord , ça marche. j'ai du travail mais je prendrais le temps pour ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2