Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:33:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Goodbye Harm ...  (Lu 6527 fois)
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #45 le: Février 07, 2005, 08:20:44 »

Déjà que je serai déçue si la fin n'est pas shipper mais si en plus il me tue mon harminou ( excusez moi... notre harminou ) vous pouvez me réserver une place de joie dans l'asile parce que je crois que je ne m'en remettrais pas !!!
Je crois même que je ferai le voyage au States pour aller botter les fesses de DPB ( et si je m'en tiens aux fesses, il aura de la chance....). Bacler la fin de la série serait un manque de respect pour DJE et pour les fans qui ont suivi Jag pendant si longtemps !
Allez, je crois que j'ai vidé mon sac pour aujourd'hui ALORS je vais prendre un petit tilleul  pour me calmer
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #46 le: Février 07, 2005, 08:23:40 »

Pense au cognac je crois que ca passe mieux!!!

A boire avec modération bien sûr.
Je vais passer au whisky-coca sans coca si ca continue.
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #47 le: Février 07, 2005, 08:26:00 »

J'ai pas de cognac à la maison mais il me reste du rhum depuis les crêpes de la chandeleur ... tu crois que ça aura le même effet ?
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #48 le: Février 07, 2005, 08:31:50 »

Au point où on en est!!!
Journalisée

sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #49 le: Février 07, 2005, 09:29:33 »

Dire que je me préparai à aller au lit eh bine il est certian que je ne vias pas trouver le sommeil après ce que je viens de lire. C'est pas zuste... Bon je comprends et respecte son choix mais cela ne me rend pas pour autant le sourire. Pour ma part une 11° saison snas Harm cela ne m'interresse pas... JAG a commencé avec Harm et doit finir avec lui. PAr contre il est certian que si c'est pour le voir mourir c'est du gachi, cela tuerai la série et la vente éventuelle de DVD. Brigitte a fait un parallèle avec X-FILES, Fan de cette série également je peux garantir que les épisode sans Mulder étaient d'un ennui et d'un toal désintéressement...

Enfin bon attendont de voir ce qui va se passer.

En tout cas cela aura était 10 années merveilleuses et innoubliables et surtout peuplées de doux rêves remplies d'un certian pilote de l'aéronavale... embarassed
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #50 le: Février 09, 2005, 04:08:56 »

bonsoir tout le monde
j'ai trouvé ceci sur spoilerfix.com est ce que une âme charitable pourrait me traduire ceci :
General Season 10 Spoilers:

02/04 - ABC/Touchstone TV has signed a talent development deal with David James Elliott (JAG). Elliott plans to leave the JAG series at the end of the current season. While no decision yet from CBS if JAG (Paramount Network TV/Donald Bellisario) will return next season, they have cast Chris Beetem in a new role on the show - JAG attorney Lt. Vukovic, who could potentially step in to fill the Elliott void. Source: The Hollywood reporter
05/03 - Catherine Bell has quietly inked a new contract that will keep her on board CBS's JAG for two more seasons — one more than co-star David James Elliott is currently signed up for. "I don't know if [there will be] two more, but I'm committed to two more," says Bell. Source: TV Guide Online

surtout les infos pour CB je voudrais savoir si elle compte faire une 11e saison?? je  suis forte en neerlandais mais l'anglais huh
l'année prochaine je prend des cours, mais pour le moment, HELP wink
merci
Journalisée

merci beaucoup à marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #51 le: Février 09, 2005, 05:16:59 »

CB n'a pas le choix, son contrat qu'elle a ressigné l'an dernier était de 2 ans, sous réserve bien sûr que la série continue  wink
Donc s'il y a une saison 11, elle sera obligatoirement de la partie.
Journalisée
hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #52 le: Février 09, 2005, 05:22:36 »

merci beaucoup wink
Journalisée

merci beaucoup à marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #53 le: Février 09, 2005, 05:35:32 »

Moi sur jaghm.net j'ai lu que Catherine Bell racheterai son contrat pour s'arreter fin saison 10 et qu'il y aura une nouvelle équipe. En plus il semblerait que jag perd de l 'audience.Mystère mystère jusqu'en mai
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #54 le: Février 09, 2005, 05:38:09 »

Racheter son contrat ?  rolleyes
Mouais, j ne sais pas si c'est lgalement possible et quel serait son intérêt à elle ?
C'est il y a à peine un an qu'elle a ressigné, et elle savait à quoi elle s'engageait : 2 ans de plus  wink
Journalisée
jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #55 le: Février 09, 2005, 06:07:03 »

Hum, ça faisait un bail que je n'étais pas venue et là..... catastrophe... ou l'art de mettre une semaine en l'air !!!
Bon, allez, j'offre une tournée générale de tilleul cognac rhum whisky en cocktail explosif et je vais aller brûler (DPB ??) un cierge en espérant que la fin sera à la hauteur de nos espérances (ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?).
En attendant, je ne suis pas sûre que France 2 diffuse la saison 10 dans la foulée de la 9 mais, peut être comme l'année dernière une redif de la saison 3. Ca sera toujours ça de pris.

Bisous à tous (et surtout à toutes les fans éplorées  cry )
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #56 le: Février 09, 2005, 08:57:18 »

Citation de: Samh
Racheter son contrat ?  rolleyes
Mouais, j ne sais pas si c'est lgalement possible et quel serait son intérêt à elle ?
C'est il y a à peine un an qu'elle a ressigné, et elle savait à quoi elle s'engageait : 2 ans de plus  wink

Ca y est je suis passée au muscat à défaut de la tasse de tilleul... wink  ah desespoir quand tu me tiens wink  cry
Racheter son contrat je pense que c'est légalement possible....meme si c'est à vérifier!
Maintenant son interet à elle?? je pense qu'elle a signé sans grande conviction d'une eventuelle 11ème saison, et que dans le cas ou elle aurait bien existé elle se serait faite avec DJE.
Maintenant, ce n'est pas le cas donc ce serait cool si c'était possible. Ca amenerait une fin un peu plus cohérente ( Harm et Mac quittent le JAG pour se marier  embarassed  embarassed  embarassed )
L'info est à vérifier donc Wait and See
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #57 le: Février 10, 2005, 04:39:18 »

Citation de: chascaa
Citation de: Samh
Maintenant son interet à elle?? je pense qu'elle a signé sans grande conviction d'une eventuelle 11ème saison, et que dans le cas ou elle aurait bien existé elle se serait faite avec DJE.
Maintenant, ce n'est pas le cas donc ce serait cool si c'était possible. Ca amenerait une fin un peu plus cohérente ( Harm et Mac quittent le JAG pour se marier  embarassed  embarassed  embarassed )

Bonjour les rumeurs, toutes plus sympathiques les unes que les autres et  totalemeent invérifiables  cheesy  cheesy

Je ne sais pas ce qui est légalement possible, mais en ce qui concernne l'intéeret de CB, ne nous voilons pas la face, ce serait que AJG continue avec elle sans DJE, parce" que pour elle, c'est le jackpot, elle serait la seule vraie interprète principale de la série pendant toute la saison 11, JAG, ce serait elle, tout comme gillian Enderson s'est retrouvée - ou a cru se retrouver - seule à l'écran après le départ de DD ......

Quant à la fin cohérente, c'est quoi une fin cohérente Huh

Je crois qu'il va falloir garder un maximum de sérénité dans les mois à venir, à moins que CBS ait l'intelligence de lever le suspense au plus vite en anonçant que JAG ne sera pas reconduit. Au moins, les spéculaitons à ce niveau s'arreteraient .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #58 le: Février 10, 2005, 09:03:33 »

Dis-moi Brigitte c'est quoi AJG, je vois pas  Cheesy

C'est sûr que de voir Catherine Bell quitter la série, ce serait l'idéal.

Mais je suis d'accord avec Brigitte, Mrs Bell pourrait avoir les dents longues et vouloir continuer.
Attention ce n'est pas du anti bell que je fais mais tous les acteurs et actrices ont la dent longue quand il s'agit de concurrence.
Mais peut-être qu'elle aura un excès de génie et décidera de quitter le navire en sachant pertinemment que l'audience va chuter, car je pense que les femmes préfèrent le pilote mentalement et physiquement bien constitué à l'hystéro-nymho marines (ps en plus elle serait dépressive son Harm ne serait plus là bon sang ca serait d'un pathétique)
j'espère que CB n'aura pas un ego sur-dimensionné,  huh
J'espère que DPB arrétera, après tout il a  un jouet qui marche ncis, alors qu'il nous laisse finir la série en beauté.

Pour rajouter je me demandais et si DPB leur avait dit qu'il arrêtait JAG depuis longtemps, DJE fait sa reconversion, CB avait déjà dit qu'elle voulait d'autres enfants et s'occuper de sa fille.
Ben oui, qu'on ne me dise pas mais oui mais Xfiles, oui mais  Xfiles n'a pas connu 10 saisons, vous croyez que jag peut continuer encore longtemps. Oui mais y a un nouveau, bof c'est un acteur de soap quand même ce n'est pas un oscarisable on aurait mis un Dylan McDermott, un Clooney ou un acteur qui a une carrière connue làj'aurais dit oui. On n'aurait plus qu'à sortir un drap car un kleenex ne suffira pas.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #59 le: Février 10, 2005, 09:13:25 »

Honnêtement, je serai CB, mon contrat serait valable encore un an, la série reconduite  smiley  je ne vois aucun intérêt à arrêter  smiley
Faut pas se leurrer, comme l'a dit Brigitte, ça peut lui permettre d'être "seule" !

Un an de gagne pain en plus c'est toujours bon à prendre ....
DJE devait déjà savoir qu'il ne reconduirait pas son contrat, il s'est préparé un "après JAG"; la miss bell ne l'a peut être pas fait et n'a lors aucun intérêt à rechigner sur les sousous de la bellisario production.

Et pour pouvoir rachter son contrat, si c'est possible, il doit falloir l'accord des deux parties au dit contrat  wink  et je ne suis pas sûre que les bellisario veulent la laisser partir, à moins de vouloir passer à du JAG avec uniquement de nouveaux perso  rolleyes

Bref, je trouve que ça spécule bcp sur elle, alors que selon mon piti n'avis perso. qui n'engage que moi  Cheesy , ça n'a pas lieu d'être  wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.185 secondes avec 20 requêtes.