Pages: [1] 2 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Goodbye Harm ... (Lu 6212 fois)
|
|
Samh
|
voilou ... la nouvelle est tombée ... http://www.hollywoodreporter.com/thr/article_display.jsp?vnu_content_id=1000789027je vous laisse le "plaisir" de lire. DJE ne ressigne po  voilà c'est dit Bon ça se comprend qu'il veuille faire autre chose, simplement j'espère de tout mon coeur qu'ils ne continueront pas la série sans lui ... sans Harm, ce n'est plus JAG pour moi ( désolée pour les pro Mac  ) J'espère que la sortie de l'artiste sera à la hauteur du personnage charismatique  ... Nous pouvons espérer le voir dans d'autres trucs  ..... Goodbye Harminou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Oui je viens de lire. Fallait s'y attendre, 10 ans de bons et loyaux services. Attendons maintenant la fin de la série et la décision concernant la suite ou la non suite de la série. En tout cas, merci à DJE d'avoir interprété Harm, parce qu'il en aura fait couler de l'encre ce beau petit pilote (et pas seulement que de l'encre  ...lol) Je suis d'accord avec toi Samh, espérons que la sortie de l'artiste sera à la hauteur... Bon Vol DJE....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
angel
|
Ben ça c'est le genre de nouvelle qui me plombe le moral C'est pas que je m'attendais à ce qu'il ressigne, n'y même que je souhaite une saison 11, mais disons qu'on finit par oublier que ça fait déjà 10 ans et qu'il est temps de tourner la page.... J'espère que CBS et Bellisario n'auront pas la volonté de continuer sans DJE et donc sans le personnage de Harm parce que je pense sincèrement que ce serait une erreur, JAG c'est Harm, Bud et Mac et pas autre chose pour moi En tous cas j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de revoir DJE très bientôt et que le dernier épisode de Harm sera à la hauteur de ces dix dernières années où Bellisario nous a offert un personnage de rêve :cloud: Bon vol à toi Flyboy :harm: Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tomcat_tv
|
De toute manière, pour le moment il n'y a pas confirmation qu'il y aura une saison 11 !!
Donc on peut toujours espérer la fin de la série à la 10ème saison. Ca permettrait de limiter les dégâts !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Ouahhhhhhhhh. Et bien sacré nouvelle. Je n'etais pas pour une saison supplémentaire mais c'est vrai que si Jag continue sans lui, ce sera plus pareil et en plus comment le faire disparaitre Enfin encore 7 épisodes encore!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Oh la la ! J'ai peur maintenant !  J'espère tellement que c'est la dernière saison ! Parce que Jag sans Harm, je vais être dégoûtée, ce serait atroce !!! Nan, mais c'est vrai, où serait le charme ? J'aime les perso d'Harm et Mac autant l'un que l'autre, mais pas l'un sans l'autre ! (pas exclusivement d'un point de vue shipper, aussi d'un point de vue global). Je pensais ne jamais y penser, mais j'espère vraiment que la n°10 est la dernière, et la meilleure  ! Et la plus shippy aussi tant qu'on y est ! Quoi, j'en demande trop ? C'est vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Elodie
|
Je ne sais pas pourquoi en début de saison je me disais qu'il y aurait peu de Harm cette année. Cela s'est avéré exact donc j'ai commencé à penser que DJE préparait son départ. Plus quelques spoilers, la tournure des épisodes centrés sur Mac...
Et puis j'ai vu l'interview dans "The late show" et là j'ai vraiment pensé qu'il était en train de partir. J'explique : dans la 2ème partie, la présentatrice faisait son blabla sur le fait que DJE était pensionnaire du Jag depuis 10 ans. Notre DJE a confirmé et à la fin de la phrase il a fait un énorme soupir .... qui avait plus de signification que tous les mots.
Je crois que c'est la fin du Jag même si les producteurs veulent prolonger d'une année. Je ne pense pas que la série s'en remettra. Avec du recul je trouve le départ de JMJ a laissé un très grand vide et la série a perdue quelque chose. Avec le départ de DJE elle va perdre son âme.
Mais je comprends DJE, au bout de 10 ans il est normel de vouloir changer. C'est pour lui un grand challenge et apparement il a pris soin de partir en ayant préparer le futur. Je lui souhaite plein de bonne chose même si nous ne les voyons pas en France. L'important c'est le travail, chose rare dans ce métier.
Si vous lisez les spoilers je crois qu'on a tous à peu près compris comment va se goupiller le départ de DJE et donc d'Harm.
Bref, je vais perdre l'un des personnages de série les plus charismatiques de ces dernières années qui a fait vibré mon petit coeur mais dans un sens je suis heureuse pour DJE, quoiqu'il se passe il part au bon moment.
Triste sans être triste car je m'y attendais en fait. Et heureuse dans un sens de constater que DJE a l'intelligence de vouloir continuer dans la production télévisuelle au lieu de viser un hypothétique avenir au ciné.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
carmac
|
Eh ben déjà que j'avais pas le moral...là il est carrément plombé ! J'en pleurerais presque ! En fin, c'est la vie...Je crois que si Jag continue sans DJE, j'arrêterai de regarder la série tout simplement parce que ce ne sera plus Jag sans Harm, tout comme ça le serait sans Mac(et donc CB) Maintenant, je me contente d'espèrer une fin de série réussie et un happy end pour la relation harm/ mac! Eh oui, chassez le naturel et il revient au galop...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
c'est dommage que DJE n'a pas signé pour une saison 11 mais tant pis. je crois que je vais passer le reste du weekend devant les episodes avec un pot de glace pour me reconforter. j'espere que nous continurons a avoir de magnifique fanfics malgre ce depart. adieu harminou  :navy1: nous t'aimerons toujours :heart: :heart: :harm2: :navy2: :navy3: fighter :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Les meilleures choses ont une fin  il faut se faire une raison  , même si à chaque échéance de contrat on croise les doigts en soupirant peu pressés de voir partir notre chouchou. Jag et Harm demeureront éternels et le petit écran les fera revivre. On aura vécu 10 saisons de bonheur, ce qui est quand même exceptionnel il ne faut pas l'oublier, et Harm restera un héros hors du commun pour très longtemps encore, à nous à l'aide de nos archives de le conserver et de le déguster encore et encore. Espérons seulement que le départ de DJE chez un concurrent ne plombe pas le personnage. Je n'imagine pas la suite sans Harm, une série dérivée peut être mais le remplacer impossible. Bon vent Mister DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je ne vois pas du tout comment le faire disparaitre. C'est vrai s'il décide de quitter Jag pour s'occuper de Mattie , cela n'aurait pas beuacoup de sense. En plus on a vu Mac et Har se rapprocher un peu si on peut dire. C'est vrai qu'à part l'épisode de Noël, ils n'ont jamais eu de discussion privé.. Enfin voila quoi c'est la vie!!!!Je pense que les fans de Friends ont ete triste meme si c'etait la fin de la série ett pas le départ des comediens. Je suppose que la nouvelle de la saison 11 sera annoncé en mai juin!!Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je ne serai pas aussi sentimentamiste et surement pas aussi long, parce que un il a fallu toutes vous lire et c'est long  et deux j'ai juste besoin de dire chapeau David t'es le seule a être dans tous les épisodes depuis le début et toutes séries confondues de 10 ans ou +.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
chascaa
|
Moi qui étais deja à la limite de me jeter par la fenetre, c'est l'apotheose de ma semaine! Bon dans un sens il fallait s'y attendre mais bon, en meme temps en période si sombre l'espoir fait vivre. Le coté positif c'est qu'on est beaucoup à trouver que la qualité de la série s'est dégradée depuis quelque temps... il part en beauté. Vaut mieux une jolie fin en pleine gloire comme pour Friends qu'une détérioration grandissante...comme Buffy. Il ne faut tout de meme pas oublier qu'on en est à la dixième saison et que meme si les series ont une durée de vie de plus en plus longue, la qualité et l'audience ne suivront pas toujours. De plus 10 ans dans la peau de Harm y a de quoi devenir torturé quand meme...et puis de toute façon, 10a ns dans la peau d'une meme personnage, je peux comprendre qu'il veuille passer à quelque chose d'autre. S'enrichir de nouvelles expériences... mais bon:cry: Bon il est vrai que le départ de DJE ne va pas forcément mettre fin à la série mais franchement ce serait n'importe quoi. Le générique des 6premières saisons met en avant l'histoire d'Harm. Mac sans Harm, Harm sans MAc, après tout ce ne serait pas JAG...du moins pas pour les raisons pour lesquelles on aime cette série. Je vois mal un remplacant débarquer, ce serait un concurrent pour nous, une sorte de Mic meme si DJE ne sera pas present physiquement. Et puis ce serait pas logique, qui voudrait d'un/une nouvelle partenaire pour Mac....l'horreur...sans DJe pas possible Je suis super triste...où va passer l'excitation à chaque fois que l'on attendait désesperement les spoilers ou les résumes des épisodes.... LA vie va etre bien triste, plus de débat, plus cette attente qui anime tout le temps...on va se rabattre sur la lecture de fanfics...Mais bon les images sont quand meme plus delectable à l'imagination. Esperons au moins qui nous les mettent tous les deux ensemble...sinon la c la fin de tout.  10ans pour en arriver la ce serait triste Wait and see...as usual Petit rajout: j'ai revé où dans l'article, ils parlent déja de remplacer DJE?? MAis ca va pas !!! Et si on faisait des petitions pour le faire changer d'avis  ?? 2ème rajout!!! ET AU MON DIEU SI DPB DECIDAIT DE LE TUER POUR LE FAIRE DISPARAITRE DE LA SERIE!!! Mais quelle horreur!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Midship
|
Une info reçue sur le site de NCIS-Bluelight SourceThe Hollywood reporter et serieslive.com ABC/Touchstone TV a signé un accord avec David James Elliott sur une potentielle future série en cours de développement. Il devrait, soit intégrer le casting d'une nouvelle série, soit celui d'une série déjà existante sur le network américain. Il pourrait aussi venir développer une nouvelle série sur ABC et en être le co-producteur. Elliott quittera donc la série JAG à la fin de la saison en cours. Alors qu'aucune décision de prolonger JAG (Paramount Network TV/ Don Bellisario) n'a été prise par CBS, Don Bellisario a annoncé avoir enrolé dans le cast Chris Beteem dans un nouveau rôle pour la série, le Lieutenant Gregory Vukovic, avocat au JAG, qui pourrait potentiellement remplacer le vide laisser par Elliott et devenir un personnage régulier de la série la saison prochaine. A suivre, donc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 7
|
|
|
 |