Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Goodbye Harm ... (Lu 6066 fois)
|
|
Midship
|
Si tout ça se confirme  c'est toujours triste de voir se terminer une série si attachante Je voudrais quand même dire que depuis 10 années, DJE a donné vie - pas tout seul c'est vrai- à une série magnifique, un petit bijou, d'une richesse inouïe , il est inoubliable dans le rôle de Harm ... je passerai sous silence ses autres qualités Juste merci pour tous ces rendez-vous - autour de 230 - où il a servi son personnage avec une grande honnêteté. Très belle performance qui nous a réchauffé le coeur... MERCI A DJE  en espèrant qu'il réussira sa reconversion Personnellement, si la série se poursuit, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment DPB va relever ce challenge?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
déprimant....
J'espère au moins qu'on aura une fin digne de ce nom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
rabbangel
|
Je pense que les fans de Friends ont ete triste meme si c'etait la fin de la série ett pas le départ des comediens. La différence ,c'est qu'on pârlait de la fin de friends depuis la 5è saison et la série a tooujours gardé sa qualité parce que la saison 9 de Jag J'ai lu ce qu'a mis midship et je me demande si le DPB a vouloir introduire un nouveau personnage ne va pas nous la jouer Chicago Hope (avec Mark Harmon :heart: ) ou pour la derniere saison ont avait gardé que trois persos et changé tous les autres. Ceci dit ,merci DJE pour ces 10 années de bonheur :cloud: mêm si le divorce va être difficile, je réclame la garde d'Harminou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
chascaa
|
Y a vraiment aucun moyen de tenter de le faire rester...au moins pour une saison de plus...je doute que Catherine Bell renouvellerait à la fin d'une onzieme saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
D'ailleurs dans ce cas là est ce que Catherine Bell peut décider de refuser une saison 11 ou elle est obligée car elle a signé pour 2 ans. D'ailleurs c'est clair que cela n'aura pas le meme impact sur les telespectateurs sans Harm. Je ne sais pas qui l'as dit mais Harm a ete tres souvent present dans les épisodes sauf celui de Noël bien sure. Enfin on verra!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi ca me fait penser à Xfiles et au départ de DD ..... et on conanit la suite mais DJE a raison de partir s'il le souhaite, je le suivrai - enfin j'essaierai - là où il ira pour JAG, c'est moins sur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
webbfan flo
|
Je pense aussi que DJe a raison de partir. Personellement, je n'ai jamais compris comment un acteur peut tenir 10 ans en jouant le meme personnage (je pensait la meme chose des acteurs de friends, de Matt Leblanc qui continue à trainer on perso Joey, de CB, Urgences....) de meme que quand JMJ est parti, meme si j'aimais ce perso, je pense que c'était une bonne décision pour lui, en tant qu'acteur. sinon en ce qui concerne JAG, je n'ai jamais été une fan de DJE et son perso m'énerve, donc je suis un peu contente qu'il parte (là je me cache sous la table pour éviter les tomates)  mais j'espère qu'une bonne carrière l'attend J'aimerai que JAG continue, et comme Brigitte, ytout ça me fait penser à X-Files, qui a quand meme tenu 2 ou 3 ans sans Duchovny, non? En tout cas, je continuerai à regarder JAG comme j'ai suivi jusqu'à la fin Friends, X-Files et Buffy, meme si c'était jusye pour voir la fin, car les scénars, c'étaient plus vraiment ça . Bon courage à DJE pour sa nouvelle série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question? No.
|
|
|
|
Saku15
|
hLà c'est le drame je suis sous le choc C'est pour de vrai de vrai en plus??? Dites moi que c'est un poisson d'avril avant l'heure lol Bah c'est pas grave, je vais aller chercher la tablette de chocolat, la couverture et la boite à mouchoir et hiberner pour le restant de mes jours mdr Il part alors je veux que la série s'arrete, c'est pas du jeu sans lui Hors de question d'avoir un remplacant C'est bizarre mais la série va désormais passer dans la boite à souvenir c'est triste pendant 10 ans un suit une série puis pouf a plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
bah y'en aura d'autre  et puis vous imaginez ça fait déjà 10ans si il resignait pour 10ans encore il serait passé avocat général, lol avec les cheveux blanc ou plus de cheveux du tout comme JMJ dans friends ça se termine par la réconciliation de ross et rachel, ce que tout le monde attendait, esperons que DPB nous réserve une fin digne de tous les téléspectateurs ( je vois mal comment ça pourrait être autrement) moi je suis confiante, foi de shipper, ils arrêteront JAG à la fin de la saison 10 car le filon est épuisé et ça finira sur harm et sarah ensemble (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants) oui oui vous verrez...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
dragonfly
|
Moi je suis un peu comme Webbfan flo. Le perso de Harm n'a jamais été ma tasse de thé( surtout les saisons 7-8-9). Pour DJE je sais pas trop le juger vu que je ne l'ai vu que dans le rôle de Harm et un peu dans le film où il joue avec sa femme et qui se déroule dans un avion. En tout cas, je souhaite vraiment qu'on fasse une superbe sortie à Harm qui est quand même le seul perso du cast de JAG à avoir accompli les dix saisons complètes. (je compte pas Bud vu qu'on le voit pas souvent dans la saison1). Je continuerai à rergarder JAG si saison 11 il y a. Pour moi un mal peut cacher un bien. Avec le départ de Harm, beaucoup de portes vont s'ouvrir. Le héros disparait et on aura peut-être donc enfin une série qui met tous les protagonistes sur plus ou moins le même pied d'estale. ( Au moins, on ne sera plus à l'avance qui gagnera les procès mdr, retour à un vrai suspens  ) Son départ doit amener un changement radical pour la série dont il va falloir en tirer le meilleur profit (pas comme pour X-files). Il ne faut pas boycotter la série pour autant. Si le perso de Mac était parti, je l'aurais eu très mauvaise, mais j'aurais continué tout de même à regarder. Parce que JAG est la seule série que je suis avec grand attention depuis le début et que je suivrai jusqu'à la fin quoique j'en dise. En plus, je trouve que DJE ne prenait plus autant de plaisir à incarner Harm. Il a pris la bonne décision pour moi. Et pour ces nouveaux projets, si un jour je tombe dessus par hasard, je regarderai avec plaisir. Bonne m**** pour le futur DJE. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
J'ai appris la nouvelle hier et c'est vrai que même s'il fallait s'y attendre, ca fait un choc  Je pense comme vous que DJE fait bien departir maintenant et que sans lui, Harm ne serait pas ce qu'il est  Comme unemajorité d'entre vous j'essaierai de suivre la carrière de DJE. Il ne me reste que 2 souhaits pour la série: 1/ qu'Harm ne meure pas (mais connaissant les fins des séries précédentes de DPB, ca va pas être gai) 2/ que la série finisse avec le départ d'Harm et qu'il n'y ai pas de saison 11! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Dites moi encore 4 mois d'attente. Si l'accident de Mattie est vrai, il va quitter l'armée pour s'occuper d'elle. Apres tout je ne vois pas comment il pourrait mourir. Clayton weeb c'etait plus probable mais là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
D.J.E quitte JAG et nous ne pouvons que le remercier de ses dix années où il a incarné ce personnage que nous aimons tant, et lui souhaiter d'autres succès que ce soit en tant qu'acteur de séries, réalisateur ou producteur. Mais le pendant est nettement plus douloureux, Harm va nous quitter. Et on a beau se dire que c'était inéluctable, et même souhaitable, cela ne rend pas la nouvelle plus facile à avaler. Que souhaiter alors? Selon sa sensibilité on préferera une happy end ou non, voir le couple Harm et Mac se former, ou bien se séparer définitivement. Peu importe au fond pourvu que la "fin" soit belle, nous émeuve, nous fasse revivre quelques moments fabuleux, et il y en a tant... Mais surtout que la "sortie" de Harm ne soit pas sacrifiée au profit d'un hypothétique spin-off ou bien d'un caprice de son créateur. J'aimerais simplement que la fin soit fidèle aux personnages mais respecte également les milliers de fans qui ont suivi leurs aventures depuis dix ans...Pour le moment Harm est toujours là. Alors profitons-en et ne nous laissons pas atteindre par le pessimisme ambiant. Il sera toujours temps de pleurer sur le mot "END". 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
tp
Matelot

|
je suis vraiment dégouter  d'apprendre que dje s'en va a la fin de la saison dix, et j'espere que ce sera la derniere saison parceque le jag sans harm n'est plus le jag.je crains énormement pour la suite et surtout je n'ai plus beaucoup d'espoir quand a une possible relation harm/mac dont j'ai toujour esperer.mais si dje s'en va il faut que son départ soit digne de son talent et que se soit cohérent avec l'histoire de jag.je souhaite une belle carrière à dje après son départ il le mérite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
harm mac forever
|
|
|
|
Samh
|
Viiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux pleurer sur le mot fin de cette fin de saison ... M'en fou royal de savoir si y'en aura une prochaine, Harm dans tous les cas ne sera pas de la partie, alors ze veux une fin qui me fasse pleurer et regretter ces 10 années de JAG  et pas une fin, ou 5 minutes après on passe à autre chose sans problème J'aimerais simplement que la fin soit fidèle aux personnages mais respecte également les milliers de fans qui ont suivi leurs aventures depuis dix ans... Oh que oui ... et je pense que ce serait aussi quelque part respecter DJE de lui faire une fin en respectant ce qu'il a fait du perso d'Harm en 10 ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 7