Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:37:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Goodbye Harm ...  (Lu 6529 fois)
hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #30 le: Février 06, 2005, 07:10:53 »

Citation
Oh que oui ... et je pense que ce serait aussi quelque part respecter DJE de lui faire une fin en respectant ce qu'il a fait du perso d'Harm en 10 ans.

voilà qui est bien dit wink
Journalisée

merci beaucoup à marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #31 le: Février 06, 2005, 09:11:13 »

Sauf que matériellement, la fin du tournage est fin mars, et la décision de continuer ou non la série sera en mai, comme l'année dernière

Alors on n'y peut rien, mais il faut dès à present s'attendre à ce que la sortie d'Harm soit baclée, parce que je crains que DJE ne parte pas en super bons termes avec la Bellisario connection  huh

Donc c'est le moment de commencer à stocker, au choix des mouchoirs, des calmants ou des tomates qui auront largement le temps de pourrir, mais ca nous laisse aussi le temps de nous faire à l'idée que le départ d'Harm risque de ne pas se passer comme nous le souhaiterions

on respire un grand coup, et on pense à autre chose  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #32 le: Février 06, 2005, 09:24:47 »

Il est toujours possible de tourner des fins alternatives. Encore faut-il le vouloir... huh  

Un petit tilleul Brigitte? wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #33 le: Février 06, 2005, 09:33:46 »

Citation de: Althéa
Il est toujours possible de tourner des fins alternatives. Encore faut-il le vouloir... huh  

Justement, je doute fort que la production le veuille, et j'attends sereinement le massacre du personnage de série TV qui a le plus compté dans ma vie - à part Pollux et Zébulon, peut etre  cheesy  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #34 le: Février 06, 2005, 09:43:42 »

Citation de: brigitte
Citation de: Althéa

Justement, je doute fort que la production le veuille, et j'attends sereinement le massacre du personnage de série TV qui a le plus compté dans ma vie - à part Pollux et Zébulon, peut etre  cheesy  wink

Je crains aussi le pire :  puisqu'il n' y a plus rien à perdre, pourquoi se donner du mal à trouver une solution honorable et honnête vis à vis du personnage et des fans qui l'ont plébiscité pendant dix ans smiley  wink
Désolée mais le tilleul ça va faire léger, un cognac, voire deux, peut-être?
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm...
« Répondre #35 le: Février 07, 2005, 07:32:44 »

Je viens d'apprendre la nouvelle et ben pas de saison 11 pour moi, DJE s'en va et ben moi aussi.
Tant mieux pour lui, ses pairs d'ABC lui reconnaissent un talent qu'ont négligé DPB eh ben tant pis pour Donald, mais qu'il ne compte pas continuer.
L'audience va s'érouler avec le départ de ce beau brun.
Bizarrement je m'y attendais mais refusais de le croire.
Pour la fin, moi ca me fait penser à Les dessous de Palm Beach avec Chris et Rita, la mort de Chris, après avoir convolé avec Rita.
Eh ben ca va être transposé à Harm, Mac le consolera de Mattie et là ce sera la fin.
Eh donc la mort de harm. Désolé mais faut s'y attendre.

Mac sera là l'année prochaine s'il y a avec peut-être un petit bébé Rabb. Les miracles de la télé. Eh oui elle fera encore manthe religieuse.

Bizarrement ca permet de comprendre pourquoi CW avait été ressucité, deux hommes à moins d'un an d'intervalle.

Bonne chance DJE!!!
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #36 le: Février 07, 2005, 10:25:55 »

Il va falloir le mélange de bonbon-calmant-au-tilleul-et-cognac  smiley

Finalement on est toutes ok sur une chose .... il y a de très grandes chances que la fin soit baclée  huh  rolleyes  que ce soit juste la fin d'Harm ou de la série ....  rolleyes

C'est à chaque fios pareil pour toutes les séries de finir les doublages sans savoir s'ils vont être reconduit ou pas ?
Finalement, on va avoir droit à un cliff sans suite pour un peu  rolleyes
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #37 le: Février 07, 2005, 10:59:37 »

Je me demande même, à la réflexion, si France2 aura le courage de passer la 10 éme saison au vu de tout ça smiley  wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #38 le: Février 07, 2005, 11:13:49 »

Mais si... F2 ne s'embarrasse pas de telles considérations, seule l'audience compte!  rolleyes  cheesy  D'ailleurs il serait bon à la fin de la diffusion de la 9è saison de réclamer gentiment par mail la suite. wink

Allez ne sombrons pas non plus dans le pessimisme, Harm est encore là pour 8 épisodes, la fin même si elle n'est pas comme on la souhaiterait, ne sera peut-être pas totalement nulle, et nous avons encore un an de diffusion en vf devant nous.   Cheesy  

keep cool !  Cool

Perso... un petit Cognac avec du Perrier à la place du tilleul...  Cheesy  embarassed  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #39 le: Février 07, 2005, 11:28:58 »

Althéa a écrit
Citation
"Mais si... F2 ne s'embarrasse pas de telles considérations, seule l'audience compte!  rolleyes  cheesy  D'ailleurs il serait bon à la fin de la diffusion de la 9è saison de réclamer gentiment par mail la suite. wink"

Excellente idée  smiley  faudra lancer la campagne, Althéa Tongue
Journalisée

Midship

hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #40 le: Février 07, 2005, 11:46:11 »

olala vous m'avez démoralisée là cry
Journalisée

merci beaucoup à marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #41 le: Février 07, 2005, 12:09:37 »

Franchement depuis que vous avez annoncé le depart de DJE, je me pose plein de questions!
Il n'y  a pas trois millions de solutions pour une fin.
Soit DPB :
_ nous les met ensemble et harm decide de quitter la marine ( l'histoire de fraternisation)...mais ne revient jamais...trop bizarre
_ soit harm meure parce que de toute façon DPB ne pourra pas justifier le départ de DJE
_ soit c'est la fin de la série.

Vous voyez vraiment d'autres éventualités??
Et s'ils annoncent déjà un nouveau remplacant, et que les taux d'audience restent suffisants, vous pensez réellement qu'ils vont arreter la série??

Tout cela s'annonce plus que baclé et décevant pour une série qui nous suit depuis 10ans embarassed
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #42 le: Février 07, 2005, 04:00:07 »

Une fin baclée...C'est ce que je redoute le plus... huh

Effectivement, comment trouver une fin qui puisse à la fois servir de final à la série, de départ pour Harm et de cliff pour Mac Huh

Franchement, s'ils y arrivent ( mais en ont-ils envie ? huh ), je leur tirerais mon chapeau...sinon...où sont mes nounours à la guimauve et au chocolat Huh cheesy

Je redoute un départ à la Meg...C'est à dire qu'en fait ils ne fassent rien de spécial mais que dans le 1er épisode de la saison 11 ( s'il y a ), on apprenne comme un cheveu sur la soupe que Harm a été muté au Pôle Nord...et on se tape Mac avec une dépression pendant toute la saison ( m'enfin bon, je doute d'être à bord donc ça c'est pas gênant ! ) pour finir la saison 11 dans le bras du jeunot...j'ai soudain envie de vomir...

Je doute que ce Chris puisse venir remplacer DJE...surtout après 10 ans ! Il est certe beau gars...mais il fait minet...Même DJE plus jeune avait déjà ce quelque chose en plus qui fait qu'il EST tout simplement... wink

Enfin, après mon overdose de nounours, je souhaite bon vent à DJE...et lui dit à bientôt sur les écrans ! Cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #43 le: Février 07, 2005, 05:24:36 »

J'ai pensé à une chose!! Pourquoi ne pas faire venir Tiner. Il connait la série et en plus il doit etre avocat maintenant et en plus il ne remplacera pas DJE!!!!
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #44 le: Février 07, 2005, 07:30:14 »

Je viens de trouver un article sur E Online, je le mets comme ca en texte brut, le nouveau Chris m'énerve déjà avec ses dents qui liment le parquet, faudrait peut-être pas se prendre pour la star, Chris machin. Faudra faire tes preuves, et honnetement c'est mal parti.

Harm Out of "JAG's" Way

by Bridget Byrne
Feb 4, 2005, 6:00 PM PT

JAG's best officer is going AWOL.

After 10 season on the military courtroom drama, David James Elliott, aka Navy pilot turned legal eagle Commander Harmon "Harm" Rabb Jr., is deserting CBS for ABC.

Elliott, a fixture on the show since its inception on NBC and subsequent long run on CBS, has inked a development deal in conjunction with ABC's in-house production arm, Touchstone Television.

But Elliott's move won't necessarily spell doom for JAG. Producers have added a new handsome hotshot to the legal team, which investigates, prosecutes and defends military personnel. Chris Beetem, who recently played eligible bachelor Jordan Sinclair on the soap opera As the World Turns, will make his first appearance in the Feb. 18 episode as Navy Lieutenant Gregory Vukovic.

Beetem recently described his character to the Associated Press as someone who "tries to get away with not using strict military protocol" because he can't "abide anyone in the military having to spend time in the brig," and so will try any ruse to get defendants off.

He also teasingly hinted that he might be getting very close to the show's other top lawyer, Marine Lieutenant Colonel Sarah "Mac" MacKenzie, played by Catherine Bell. He says they have already filmed some scenes where, "We were literally inches away from each other's noses, and we weren't yelling."

CBS will wait until May to announce whether JAG will return for an 11th season. Although the show's ratings have slipped--as recently as the 2002-03 season it was a top 25 performer for the network, averaging 13.3 million viewers; this season it's averaging 9.8 million--the odds seem to favor a reup, since the show still attracts hard-core fans to the Friday night time slot and has spawned the military forensic drama NCIS. The latter show was created by JAG mastermind Don Bellisario.

While it's no Law & Order or ER when it comes to cast shakeups, JAG does have a history of going on without key personnel. Harm's original female sparring partner, Lieutenant Meg Austin (played by Tracey Needham), lasted just one seasons before Mac came aboard in 1997.

Elliott's deal at ABC allows for him to star in a new or existing series and also to develop his own projects, which, if picked up, will earn him a coproducer credit.

The Alphabet network's current development strategy seems to favor signing up stars with long-term viewer recognition. Last week the Disney-owned company also inked a deal with Patricia Heaton, who has starred for nine seasons as Ray's wife, Debra, on CBS' hit comedy Everybody Loves Raymond, which ends its run this May.

Voilà. Je ne sais pas ce que vaut ce Chris machin j'ai vu une photo, il ressemble à Randy Vasquez.
Sans être méchante, il est plus jeune que Mac!!! C'est une colonel et ce vuko truc c'est un lieutenant!!!!
Non mais "very close", ben voyons. Eh ben ca ne va pas me convaincre de regarder encore cette série.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.924 secondes avec 21 requêtes.