Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 05:35:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: pharmacytovv
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Goodbye Harm ...  (Lu 6337 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #60 le: Février 10, 2005, 09:40:22 »

Oh je viens de penser à un truc en postant un message sur l'épisode précédant.

Si plus de Harm, plus de beau pilote jamais décoiffé dans le vent  Cheesy trop génial, plus d'avions. Sad
Plus d'ailes dorées arborées dans le générique. Sad
En espérant que Vuko truc soit pas pilote.Beark
Il n'y a qu'a Harm que les ailes vont bien (c'est francais ce que je viens de mettre???)
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm...
« Répondre #61 le: Février 11, 2005, 10:14:30 »

Quand on lit ca c'est ration double de whisky.

Source planète séries, accrochez-vous pour la fin notamment.

10.02.2005
JAG perd son héros
par MaNu

© CBS
Le Commandant Harmon Rabb semble décidé à quitter le bateau CBS pour prendre ses quartiers sur ABC. David James Elliott qui interprète l'avocat de la Marine US depuis 10 ans va en effet quitter la série JAG à l'issu de la saison 10 actuellement en production.

L'acteur a récemment signé un contrat avec ABC, via Touchstone Television, la société de production de la chaîne. Cet accord pourra permettre à Elliott d'obtenir un rôle important dans une série inédite ou déjà en cours, mais aussi de développer ses propres projets en tant que co-producteur.

Ce changement au sein de l'équipe du JAG n'augure rien de bon pour l'avenir de la série. Le départ du héros principal et l'érosion depuis 2 ans des audiences (la saison 8 était suivie en moyenne par plus de 13 millions de téléspectateurs, alors que la saison actuelle tourne aux alentours de 9,8 millions) risquent de peser lourd dans la balance lorsque CBS devra décider si elle renouvelle la série pour une 11e saison.

Mais le JAG n'a pas dit son dernier mot car les producteurs ont décidé d'ajouter un nouveau membre à l'équipe, le Lieutenant Gregory Vukovic, qui fera son apparition dans l'épisode diffusé le 18 février. C'est l'acteur Chris Beetem qui a été choisi pour interpréter ce nouvel avocat décrit comme quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se plier au protocole militaire et ne supporte pas de voir des officiers emprisonnés. Il semblerait également que "Mac" (Catherine Bell) ne restera pas insensible au charme de ce nouvel arrivant...

Non pas consternant, dégueulasse pour les fans ca va tourner à un soap ou quoi  evil

Mais il est Lt c'est pas interdit les fricotis avec les grades supérieurs, enfin ca n'a pas empêché Mac il y a quelques années de faire pareille.

Enfin charme c'est vite dit, j'ai vu des photos, bof.
Trop jeune pour Mac
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #62 le: Février 11, 2005, 11:25:32 »

Si c'est ce qui va se passer alors pourquoi avoir laisser la relation entre mac et Harm evolue comme ca. DPB aurait du faire en sorte qu'ils soient simplement amis (je sais dans l'épisode Jagathon ils reprennent à zero) mais avec l'épisode de Noel c'est pas gagné evil  evil
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm...
« Répondre #63 le: Février 11, 2005, 12:30:58 »

Ouasi tout à fait d'accord, les miracles arrivent et encore il y a pire.

J'ai lu sur HB et encore si j'ai bien compris que DJE avait prévu dès son dernier renouvellement de ne pas continuer, bon ca c'est légitime.
Enfin il n'empêche qu'ils se sont plantés,, DJE avait renouvellé pour une saison à la fin de la 9 à la place de deux, se fichent de nous, c'était à la 8, son renouvellement pour DEUX ans.
Si le staff ne sait même plus qui et pour combien de temps ils signent. Bon l'erreur est humaine.

Mais le pire c'est les interviews de fin de saison,de Mrs Bell où ils auraient tué le petit ami de Mac ( evil dirait rien) c'était pour qu'elle revienne définitivement à Harm, et quand on voit l'évolution de Noel où ils sont prêts.

Bref si un jeune blanc bec vient casser tout ca, va pas être aimé celui-là.

Attention Cfaivre accroche toi, j'aurais préféré que ca se finisse sur la saison 9, avec les développements qu'il y a eu, plutôt que ce cauchemar.
DPB ne va rester dans mon estime. Précisons il va rebaisser dans mon estime, à 2 il passe à 1. On lui laisse une chance, il n'y a pas une place à l'asile pour lui et le vrai.
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm...
« Répondre #64 le: Février 11, 2005, 12:31:10 »

Je suis tellement dégoutée que j'ai cliqué deux fois.
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #65 le: Février 11, 2005, 01:08:59 »

Heureusement je ne suis pas shipper mais c'est vrai que les scénarios deviennent de moins en moins crédibles. Où sont passés les histoires sympas des saisons 3-4-5-6-7 même si Renée me sortait par les trous de nez.  embarassed désolé pour l'expression. En plus ca a servi à rien de faire dégager mon clayton. On aurait pu le revoir comme à son habitude dans au moins 4 ou 5 fois par saison. Là c'était qu'une 1 fois et avant 2. !!!!
Entout cas Bon courage pour DJE. Il le mérite  Cheesy
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #66 le: Février 11, 2005, 01:17:25 »

Je pensais et si c'était un coup de malchance pour Culp je m'explique.

On a tous vu la saison 9 où mac envoie sur les roses ce pauvre harm, DJE ayant annoncé que c'était ces deux dernières années, ils lancent mac vers W, tant qu'à faire.

Mais à la fin de la saison 9 d'où le fil blanc incompréhensible il se casse aussi.

Oups on a perdu un perso, le héros nous quitte prochainement, qu'est ce qu'on fait on met un blanc bec pour remettre en place. Mais c'est pire que les feux de l'amour ce machin.
En tout cas ils font tout pour que ca ne sorte pas en DVD.
Franchement quand on se rappelle le nombre de fois où DPB nous a dit que mettre ensemble Harm et Mac ensemble ca tuerait la série, gnangnan. Bien voyons.
Franchement à refaire auraient du coucher à l'arrière de la voiture dès leur rencontre, ca leur aurait évité des migraiens aux pauvres scénaristes.

DPB est vraiment devenu fou, rendez-nous le papa de magnum et de code quantum, le papa de JAG (j'ai failli dire Harm) des belles années.
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Goodbye Harm ...
« Répondre #67 le: Février 11, 2005, 02:32:10 »

Oh mon dieu quel gâchis ils sont en train de nous faire shocked  evil

Alors là je n'adhère pas, mais alors pas du tout à ces chamboulements evil

Que DJE arrête soit, je comprends tout à fait et c'est peut-être la meilleure chose à faire.
Mais que DPB tente coûte que coûte de sauver la série d'une fin inévitable qu'entraîne, à mon avis, le départ de Harm, en nous casant dans les pattes une espèce de pâle copie du héro qui a fait vivre la série pendant 10 ans, je trouve ça vraiment nul, c'est du pur saccage de série cry

J'espère scincèrement que DPB et CBS n'auront pas la bêtise de vouloir continuer sans Harm, et ainsi d'exploiter le filon jusqu'au bout, parce que je suis persuadée qu'en plus de décevoir bon nombre de fans, ils feraient une très grosse erreur financière, la série n'a plus aucune raison de vivre sans Harm, car elle n'a tout simplement plus d'âme. cry

Angel wink
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #68 le: Février 11, 2005, 07:07:32 »

Après avoir lu tout ça , je crois que je ne  vais pas me contenter d'un whisky, d'un rhum,d'un cognac ou d'un tilleul.... je vais carrément faire un mélange des quatre, ça ira plus vite !!!!!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #69 le: Février 11, 2005, 07:56:59 »

Sers moi s'en  un aussi avec deux glacons, stp!!!! Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #70 le: Février 12, 2005, 04:31:37 »

ne vous mettez pas mertel en tete et essayez de garder votre calme, ca m'ennuierait que ce forum devienne aussi hystérique qu le sont certains forums US ou certaines listes

Attendons de voir ce que ca va donner, et souvenons nous que la décision de continuer ou non la série ne sera connue qu'en mai, et que le choix appartient à CBS,

Allez, essayons de rofiter des derniers épisodes inédits avec Harm, avant de nous replonger dans nos cassettes de "avant"  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Goodbye Harm ...
« Répondre #71 le: Février 12, 2005, 09:17:20 »

Je sais que je vais peut être en faire enrager mais j'ai voulu savoir à quoi ressemblait le futur remplaçant Chris Beetem ,il a joué dans As the World Turn un soap qui passe sur CBS(tiens ,un acteur maison cheesy ) et voici le lien pour voir sa photo wink

smiley http://www.cbs.com/daytime/atwt/about/bios/cbeetem.shtml
Journalisée

Merci Marie !
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #72 le: Février 12, 2005, 09:20:38 »

C'est le fils caché de Mac ou quoi, elle a quelle année cette photo.  huh

Bof, pas terrible. Enfin pas mon goût, il fait trop jeune, quartier-maître passe encore.

Attention Didine ( pas frappé) c'est bien pour les moins de vingt ans, moi je préfère un petit yota en plus, les acteurs prè-pubères pas mon truc.

On peut dire qu'il n'a plus du tout la même tête que sur la Paramount.

A grossi. Commence bien. evil
Journalisée

hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #73 le: Février 12, 2005, 04:45:10 »

quelle passionnara didine,  wink  va falloir penser à changer tes bannières de harm pour mettre le nouveau vukovic, lol, je rigole!!!!!!
bon alors qui se propose pour faire les nouvelles banières de chris beetem smiley  smiley  Cheesy
Journalisée

merci beaucoup à marie931
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #74 le: Février 23, 2005, 09:07:23 »

Trop jeune shocked , je comprend pas.
Il a au moins 30 /32 ans, faut pas exagere, c'est pas un bleu.
Il n'est pas fait pur mac, OK, mais ce n'est pas un probleme d'age (de grade peut etre)
Journalisée

ingrid
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.225 secondes avec 21 requêtes.