Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:43:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Goodbye Harm ...  (Lu 6210 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #75 le: Février 23, 2005, 01:13:04 »

Citation de: didine
C'est le fils caché de Mac ou quoi, elle a quelle année cette photo.  huh

Bof, pas terrible. Enfin pas mon goût, il fait trop jeune, quartier-maître passe encore.

Attention Didine ( pas frappé) c'est bien pour les moins de vingt ans, moi je préfère un petit yota en plus, les acteurs prè-pubères pas mon truc.

On peut dire qu'il n'a plus du tout la même tête que sur la Paramount.

A grossi. Commence bien. evil

Ma chère Didine, l'amour  ou la fureurt'aveuglent smiley  
Honnètement, je trouve que ce jeune homme a pas mal d'atouts dans son jeu Tongue  

Mais une chose est sûre, ce n'est pas DJE... enfin notre Harm, va falloir qu'il fasse son trou dans une série qui bat de l'aile... il a peu de temps pour se retourner, jusqu'en mai... wink  
Quant au flirt avec Mac... c'est une autre histoire cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #76 le: Février 23, 2005, 03:42:46 »

J'ai une prposition, elle vaut ce qu'elle vaut, mais si on regardait la série sans se préocuper de ça, je veux dire du départ de Harm, de son remplaçant, de sa relation avec Mac, si on se posait tranquillement dans son canapé et juste regardé et juger si c'est bon ou mauvais par rapport à la qualité de la série, moi j'ai peur c'est pour les scénarios mais pour les acteurs, personnages ou autre ils sont là c'est comme ça.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Goodbye Harm ...
« Répondre #77 le: Février 23, 2005, 05:07:07 »

Mat ou la voix de la sagesse cheesy  wink
Plus sérieusement, je crois que ta proposition est la plus sensée et la plus raisonnable de toutes. Il serait vraiment dommage que l'on oublie que JAG est avant tout un moyen de nous divertir et de débattre de sujets aussi vastes que légers et amusants cheesy  Cool  Alors je pense que la plus sage des attitudes à adopter et celle que Mat propose, se poser dans son canapé et profiter au maximum des dernières heures de vie de la série Cool

Angel wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #78 le: Février 23, 2005, 06:44:06 »

You're welcome!  Cheesy  Cool
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #79 le: Mars 09, 2005, 08:46:04 »

Juste une chose. on n'a pas vu de commentaires de la part des autres acteurs comme PL ou CB sur le depart de leurs collègues.
Journalisée
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #80 le: Mars 09, 2005, 09:01:52 »

Ca m'intéresserait vraiment de connaître leur sentiment vis à vis de ce départ
En même temps, ça semble logique: si il y a saison  11 et qu'ils veulent en faire partie, ils ont tout intérêt à la jouer profil bas pour ne pas s'attirer les foudres de DPB................ evil
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #81 le: Mars 09, 2005, 10:24:36 »

Moui mais bon à première vue, ils ne sont pas prévus dans le cast si saison 11.
Ils vont quand meme pas bouger tous les QG du JAG à San Diego.

Ils doivent bien savoir que c'est la fin. C'est bien la fin du contrat de PL et Scott LAwrence ( Sturgis). Leurs contrats se terminent bien cette année non??
De mémoire, il me semble que PL avait renouvellé son contrat en meme temps que DJE non??embarassed  
Et si CL signe aussi des contrats de deux ans, cela signifie le terme de son contrat ( 7-8; 9-10) embarassed  
Aucune certitude par contre!

Il est vrai que CB a pas trop interêt à critique DPB  rolleyes

Mais c'est vrai qu'on a eu aucun de leur avis...peut etre sur leurs sites officiels  ??
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #82 le: Mars 10, 2005, 09:35:38 »

Je suis allée sur le site Mme Bell.... aucune déclaration...
Il me semble que c'est bien sur son site officiel que je suis allée... je l'ai trouvé très décevant...  huh
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Goodbye Harm ...
« Répondre #83 le: Mars 11, 2005, 10:12:15 »

Citation de: chascaa
Je suis allée sur le site Mme Bell.... aucune déclaration...
Il me semble que c'est bien sur son site officiel que je suis allée... je l'ai trouvé très décevant...  huh

Ben honnêtement elle n'a pas à faire une seule déclaration. Les déclarations de DPB suffisent amplement.
Si elle prend partie pour DJE elle finira comme lui, de toute manière il y a des grandes chances pour que la saison 11 si elle a lieu, ben elle aura le même traitement que DJE presque rien comme scènes.
Et si elle prend partie pour DPB elle risque de se faire aligner par les fans de DJE (y compris par moi evil )

De toute manière elle sait qu'elle sera le vétéran, moi je ne me fais pas d'illusion. Elle sera la star, (mouais ben sans moi Les aventures de Scarlett chez les marines niet pour moi). On a parlé d'argent pour DJE mais CB doit avoir la même somme, faut pas se leurrer, autrement Miss Bell aurait fait grêve.
L'année prochaine elle sera sur la planche, sauf que DJE a été prévoyant. Il a sorti son gilet de sauvetage et a prévu sa reconversion.

Si la saison 10 est la dernière ce que j'espère c'est que Miss Bell a prévu la reconversion, car elle va être avec le gros de la troupe de Mai. Même si en fait de Miss Bell et de son futur, m'en fiche.
Journalisée

lolo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #84 le: Mars 16, 2005, 02:56:11 »

Alors moi je debarque; je n'ai pas eu d'ordinateur depuis la mi-janvier donc aujourd'hui tout tranquillement je me dis qu'apres 2 mois il est temps d'aller voir ce qui se passe sur jag-en-ligne et la horeur je decouvre que DJE part. Je sais je suis un peu a la masse!!!
Donc je n'aurais qu'une chose a dire :

MERCI DJE POUR CES 10 ANNEES
Journalisée

lolo
Carpe Diem

Merci a Parden pour ces superbes banieres
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #85 le: Mars 16, 2005, 03:16:46 »

Citation de: didine

On a parlé d'argent pour DJE mais CB doit avoir la même somme, faut pas se leurrer, autrement Miss Bell aurait fait grêve.

et non, elle a un salaire inférieur a celui de DJE, ce qui est normal et c'est comme cela pour toute les séries. l'acteur principal a tjs plus que les autres.

Ca été le cas aussi pour xfiles, DD est partit de la série car il voulait une augmentation que la FOX ne voulait pas lui donner donc il s'est barré, mais sa partenaire GA est restée 2ans en plus avec tjs le meme salaire qui était inférieur a celui de DD.

JAG suit le meme chemin qu'xfiles en fin de compte. wink
Et avec un peu de chance, comme pour xfiles, beh DJE reviendra pour l'ultime dernier épisode de la série comme ça tout le monde sera content. Cool
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #86 le: Mars 16, 2005, 07:55:42 »

Et avec encore plus de chance, le dernier épisode de la saison 11 sera le dernier épisode de la série, et on n'aura pas droit à la lente agonie xfilienne pour JAG

Je continue à espérer que si DPB peut continuer, il fera un spinn off en enchgeant le titre de la série wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #87 le: Mars 16, 2005, 08:31:26 »

Je suppose que tu parles du dernier épisode de la saison 10 Brigitte. A ce moment là on se retrouvera avec juste Mac  dans le spin off. Un peu comme Joey. J e m'arrete pour le HS.
bonne nuit christine
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Goodbye Harm ...
« Répondre #88 le: Mars 17, 2005, 07:50:50 »

Citation de: brigitte

Je continue à espérer que si DPB peut continuer, il fera un spinn off en enchgeant le titre de la série wink

je suis tout à fait d'accord...son show aura peut être une chance s'il change le générique ,la musique(hyper important à mon avis),  le titre, la façon de filmer....peut être que j'y jeterai un oeil (un tout petit!! cheesy )

parceque JAG:  c'est Harm c'était son histoire au début ;même si au fil des saisons les autres personnages ont pris de l'ampleur et si pour finir on s'apercoit qu'ils narrent davantage la vie du JAG en général .... faut pas se leurrer on regardait JAG pour son héro et ses aventures avant tout....

pour moi la série s'est terminée avec l'épisode de Noël saison 10 je trouve que ça fait une très belle fin...on peut tout supposer...et la dernière image (les mains qui s'enlacent  )met un terme positif à cette pseudo relation , ce qui ravirait tous  les shippers  wink  cheesy
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #89 le: Mars 17, 2005, 05:23:39 »

Citation
pour moi la série s'est terminée avec l'épisode de Noël saison 10 je trouve que ça fait une très belle fin...on peut tout supposer...et la dernière image (les mains qui s'enlacent  )met un terme positif à cette pseudo relation , ce qui ravirait tous  les shippers  wink  cheesy

comme cela peut y mettre un terme définitif d'ailleurs. wink  
"-Soyez heureuse, vous êtes vivante - Nous le sommes tous les deux" peut également signifier qu'ils ont admis l'un et l'autre qu'ils ne resteront qu'amis. Le fait que Harm tienne la main de Mac dans ses deux mains n'engage pas grand chose, c'est également un geste d'amitié et de réconfort envers un malade qui vous est proche.
Peu importe, cette scène laisse une "une fin" ouverte à l'épisode et c'est aussi bien ainsi, chacun y trouve son compte. Cool

Là où je suis moins d'accord, c'est dans le fait de considérer que la série se termine là, parce que cela convient mieux au desiderata du spectateur. huh
Pour moi ce serait comme aller voir "Titanic" et décider que le film s'arrête  quand les deux héros vivent leur grand moment de passion et avant le naufrage!  shocked  evil  cheesy  cheesy

Qui prétend que je compare la suite et la fin de la saison 10 à un  naufrage annoncé?  shocked   wink Non, non je n'oserais pas... rolleyes  cheesy Quelque soit la direction que prend la saison 10 , et même si l'on n'en est pas satisfait du tout evil rolleyes  huh  , il faut respecter l'oeuvre en tant que telle.   L'histoire entre Mac et Harm ne sera close qu'au moment où les créateurs de la série l'écriront, le filmeront, le monteront et le diffuseront. Et pas avant... huh
 wink  wink wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: 1 ... 5 [6] 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.196 secondes avec 21 requêtes.