Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:43:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 [7] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Goodbye Harm ...  (Lu 6211 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #90 le: Mars 17, 2005, 06:42:21 »

Je suis d'accord avec toi Althea. Mais alors pourquoi leur relation n'a pas été aussi détendu que dans la saison 7 je crois. Apres Harm dit qu'il a quelqu'un.
En tout cas le cher DPB  est entrai de réaliser ce qu'il avait sorti dans son chat: ils prendront chacun une voie qui ne sera pas forcément : la même.
Mais Londres pour Harm   shocked !!! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuet
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Goodbye Harm ...
« Répondre #91 le: Mars 17, 2005, 08:03:12 »

shocked  shocked  shocked  quoi le "titanic " coule et on me dit rien à moi !!!! je suis toujours la dernière au courant !!!!!! cry  wink  cheesy
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #92 le: Mars 17, 2005, 08:06:40 »

Pour moi aussi la série a pris fin à l'épisode de Noël, j'ai vite décroché après car ça n'était plus du tout Jag, je m'explique :
- la relation Harm et Mac bien que bancale est complètement ignorée,
- Harm lui même est ignoré,
- on nous parachute un nouveau et ses pompomgirls,
- plus de fil conducteur, ça part dans tous les sens.
Juste pile poil à l'inter saison quand les décisions sont prises pour la continuité, ah !pour une coincidence c'est bizzare tout de même.
Un nouvelle génération s'installe, l'ancienne est mise sur la touche.
Je n'attends pas de fin honnète envers les fans, et envers les shippers encore moins, il n'y aura pas de fin du tout, ça va partir en sucette cette affaire  rolleyes
DPB ne pliera pas, mais ça ne sera pas de sa faute n'est ce pas ?
Les vessies qu'il nous présente sont bien trop grosses pour qu'on les ignore, même pas besoin de lunettes pour voir clair  rolleyes
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #93 le: Mars 17, 2005, 08:49:11 »

Citation
Je n'attends pas de fin honnète envers les fans, et envers les shippers encore moins, il n'y aura pas de fin du tout, ça va partir en sucette cette affaire  
DPB ne pliera pas, mais ça ne sera pas de sa faute n'est ce pas ?

Entièrement d'accord avec toi Marji  Smiley , C'est ce qui se profile, à moins d'un miracle... huh  Il n'empêche que personne ne peut décider de la fin d'une histoire à la place de son créateur, même si on irait avec plaisir lui botter le derrière, juste pour lui remettre les idées en place! ( parce qu'elles se situent bien bas en ce moment les idées de DPB, beaucoup trop bas rolleyes  rolleyes  evil )

PS pour Tigrette: désolée pour le spoiler à propos du Titanic... Sad  cheesy  cheesy  
Entre nous, il faudrait mieux éviter de parler de transatlantique, si Tonton lit ça il risque de nous coller Harm dessus en partance pour Londres et de commander en prime un iceberg... rolleyes  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Goodbye Harm ...
« Répondre #94 le: Mars 18, 2005, 08:26:56 »

Citation de: Althéa

PS pour Tigrette: désolée pour le spoiler à propos du Titanic... Sad  cheesy  cheesy  
Entre nous, il faudrait mieux éviter de parler de transatlantique, si Tonton lit ça il risque de nous coller Harm dessus en partance pour Londres et de commander en prime un iceberg... rolleyes  wink

ben qu'il essaye ...il se trouve que je lui ai reservé un billet moi aussi pour cette croisière....a ce monsieur ...parceque je viens de visionner l'épisode 16 et j'en ai encore des nausées mais bon c'est pas le bon endroit pour en parler  cheesy  cheesy  cheesy déjà qu'on m'annonce des choses sans me ménager  cheesy  cheesy alors  voudrais pas en plus me faire modérer !!!!! wink

ceci dit parlons sérieux deux secondes... loin de moi l'idée de finir la série à la place de son créateur !!! je parlais simplement de ce que moi je ressentais dans cette saison 10 , mais ça n'engage que moi  cheesy  !!!
j'irais jusqu'au bout même si ça me coute de voir des épisodes ou Harm apparait qu' 1 min30 mais j'irai voir cet ultime épisode que nous livrera DPB en conclusion d'un jag que j'ai aimé pendant 10 ans....mais je reste persuaduée que cet épisode de Noël aurait fait une très belle fin et si la vraie fin ne me plait pas et bien moi je resterai sur cet épisode voilà  cheesy  cheesy  wink ça sera ma fin à moi  wink

et j'adhère complètement avec la vue de Marji !!!! cheesy  cheesy elle a mit les mots justes sur ce que je ressens et que je m'arrive pas à exprimer sans colère et tellement je suis écoeurée ....

mais bon allez on sourit , le soleil brille, les oiseaux gazouillent c'est le printemps bientôt alors .... cheesy  cheesy  cheesy  wink et puis Harm sera toujours Harm non? wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #95 le: Mars 18, 2005, 09:58:08 »

Marji, Tigrette, Althéa, Brigitte.... je n'ai plus grand chose à dire sinon que je vous suis complètement: pour moi,DPB a bien le droit de faire ce qu'il veut même si  j'ai des envies meurtrières quand je pense à tout ça. evil .. Ses six heures ne doivent pas traverser l'Atlantique - oui, c'est une menace evil   smiley -

Mais Jag, là où il en est, cela n'a plus rien à voir  avec la série que nous avons aimée... tout y sonne faux maintenant,  comme "à côté", fait de bric et de broc, incroyable de voir comment en trois ou quatre épisodes, le ton, le contenu peuvent diverger et ne plus ressembler à rien...
Et comme le disait l'une d'entre vous, s'il avait  le courage de créer un spin off avec les ingrédients actuels mais qui s'intitulerait autrement, parlerait d'autre chose avec les acteurs actuels,  bref, s'il changeait tout, on pourrait y jeter un oeil...

Oui, bien sûr, nous reste Harm, thanks to God  cheesy  (et s'il voulait faire du fric DPB, il pourrait nous prévoir des DVD, non smiley  cheesy )
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Mat
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

David James Elliot
« Répondre #96 le: Mars 24, 2005, 12:12:53 »

Certains-nes diront que je ne viens que pour foutre le bordel mais j'aivu dans un torchon... euh un journal TV suisse l'article suivant. je vous fait un petit résumer: David James Elliot quitte JAG.

Bonne lecture!

« je m’étais promis de continuer tant que j’étais passionné par mon travail. Mais après 10 saisons, il est temps pour moi de passer à autre chose, s’exclame David James Elliot alias Harm dans JAG. J’adore les séries militaires et je continuerais à soutenir nos armée ( ) Mais je ne vais pas incarner ce lieutenant de l’US Navy jusqu'à ma retraite ! » N’en déplaise à ses groupies et aux nombreux fans de la série, le 250e épisodes qui se tourne à la fin du mois en Californie, sera donc l’ultime pour l’acteur. «  Plusieurs fois ces dernières années, j’ai parlé de mon désir d’arrêter avec Donald P Bellisario, créateur de la série, continue-t-il. Une décennie dans la peau du même héros, c’est une durée exceptionnelle à la télévision. Aujourd’hui, j’ai vraiment envie de tourner la page et de faire d’autres personnages. » Le beau brun de 45 ans en septembre, omet de préciser qu’il vient de signer un contrat plutôt intéressant avec les studios Disney. A la clé un salaire annuels de plus de 2 millions de dollars -soit cinq fois plus que ce que lui rapporte JAG- pour devenir la star ainsi que le coproducteur d’une nouvelle série qui devrait être tournée l’an prochain.
Avec le départ de Harm (pour être complet : du Lieutenant Harmon Rabb) JAG pourra-t-elle continuer ? Pour l’heure personne ne peut confirmer son avenir. Catherine Bell, qui joue la jolie Major Sarah MaKenzie- Mac pour les intimes- se dit prête à continuer. Son contrat est d’ailleurs signé jusqu’en 2006. Quant à Donald P Bellisario, il envisage de toutes les possibiltés. Et notamment celle qui consisterais à faire oublier Harm en donnant la vedette à un nouveau personnage. «  Chris Beetem a rejoint la série le 18 férvrier, explique le producteur et patron de JAG. Il incarnera le lieutenant Gregory Vukovic et apparaîtra dans plusieurs épisodes de la 10ème saisons.  A 32 ans, Chris Beetem et plus jeune que David  et il m’offre plein de possibilité d’intrigues. Je vais d’ailleurs écrire un épisode ou il mènera seul l’enquête avec MacKenzie pour montrer que notre duo de héros peut fonctionner avec un autre comédien »
Chirs Beetem aura-t-il les épaules assez solides pour assurer la succession ?lui n’en doute pas, même si, avant d’être engagé dans JAG, il a peu eu l’occasion d’exercer ses talents à la télé. A son actif, quelques apparitions dans des séries comme « New York Unité Spéciale » ou le feuilleton quotidien «  As the World Turns » inédits sur les châines francophones mais concurent de « Top Models » (Versions suisse de Amour Gloire et Beauté) aux USA. Donald p Bellisario, lui reste pragmatique. «  Rien n’a été définitivement décidé avec Chris, mais je lui ai fait signer un contrat de plusieurs année pour m’assurer de sa participation au moins dans la 11ème saisons. La série attire 10 millions de téléspectateurs par semaine : c’est un excellent score, alors je veux tout faire pour continuer. » Et Donald P Bellisario, dit-on, aurait encore d’autres atouts cachés au fond de sa manche. Pour créer l’effet de surprise et donner véritablement un second souffle à la série, le boss pourrait aussi faire appel à une grosse pointure. Il se murmure que Tom Selleck et Scott Bakula seraient sur les rangs. Tous deux connaissaient bien Bellisario. Le premier lui doit Magnum, le second Code Quantum. Mais en ces temps d’économies ils risquent d’être chers. De plus, la décision finale revient à Leslie Monves, parton de la chaîne US CBS. Ce dernier décidera-t-il de tuer JAG ou de lui donner une seconde vie ? Réponse au plus tard début mai lorsque commenceront les planifications  pour les nouvelles saions.

Henry Arnaud. Los Angeles. Source :TéléTop du 20 mars 05

Article retranscris par mes soins donc possibilité de fautes d’orthogrphes
Journalisée

Les guerres ont toutes des prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause: l'armée. Otez l'armée et vous ôtez la guerre. Victor Hugo

La Suisse est un pays où on ne fait pas la guerre, mais où on rencontre plein de soldats.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #97 le: Mars 24, 2005, 05:02:38 »

en fait rien de nouveau là dedans... que DJE soit parti pour incarner d'autres personnages et gagner plus d'argent?
Pourquoi veux-tu que cela fâche Mat? wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #98 le: Mars 24, 2005, 06:14:36 »

Mais DJe n'a pas l'air de dire qu'il a été viré. En fait il est parti de plein gres et Donald n' pas l'air de trop lui en vouloir. Cheesy En ce qui concerne le nouveau duo de choc Mac/Vukovic , pas sur que ca marche apres 10 ans de MAc /Harm. Qui vivra verra
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #99 le: Mars 24, 2005, 07:02:59 »

Il a même été dégradé dans l'article dites donc  shocked  shocked  shocked
le voilà redevenu lieutenant  shocked  shocked  shocked
et Mac au passage également redevient Major  shocked  shocked  shocked
aller, encore un journaliste qui ne connait rien à la série et qui a voulu faire sentation en jetant un pavé dans la marre  wink
d'ailleurs il s'est trompé c'était pas un pavé mais une éponge imbibée de rabachis, oui oui, le rabachis c'est cette substance gluante que l'on se passe d'une feuille de chou à l'autre et qui entre chaque passage sent un peu plus mauvais  evil
bon pas grave ici on a des lunettes spéciales pour lire entre les lignes et surtout on connait notre sujet sur le bout de doigts  :harm:
à qui le tour ? on attend la prochaine parution du journalquienrajouteunecoucheàchaquefois, ben oui quoi vous voulez parier qu'on trouvera copie ici ? même pas besoin de réclamer ça vient tout seul  rolleyes
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Goodbye Harm ...
« Répondre #100 le: Mars 28, 2005, 06:40:24 »

En réflechissant nous sommes bientot la fin de mars et le tournage de la saison 10 est bientot terminé non???

Je me demandais si on allait avoir  la possibilité de voir des photos du dernier tournage et surtout s' il y aura une "party" pour DJe comme pour le 200ème épisode.  Cheesy
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Goodbye Harm ...
« Répondre #101 le: Mars 28, 2005, 06:44:45 »

Le tournage du dernier épisode de la saison 10, avec DJE,  s'est effectivement terminé la semaine dernière. Une page se tourne... huh
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #102 le: Mars 28, 2005, 06:51:19 »

cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Goodbye Harm ...
« Répondre #103 le: Avril 16, 2005, 09:48:23 »

Au détour d'une visite sur le HB j'ai trouvé cette annonce concernant les messages à DJE
 DJE
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
Re: Goodbye Harm ...
« Répondre #104 le: Août 20, 2005, 06:22:17 »

Je me demandais une chose. Avez vous eu les échos à propos de la réaction de DJE quand il a reçu les différents mots de ses fan? Est ce ques les sites américains en parlent?
Aucune image non plus de la derniere soirée de toute l'équipe.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Goodbye Harm ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.