Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 05:30:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Les voix des personnages 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les voix des personnages  (Lu 2808 fois)
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Les voix des personnages
« Répondre #15 le: Mai 31, 2005, 06:50:16 »

Tant que c'est un personnage ca va, mais quand c'est une pontiac c'est un peu plus difficile d'imaginer Harm.

Déjà qu'en tant que conducteur, je craindrais pour son dos.

36_11_6  Je ferme les yeux et je me dis "mais, non, il s'est caché dans le coffre et il parle avec un talkie-walkie!!!"

Personnellement, je préfère les VO, surtout celle de DJE...  36_3_13 Je pourrais l'écouter parler pendant des heures! J'ai été choquée (dans le bon sens) la première fois que j'ai entendu la vraie voie de CB! J'adore sa voix et je trouve que la VF, bah, depuis, c'est plus si terrible que ça! Mais bon, c'est une question d'opinion et chacun a la sienne. Je trouve sympa de pouvoir voir en VO, parce que ça ne rend pas du tout pareil en VF (comme What If, par exemple, qu'est-ce que j'ai été déçue par la VF!) Mais, je peux pas parler en général, je n'ai vu que 2 épisodes en VO... seulement 2!  36_1_4

Quant à la voix d'Harriet (VF), je la trouve super bien.
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #16 le: Mai 31, 2005, 05:03:59 »

En ce moment, à la radio, on entend une "publicité" -je ne sais pas quel qualificatif attribuer- sur la profession d'avocat. Et devinez qui dit le texte....... Guy Chapelier.  36_19_2   Et franchemenet, si ce n'est pas lui, mince alors ça y ressemble  smiley
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Juin 01, 2005, 02:02:37 »

Tant que c'est un personnage ca va, mais quand c'est une pontiac c'est un peu plus difficile d'imaginer Harm.

Déjà qu'en tant que conducteur, je craindrais pour son dos.

36_11_6  Je ferme les yeux et je me dis "mais, non, il s'est caché dans le coffre et il parle avec un talkie-walkie!!!"

Personnellement, je préfère les VO, surtout celle de DJE...  36_3_13 Je pourrais l'écouter parler pendant des heures! J'ai été choquée (dans le bon sens) la première fois que j'ai entendu la vraie voie de CB! J'adore sa voix et je trouve que la VF, bah, depuis, c'est plus si terrible que ça! Mais bon, c'est une question d'opinion et chacun a la sienne. Je trouve sympa de pouvoir voir en VO, parce que ça ne rend pas du tout pareil en VF (comme What If, par exemple, qu'est-ce que j'ai été déçue par la VF!) Mais, je peux pas parler en général, je n'ai vu que 2 épisodes en VO... seulement 2!  36_1_4

Quant à la voix d'Harriet (VF), je la trouve super bien.

Ben quand on a vu Jag depuis 5 ans ou 4 en VF, on de la peine avec la VO, enfin moi!!! Surtout celle de DJE, qui est trop chou, je pourrai m'endormir avec sa voix, ça ferai une douce musique!!! Celle de CB m'a pas choquée!!!
36_1_21 Par contre, je trouve que la voix d'Harriett en VF la rend plus gamine, là je viens d'entendre sa voix en VO. Et mon Dieu la différence!!! Elle fait plus femme responsable et mère, enfin plus adulte quoi!!!, à mon goût... Vous trouvez pas???  36_1_11
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #18 le: Juin 02, 2005, 03:05:08 »

oui c'est aussi ce que je pense ! je trouve que ca change completement la facon de voir le personnage !! En VF je trouve que ca voix lui donne un petit côté un peu plus comique, plus léger ... on dirait un personnage juste pour combler ! Alors que en VO elle fait beaucoup plus mûre, plus serieuse et ca donne plus de consistance au personnage !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 02, 2005, 05:38:32 »

C'est quand même Hélène Chanson qui double Harriet et pour ceux qui connaissent pas c'est la voix de Sam Carter dans Stargate SG1, entre autres, elle est aussi connue que Guy Chappelier
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 03, 2005, 07:31:03 »

Je ne dis pas que c'est une mauvaise doubleuse (ca existe ca en francais?) bien au contraire ! je trouve qu'elle fait de l'excellent travail ! Je trouve juste que sa voix ne va pas tres bien avec ce qu'est le personnage en réalité...enfin de mon point de vue ! Peut etre qu'elle convient mieux au personnage de Stargate qu'elle double, mais là je pourrai pas te dire parce que je ne regarde pas cette série.
Journalisée

`·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #21 le: Juin 03, 2005, 10:53:11 »

36_1_11 Tout à faire d'accord avec toi Niout!!! Par contre, elle va mieux pour la voix de Sam Carter que d'Hariett!!! C'est moi avis!!! Mais Hélène Chanson fait très bien son travail!!!  36_1_21
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 03, 2005, 08:35:32 »

Moi, je trouve que la voix d'Harriet est parfaite ici. Il n'enleve rien de la consistance du personnage, ni ne la rend plus gamine ou légère.
Cela lui donne un caractere pétillant et frais bien au contraire. 

Quant à la voix de Sam dans Stargate, ce ne sont pas les memes intonations meme si la voix est la meme. Et, cela change du tout au tout!
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: Juin 04, 2005, 11:37:13 »

Je pense que c'est parce que elles n'ont pas du tout les mêmes rôles se sont deux femmes tout à fait différentes!!! Vous pensez quoi de la voix VF de l'Amiral comparer à la VO?
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 04, 2005, 03:53:07 »

Ben de toute façon je préfère les voix VO de tous les personnages ! Mais j'aime beaucoup la VF de l'amiral ! Je trouve que ça lui va très bien !
Journalisée

`·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #25 le: Juin 12, 2005, 10:49:29 »

J'ai vu la plupart des épisodes en VO et personnellement, je préfere de loin les voix VO de tous les personnages sauf peut-etre celle de l'amiral.  Je trouve que sa voix en VF lui va tres bien, il est trop marrant!

Quand a la voix de Harm!!!  Il est encore plus sexy en VO!!! rolleyes  J'oublierai jamais sa réplique de Adrift : Come to me... rolleyes lollll

La voix qui m'a le plus marquée c'est celle de Mac.  Elle est tellement différente en anglais qu'on dirait qu'elle a une tout autre personnalité! Je trouve qu'elle a l'air plus forte, plus déterminée, plus drole, plus faible (dans certaine circonstance).
Bref, je la trouve plus crédible.  Je l'adore! 36_3_13

Catherine Bell est vraiment super en VO et je trouve que sa voix francaise gache un peu son jeu...Mais vous méprenez pas, je l'adore quand meme en francais!!! 36_3_13

Quand a Bud il est tout aussi hilarant et la voix d'Harriet est aussi beaucoup mieux en anglais...selon moi bien sur! 36_1_21

Alors un petit conseil pour tout ceux qui comprennent bien l'anglais, les épisodes VO sont bien mieux que les épisodes VF! (mais ca, c'est mon opinion wink )
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #26 le: Juin 26, 2005, 07:59:11 »

Hi! Peut-être que je récrira plus tard car je vien à peine de connaitre les voix française. Pour le moment, j'aime bien. Mais ça me fais tellement funny! Je n'est jamais connu autre chose que les voix des acteur, et je les adorent toutes!  36_3_13, alors me changer les voix, c'est very funny!  36_11_6
Journalisée
vicky
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 13, 2005, 03:22:04 »

La TSR a l'avantage d'avoir les épisodes en anglais ou en français, je les regardes en français et les enregistre en anglais, comme ça je suis sûr d'avoir compris. Car je sais l'anglais à 80 %, j'arrive à comprendre certaine chose, j'ai bien dis certaine  36_1_21. Bref j'ai toujours préféré les voix anglaises ou voix françaises, simplement parce que c'est la voix propre des acteurs, donc celle qui pour moi va le mieux. Voilà.  36_3_13 Surtout celle d'Harm. ooooouaa 36_19_2 Je tombe toujours à la renverse.  36_1_41
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Les voix des personnages « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.192 secondes avec 22 requêtes.