Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE quitte JAG (Lu 10565 fois)
|
|
matrix1998
|
une ptite question quelle sorte de carte avait vous achetez.
j'sais pas quoi prendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Moi j'ai acheté une carte sans texte avec un énorme sourire dessiné sur la plage.  (comme ca le sourire!!!) Mais c'est vrai que j'ai galéré pour en trouver. Je n'allais pas lui envoyer la carte de remerciements avec les fleurs, ou les cartes humoristiques sachant qu'il ne parle pas français. Pourquoi pas les sincères codoléances, pendant qu'on y est. Décidé moi je vais m'installer un logiciel pour créer mes propres cartes, avec des cliparts, ca existe encore ce machin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bon, moi comme j'ai fait vite, j'ai choisi dans ce que j'avais (euh... j'crois bien qu'il y avait des fleurs  ) J'ai priviliégié le texte et je lui ai écrit quelques lignes  e Le principal c'est de lui écrire, non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
bon j'ai trouvé cet article dans un magasine de television belge. Je met le texte ici
"Départ au jag David James Elliott, l'interprète de l'avocat enquêteur Harmon Rabb Jr dans "JAG", quittera la série en juin, au terme de la 10e saison. Il devrait être remplacé par Chris Beetem, un personnage secondaire apparu dernièrement sur les écrans US"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kender
Matelot

|
Je suis nulle en informatique mais j'aimerais signer cette carte virtuelle ainsi que la lettre . Help comment faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou
Matelot

|
je ne suis pas très calée en i nformatique non plus et je voudrais savoir comment signer la lettre collective. J'envoie aussi une carte avec un petit mot de remerciement Merci de m'aider . Nanou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pour la lettre collective, il faut envoyer un mp à Althéa qui gère l'ensemble des noms.
Pour envoyer une carte à DJE, il faut l'envoyer à Brigitte, donc soit lui demander son adresse par MP ou la demander à Althéa égalemment.
Par contre pour la carte, il ne faut pas trainer, l'ensemble devant partir en fin de semaine prochaine si je ne me trompe pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est une excellente idée que vous avez eu la ! Brillante et touchante !  Si vous êtes d'accord j'aimerai aussi signer la lettre. C'est fou comme il va nous manquer, c'est sûr, d'ailleurs il me manque déjà... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Moi aussi j'amerais bien signer la lettre où envoyer une carte je sais pas mais je vais faire vite la carte il faut l'envoyer à Brigitte si j'ai bien compris et pour signer l'autre c'est althéa?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
YES!!! Carte Brigitte adresse à demander en MP à Althéa ou à Brigitte Et lettre virtuelle envoyer par MP son pseudo, son identité et son e-mail!!! à Althéa Pour rassurer Littlemary, Harmon Rabb quittera le navire à la fin de la saison 10 Et on ne sait toujours pas si il y aura S11!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le pseudo et/ou le prénom suffisent je pense. Pour l'envoi de la carte à Brigitte, ne traînez pas  , samedi dernier délai. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Littlemary
|
 |
rassurée
« Répondre #58 le: Février 23, 2005, 08:43:42 » |
|
Merci pour le réconfort .ça fait du bien de savoir qu'Harm reste encore la saison 10 mais je crains que la 11 ait " du plomb dans l'aile".On se rabattra sur NCIS en espérant l'apercevoir de temps à autres. Mais est ce que le site doit disparaitre mêmesi la série s'arrete Non sachant qu'il existe d' autres séries qui ont disparues de l'ecran depuis des decennies et qui captivent toujours les gens ( Star trek Code Quantum) Cultes me direz-vous? mais il ne tient qu'à nous de faire de Jag une série culte aussi en entretenant les relations entre les fans..Qu'en pensez vous? Littlemary le coeur en peine :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
cooper
|
Bravo Little mary, le site doit continuer, même si la série s'arrète à la saison 10. Une hypothétique saison11 ne serait plus JAG et donc sans intéret.Le héros est un avocat pilote etl'aviation en est un des centres d'intéret.Sans pilote plus de JAG. Les saisons 1 à 10 sont JAG et à nous d'en faire une série culte en France. On devrait demander à France 2 d'en céder les droits à M6, ainsi nous aurions de très multiples rediffusions. Quelque part dans le site, Brigitte dit que A2 enterre les bonnes séries, et c'est vrai. ps:connait on des webmasters US qui puissent influer par un fort lobbying sur DPB pour une fin correcte, ou nous méne t'il en bateau pour maintenir le suspense avant de faire une fin qui satisfasse tous les fanjags du monde?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8